BG Mecros (suite)

Présentation de la Protectrice de la Terre et de ses Chevaliers.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Athéna

Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: BG Mecros (suite)

Messagepar Ninsouna » lun. août 19, 2013 5:31 pm

Hé bien écoutes, je suis là pour ça je crois.
J'attends une réponse des anges pour savoir si on peut laisser ce que tu as mis sur le titre "ange". Même entre guillemet, je dois savoir si ça peut passer. J'ai déjà un élément de réponse, mais j'ai demandé des précisions.
En attendant, tu peux corriger un peu les fautes. Une ou deux, c'est pas grave, mais il y en a un peu partout. Mon conseil : accepte le correcteur sur ton navigateur (si tu peux). et regarde bien les verbes, c'est ton point faible.
Si tu peux aussi, je pense que de mettre un temps de réflexion avant ta réponse (- Mecros: Je sais très bien où est le sanctuaire d'Athéna, je suis né a Athène et j'accepte d'être votre disciple maître on commence quand ? Maios d'ailleurs vous êtes le chef de la garde que j'ai aidé la dernière que faite faite vous ?).
Et aussi, sur ton enthousiasme pour être an ange. Mieux vaudrait le modérer. Content, d'accord, car c'est un honneur, mais ça peut être un choix par défaut (enfin, on peut attendre la réponse d'un oracle ange ou du MJ qui s'y connait mieux, pour ça).
Ce ne sont que des détails, mais ça te fera patienter le temps de réponse. On a tous une vie ou un travail à part du jeu et les réponses peuvent paraître longues.
Mais déjà, ton BG est bien.
Mekros
Élève
Messages : 24
Inscription : mar. août 13, 2013 1:18 am

Re: BG Mecros (suite)

Messagepar Mekros » lun. août 19, 2013 7:18 pm

Voilà
Ma maîtresse est Athéna, que mon destin lui appartiennent.

Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: BG Mecros (suite)

Messagepar Ninsouna » lun. août 19, 2013 9:22 pm

Tu l'as fait à ta sauce. Ça me va pour ta réponse à la proposition du chevalier.
Tu n'aimes pas corriger tes fautes visiblement. :)
Mekros
Élève
Messages : 24
Inscription : mar. août 13, 2013 1:18 am

Re: BG Mecros (suite)

Messagepar Mekros » lun. août 19, 2013 11:00 pm

Ah y en as encore ? Bon sang je suis vraiment une bille en orthographe lol
Ma maîtresse est Athéna, que mon destin lui appartiennent.

Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: BG Mecros (suite)

Messagepar Ninsouna » mer. août 21, 2013 7:52 pm

je les aide (pas aident).
et je sais pas trop so je devrais être votre élève on fait un marché : si et un point avant on fait un marché. D'ailleurs ça serait mieux de mettre "on peut faire un marché".
J'enflammais mon cosmos.
Et il y a toujours des t au lieu de s au verbe quand tu dis "je".

J'ai relu et il y en a quand même bien moins, ça va.

Bon, clairement, tu ne peux pas dire que tu es un ange, même entre guillemet. Pour le dire, il aurait fallu avoir un entretien avec un oracle, et encore, Zeus aurait vu ton hésitation.
Donc, il faut modifier ce paragraphe et trouver un substitut.
En attendant je m'était entraîné pendant longtemps et avait finalement réussis a être un "ange" de Zeus, [Ce qui est souligné est à retirer et modifier. Tu peux dire que tu t'approche de l'aura de Zeus, ou que ta puissance s'en rapproche, ou que certains remarquent enfin ton potentiel proche de pouvoir devenir un ange. Et puis au moment de partir, tu te remet en question (pourquoi pas lors d'une visite pour te reposer auprès de tes parents ou un truc du genre, je te laisse trouver)] mais je remarquais vite que je n'était pas a ma place, j'aimais bien les anges mais savait pertinemment qu'au fond de moi je ne voulais pas en faire partie, je ne me sentais pas digne de servir le dieu des dieux, je me sentais tellement médiocre et si faible, et puis pour moi Zeus c'était la fougue, la puissance et la vigueur ce qui n'est pas mon cas, Athéna était la sagesse et l'intelligence ce qui me correspond plus, mais un jour j'en fut convaincu, [mettre un point et la majuscule au "J"] je me rendais a Olympie
Au fait. J'ai été disponible jusqu'ici, mais j'aurai moins de temps pour répondre, alors ne t'inquiète pas et patiente un peu le temps que je lise à fond et que je réponde.
Mekros
Élève
Messages : 24
Inscription : mar. août 13, 2013 1:18 am

Re: BG Mecros (suite)

Messagepar Mekros » sam. août 24, 2013 10:36 pm

Voilà c'est réglé
Ma maîtresse est Athéna, que mon destin lui appartiennent.

Image
Mekros
Élève
Messages : 24
Inscription : mar. août 13, 2013 1:18 am

Re: BG Mecros (suite)

Messagepar Mekros » mar. août 27, 2013 3:32 pm

Bon sang c'est long là
Ma maîtresse est Athéna, que mon destin lui appartiennent.

Image
Antiope
Guerrier Légendaire
Messages : 1035
Inscription : sam. mars 03, 2007 5:55 pm
Localisation : Au temple d'Athéna

Re: BG Mecros (suite)

Messagepar Antiope » mar. août 27, 2013 8:21 pm

S'il te plait Mercos. Essayes de comprendre que nous sommes tous ici des joueurs comme toi que ce soit les admins, oracles et MJs et que donc nous donnons de notre temps sans rien demander en échange si ce n'est du respect.

Nin, comme chacun d'entre nous à une vie en dehors du jeu (et un travail) et ça reste la priorité pour chacun d'entre nous donc merci de patienter sans ce genre de remarque qui au contraire de faire avancer les choses pourrait les retarder car c'est la meilleur chose à faire pour tuer l'envie de s’investir.
Image
Mekros
Élève
Messages : 24
Inscription : mar. août 13, 2013 1:18 am

Re: BG Mecros (suite)

Messagepar Mekros » mar. août 27, 2013 8:23 pm

C'étais pas contre vous c'est juste comme ca quand je sais pas quoi dire :D désolé
Ma maîtresse est Athéna, que mon destin lui appartiennent.

Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: BG Mecros (suite)

Messagepar Ninsouna » mar. août 27, 2013 9:30 pm

Honnêtement, j'ai pas eu trop le temps de voir ça. Comme l'a dit Antiope, mon travail et mon IRL est passé devant.
Demain, je ne pourrai pas non plus car j'ai quelque chose de prévu (une sorte de cadeau à faire). Je rentre le soir et je vois si je peux.

Revenir à « Les Chevaliers d'Athéna »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités