Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Merci Albé, parce que j'ai 2 quêtes à relancer là (Marinas et Spectres) et j'ai peu de temps
21 points tu es sûr d'avoir bien compté ?
EDIT : en plus je trouve 22 points en recomptant
alberic a écrit :
Nilton a écrit :
Pourquoi ne pas ajouter des paris annexe ou une petite règle en plus, j'avais penser notamment a parier sur le gagnant de la ligue, le meilleur buteur, la meilleur attaque, la meilleur défense, tout cela nous rajouterais des petits points bonus a la fin de la saison.
Et sinon pour la petite règle : Si on fait mieux que le champion en titre lors d'une journée on gagne un point bonus, ouais je sais c sorti de mon cerveau à l'instant mais ca devient aussi un peu plus fun vous trouver pas???
Pourquoi pas? Mais surtout il n'y a plus de matches étrangers?
J'ai pas vérifier, mais pratiquement sûr que les gros championnat étranger ont pas commencé. L'angleterre arrive ce w-e je crois, la série A en septembre donc à voir bientôt
Pour les paris annexes pas contre, mais bon... faudra retrouver tous les paris annexes de chacun dans toutes les pages si on a zappé d'en noter un donc risque de râlerie à outrance
Nikiolas a écrit :Merci Albé, parce que j'ai 2 quêtes à relancer là (Marinas et Spectres) et j'ai peu de temps
21 points tu es sûr d'avoir bien compté ?
EDIT : en plus je trouve 22 points en recomptant
Le pire c'est que t'as raison en plus! J'avais une erreur sur tous ceux qui avaient trouvé le bon résultat de ACA - ASSE....
Bon je reprends ça vite-fait parce que je ne voudrai pas faire portnawak non plus.
Edit: normalement c'est bon, mais sinon signalez-le moi.