Fin de la Béta et Lancement de la V4

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Fin de la Béta et Lancement de la V4

Messagepar LordKraken » lun. avr. 29, 2013 5:29 pm

Je viens de mettre à jour les règles (7 ans d'attente ahah) et je viens aussi de compléter la fiche sur les récompenses qui servira de fiche de références à tout le monde (Oracles - MJ - Joueurs).

La V4 est donc officiellement prête. Il reste 2-3 petits choses ici et là (skin pour athéna d'abord pour les autres clans ensuite ; illustrations des TS) mais ça se fera au fur et à mesure. Je vais donc maintenant vérifier que tout est ok, rajouter une dernière surprise en ligne, et je proclamerai l'avènement de la V4.

Nous commencerons ensuite avec Nikiolas un long travail de communications un peu partout pour faire venir, on l'espère, du monde. A ce moment là il faudra vraiment nous mettre des like sur facebook et ne pas hésiter à publier ses combats sur votre mur (je hais FB mais pour ca, ca reste quand meme pratique).

Un petit mot pour la fin : une extension, la 4.1, est déjà prévue. Il reste à finaliser la liste des MAJ qu'elle incluera, et sera lancée à la rentrée 2013.
Image
aiyoros
Élève
Messages : 5
Inscription : ven. avr. 26, 2013 7:26 pm

Re: Fin de la Béta et Lancement de la V4

Messagepar aiyoros » lun. avr. 29, 2013 6:47 pm

Hip hip hip Hourra pour la V4 !!
:D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Re: Fin de la Béta et Lancement de la V4

Messagepar Hizumi » lun. avr. 29, 2013 7:49 pm

Encore une bonne nouvelle :D

Encore merci pour votre boulot :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto Uzumaki
Guerrier
Messages : 261
Inscription : jeu. mai 25, 2006 3:53 pm

Re: Fin de la Béta et Lancement de la V4

Messagepar Naruto Uzumaki » lun. avr. 29, 2013 8:11 pm

Super ! GG au Staff pour toute ses maj.
Et espere qu'il y aura plein de nouveaux. pour profiter de ce jeux genial. :mrgreen:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités