Les cas d'encerclements sont rares ... parce que les situations sont assez rares également
Ce n'est que lorsqu'il y a une offensive sur map de clan que ca peuvent se produire les interractions de multis. Et les encerclements, par nature, peuvent survenir dans le "feu de l'action".
Plus on a de multis, plus on est exposé. C'est notamment le cas pour Barduck, car avec 11 multis en défense, il compose à 30 ou 40% la défense. Donc le risque de créer des interractions est multiplié. Il est bien plus important que si on a 5, 6 ou 7 multis. Il l'est également pour les frères athéniens si par mégarde ils se trouvent sur la même IP à ce moment là
Il n'y a pas de solution à cela, à part faire attention. Car on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Si demain, je crée 20 multis pour les mettre en défense, ok j'aide mon clan, et je peux pratiquement défendre Olympie tout seul !! C'est donc un gros avantage pour mon clan, puisque potentiellement, je peux à MOI SEUL empecher une attaque ennemie en me coordonnant parfaitement
La contrepartie à cela (parce qu'il en faut une quand meme

) c'est que le risque d'interraction sera maximal ! Donc je vais devoir faire enormément attention si je veux pas me faire sanctionner
Le limitation du nombre de multis sera toutefois à l'ordre du jour lorsque GW sera repeuplé après la campagne de pub qui lancera la V4

(et qu'on espère imminente) ^^