Championnat de Pronostics L1 2012-2013

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Championnat de Pronostics L1

Messagepar LordKraken » lun. juin 10, 2013 10:04 am

Bien joué à tous et surtout à Douali. J'aurai aimé ne pas manquer ces 5 journées de championnats à la suite en novembre pour me méler à la lutte finale, mais ce n'est que partie remise et je me félicite de cet accessit (bon le podium m'aurait bien plut aussi mais DA a du prier tous les dieux de la création pour cartonner comme ça à la fin ^^)

Douali se voit d'ores et déjà remettre le titre ultime de Pronosticator :D

Pour le reste je vais étudier ça mais évidemment Paris étant lié à saint germain, l'endroit des rois de France, la fleur de Lys semble appropriée ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Re: Championnat de Pronostics L1

Messagepar alberic » mar. juin 11, 2013 7:28 am

Le blason de Saint-Germain-en-Laye est bleu azur avec un berceau semé de fleurs de lys, accompagné en chef d'une fleur de lys ce qui correspond au 5 septembre 1638 est la date de naissance de Louis XIV, et oui ils ne faut pas oublier que le club de Paris St germain a juste le stade qui est a Paris mais qu'a la base c'est la en 1970 du Stade Saint-Germain, fondé en 1904, et du Paris FC créé en 1969 à la suite d'une étude du Conseil fédéral de la Fédération française de football, est resté un club virtuel toute la saison précédente. À quelques semaines de la reprise en 1970, le Paris FC n'a ni joueurs, ni entraîneur, ni encadrement, ni stade, ni inscription en championnat. Ce PFC avait en partie été financé par une collecte populaire et un échec signifierait le remboursement des donateurs. De plus, la FFF qui a engagé sa crédibilité dans cette relance du football de haut niveau à Paris après les dépôts de bilan du RC Paris

Voila a ne pas oublier
Ils veulent encore changer le blason du PSG?
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Championnat de Pronostics L1

Messagepar Ninsouna » jeu. juil. 18, 2013 9:36 am

Bien joué à tous et surtout à Douali. J'aurai aimé ne pas manquer ces 5 journées de championnats à la suite en novembre pour me méler à la lutte finale, mais ce n'est que partie remise et je me félicite de cet accessit (bon le podium m'aurait bien plut aussi mais DA a du prier tous les dieux de la création pour cartonner comme ça à la fin ^^)

Douali se voit d'ores et déjà remettre le titre ultime de Pronosticator :D

Pour le reste je vais étudier ça mais évidemment Paris étant lié à saint germain, l'endroit des rois de France, la fleur de Lys semble appropriée ;)
Petit up.
Des nouvelles des récompenses ?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Championnat de Pronostics L1

Messagepar LordKraken » jeu. juil. 18, 2013 9:51 am

Et bien ce n'est pas une mauvaise idée de le rappeler ;)

Je mets les premium immédiatement, jusqu'au joueur placé en 12ème place vu que je ne vais pas m'auto-récompenser (ni Nikio d'ailleurs ahah) ^^

Pour les armures, que ceux qui sont intéressé par l'armure de métal du Lys, similaire à l'armure du bouledogue et de la vierge mineure, se signale ici même ;)

Preview Armure du Lys (de Saint Germain)



1 * pour Gaia
1 * Link
1 * Herbette Joyeuse
1 * Etana
1 * Undertaker
1 * sethroth
1 * SFNagi
1 * Nilton
1 * Charon
2 libres
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Championnat de Pronostics L1

Messagepar Barduck » jeu. juil. 18, 2013 2:14 pm

superbe :) on peu choisir le perso sur lequel sera donner l'armure LK? car si c'est le cas j'aimerais que tu l'a mette sur gaia mon perso prémium :P

en tout cas merci pour la récompense , je pensais avoir rater de peu, mais j'avais zapper que tu ne te comptais pas avec niki :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Naruto Uzumaki
Guerrier
Messages : 261
Inscription : jeu. mai 25, 2006 3:53 pm

Re: Championnat de Pronostics L1

Messagepar Naruto Uzumaki » jeu. juil. 18, 2013 5:51 pm

Merci pour les récompenses LK !
Effectivement elle est superbe, si possible, j'aimerai bien l'avoir sûr link.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Championnat de Pronostics L1

Messagepar LordKraken » jeu. juil. 18, 2013 7:47 pm

pour info c'est repiqué de ça : http://turnlol.com/images/wallpaper-download-45229.html

découpe, retouche, déféminisation, balance des couleurs (du PSG ^^), vraie fleur de lys, et voilà ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Championnat de Pronostics L1

Messagepar Nikiolas » jeu. juil. 18, 2013 8:52 pm

Du coup j'ai droit à l'armure ?
Au pire, je viens bien là laisser va si quelqu'un est plus interessé que moi :wink:
Je prendrais la version parisienne de l'an prochain :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Championnat de Pronostics L1

Messagepar LordKraken » jeu. juil. 18, 2013 9:32 pm

ouip 10 ou 11 c pareil ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Re: Championnat de Pronostics L1

Messagepar Tisiphone » jeu. juil. 18, 2013 10:25 pm

oh...
Vérifications faites, je suis classé 7èm... alors si c'est possible de donner cette armure à Herbette Joyeuse, mon perso V4, je serais fier de porter une telle armure! :D
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités