[Multi supprimé V4] Makelios

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Makelios
Élève
Messages : 5
Inscription : sam. août 10, 2013 3:26 pm

[Multi supprimé V4] Makelios

Messagepar Makelios » dim. août 11, 2013 1:10 am

Moi Makelios je suis un garçon de 12 ans fougueux et rieur mais aussi très espiègle qui taquine souvent jusqu'au limite mais j'aime beaucoup mon village et ma famille, j'ai 3 frères et 1 sœurs ils se nommaient Kameno, Menos, Lucatro et Hélène. A nous 5 ont s'amusaient beaucoup, ont monter sur les murailles de la ville et sauter dans la vallée en courant. Nous avons jamais connu notre père, il est mort dans une guerre dont notre mère ne veut pas nous parler, un jours nous nous sommes disputé, ils disaient que j'étaient le mal incarner a cause d'une faute que j'ai commise qui me terrorise et dont je suis coupable. Un jours que nous étions sur les murailles je courais et je fit basculer mon frère Lucatro de la muraille qui tomba et s'écrasa en bas, suite a cet incident ils me ramenèrent a la maison et expliquèrent tout a ma mère. J'avais beaucoup de remords et préféra me taire de peur d’aggraver mon cas, j'aimais beaucoup ma famille et eux m'aimait aussi mais de puis ce jour je suis comme rejeté.

Un jour je parti seul dans la vallée, je n'avais plus autant de fougue, j'étais devenu froid, distant et solitaire, puis je vit toute ma famille courir vers moi je m’apprêtais a ouvrir les bras mais je vit qu'ils étaient armé de fourche, râteau et autres outils de ce genre je ne compris pas tout de suite mais c'est en voyant le visage de ma mère que je compris qu'ils allaient me tuer et qu'ils me détestaient, je partit alors loin d'ici avec la tristesse mais aussi avec ma haine envers ceux que j'aimais.

Une fois loin je trouva une grotte où je décida d'y passer la nuit, j'étais désormais seul, sans famille et rin pour vivre, je m'endormis assez vite mais mon sommeil fut perturbé par un drôle de rêve, je vit les enfers, ensuite j'entendit une voix qui me disait: "Rejoint moi, je serais ta nouvelle famille avec ceux qui m'ont déjà rejoint, pour cela rend toi au Nékymantéion" juste après je me réveilla en sursaut et me décida a me rendre au lieu indiquer, j'étais fier que quelqu'un voulait encore de moi, je traversa bien des village, je demandais au villageois où se situais cet endroit mais tous me fermèrent la porte au nez en me criant des jurons et des malédiction, un jour un vieillard accepta de me répondre: "Il est au fin fond de ce monde, il est la demeure du seigneur des enfers, méfie toi".

Je n'en croyais pas, le seigneur des enfers voulait de moi, je me demander ci c'était une bonne idée d'y aller mais qu'importe qu'avais je a y perdre ? Rien alors j'y alla puis j'y arriva et je décida de me reposer un peu mais je fut encore dérangé dans mon sommeil, cette fois je vit un énorme serpent, je prit peur, quand je le vit de près je vit que c'était un basillic cette bête que tout le monde détestait puis il se mit a me parler comme a son égaux: "Je suis la haine que tu garde en toi, je suis la ruse et a perfidie mais je suis aussi ton allié en cas de besoin. Hadès t'a appeler, rejoint le, entraîne toi et prépare toi a la guerre qui oppose les 4 dieux les plus puissant, Zeus, Athéna, Poséidon et Hadès, dans 3 ans tu auras un message de l'oracle en rêve prépare toi"

Je m'entraina pendant 3 ans jour et nuit puis vint le jour où j'eu ce fameux message en rêve qui me disait de suivre les étoiles du nord ouest jusqu'au bout puis je me réveilla, il faisait encore nuit mais je dût partir car les étoiles ne sont là que la nuit, je marcha pendant logtemps sans jamais m'arréter d temps a autres je me faisais attaquer mais bon j'en avais l'habitude c'était pareil a la grotte a chaque fois une aura m'entourait et j'étais plus fort puis un jour j'y arriva et me présenta au porte de l'enfer.
Dernière modification par Makelios le mar. août 13, 2013 10:25 am, modifié 2 fois.
Phélios
Héros
Messages : 850
Inscription : mer. juil. 28, 2010 4:14 pm
Localisation : Un feu, un brasier...je suis là.

Re: BG Makelios

Messagepar Phélios » mar. août 13, 2013 10:01 am

Hell oh, bienvenue sur le jeu :)

Histoire intéressante mais il manque quelques détails pour moi. Quel âge a ton personnage et comment fait-il pour vivre seul? N'oublie pas que c'est un monde dur, il faut savoir se défendre et manger...

Il faudrait que tu corriges quelques fautes en passant ton texte dans word par exemple et que tu vérifies les virgules pour mettre des points à la place. Une phrase se fini par un point sinon c'est illisible car tu as des phrases de 4 lignes :lol:

Et dernier point pour moi, Hadès n'est pas forcément un dieu méchant, si tu entres à son service, peu de chances qu'il t'envoie te venger de ta famille. Au contraire, il t'en donnera une nouvelle et te fera oublier l'ancienne. Enfin, un Oracle ne t'appellera pas, il faut que tu te présentes aux portes par exemple, en suivant une piste, une étoile ou ce que tu veux.
Les Enfers sont miens...
Makelios
Élève
Messages : 5
Inscription : sam. août 10, 2013 3:26 pm

Re: BG Makelios

Messagepar Makelios » mar. août 13, 2013 10:24 am

Voilà c'est bon ?
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: BG Makelios

Messagepar Kleisos » mar. août 13, 2013 1:35 pm

[78.237.85.44] Armenix, Godou , Makelios, Mateno, Mecros, Meriak

Tu préfère quel clan ?
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Makelios
Élève
Messages : 5
Inscription : sam. août 10, 2013 3:26 pm

Re: BG Makelios

Messagepar Makelios » mar. août 13, 2013 1:41 pm

Zeus, désolé pour tout les multi compte je voudrais tous les supprimer sauf Mecros qui resteras chez Zeus et sera le seul :/ J'ai foutu un gros bordel là, j'aurais pas du récuperer les compte de mes frere lol ca m'apprendras a vouloir tout gérer.

Je t'ai envoyer un message sur GodWarriors.

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités