Bonjour à tous,
Afin de régler le problème posé par les combats sans fin, et en particulier par les combats miroirs, il est désormais possible de terminer un combat sur un match nul.
Au bout de 30 jours de combats, les joueurs ont en effet la possibilité de proposer un match nul à leur adversaire. Si celui-ci accepte, le combat se termine donc sur un match nul et les deux protagonistes sont renvoyés dans leur temple respectif. Un match nul a également les conséquences suivantes :
- L'XP et les PE sont répartis équitablement sur la base d'une demi-victoire et en fonction de la différence de puissance.
- Aucun gain d'honneur ou d'Elo mais aucune perte non plus, cela va de soi.
- Les séries de victoire, notamment pour les défis de Guerrier et d'Assaillant, ne sont pas interrompues.
N'hésitez pas à poser vos questions ici.
LK et sa team.
Match Nul
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Re: Match Nul
Deux questions.... ^^
Alors 1 : la victoire est écrite en vert la défaite en rouge quelle sera la couleurs pour le nul ?
Et 2 : une victoire c'est en général 2000exp. et une défaite 1000. un nul sera de combien exactement ? 1500 ?
Voilou les deux chite questions on été poser. mais bon Naruto aurait plutôt vu une jauge de mana pour les TS.
Genre on a 200 de mana au début d'un combat, et chaque TS retire des points de mana, arrivez a zéro plus possible d'utiliser de TS.
donc cela rajouterai de la stratégie. puisque on réfléchirai a deux fois avant d utilisé une TS.
Enfin voila c'est un peu brouillon peut être comme ça.
mais Naruto pense que c'est une autre manière de résoudre le prob, sur la quelle on peut se pencher.
au lieux de la possibilité du nul qui n'est pas vraiment dans l'optique de GW Naruto trouve mais bon ce n'est que sont avis. ^^'
Alors 1 : la victoire est écrite en vert la défaite en rouge quelle sera la couleurs pour le nul ?
Et 2 : une victoire c'est en général 2000exp. et une défaite 1000. un nul sera de combien exactement ? 1500 ?
Voilou les deux chite questions on été poser. mais bon Naruto aurait plutôt vu une jauge de mana pour les TS.
Genre on a 200 de mana au début d'un combat, et chaque TS retire des points de mana, arrivez a zéro plus possible d'utiliser de TS.
donc cela rajouterai de la stratégie. puisque on réfléchirai a deux fois avant d utilisé une TS.
Enfin voila c'est un peu brouillon peut être comme ça.
mais Naruto pense que c'est une autre manière de résoudre le prob, sur la quelle on peut se pencher.
au lieux de la possibilité du nul qui n'est pas vraiment dans l'optique de GW Naruto trouve mais bon ce n'est que sont avis. ^^'
- LordKraken
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Re: Match Nul
Euh... tu parles de toi à la troisième personne ?
1. Jaune
2. 1000 XP, modulé par la diiférence de puissance. On ne fait pas match nul pour l'XP mais pour sortir par le haut d'une situation compliquée ^^
Ton idée est pas mal mais impliquerais pas mal de tests et de calculs. Le but du match nul est juste de permettre aux qq joueurs qui se retrouvent bloqué d'avoir une alternative. Ca sera comme au rugby je pense, il y aura très peu de match nul au final.
1. Jaune
2. 1000 XP, modulé par la diiférence de puissance. On ne fait pas match nul pour l'XP mais pour sortir par le haut d'une situation compliquée ^^
Ton idée est pas mal mais impliquerais pas mal de tests et de calculs. Le but du match nul est juste de permettre aux qq joueurs qui se retrouvent bloqué d'avoir une alternative. Ca sera comme au rugby je pense, il y aura très peu de match nul au final.
- Naruto Uzumaki
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Re: Match Nul
Oki merci pour les réponses. ^^
Et oui Naruto parlent de lui à la troisième. sur le forum d'Athèna ils ont l'habitude mais Comme Naruto post pas souvent sur le général, ça peut prêter à confusion. mais c'est bien ça.
Et oui Naruto parlent de lui à la troisième. sur le forum d'Athèna ils ont l'habitude mais Comme Naruto post pas souvent sur le général, ça peut prêter à confusion. mais c'est bien ça.
Re: Match Nul
Oui, nous on est rodé avec Naruto. C'est notre Delon en mieux.
**
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- RP des Fils de Prométhée Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés
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Re: Match Nul
Je plussois cette mise à jour, et je plussois aussi le parallèle avec le rugby .
Ce sera effectivement une option très peu utiliser (déjà combien proposeront ça à leur adversaires, mais combien accepterons ?)
Ce sera effectivement une option très peu utiliser (déjà combien proposeront ça à leur adversaires, mais combien accepterons ?)
Diplomate de Zeus
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Re: Match Nul
Pour répondre a ta question crixe.
Pour ma part j'ai proposé un match nul dès la sortie de la fonction.
Et il a été accepté un peu plus d'une journée après.
Nous étions dans un combat miroir et autrefois collègue. Je ne vois pas de raison de faire durer le combat eternellement. A part battre la longueur ceci n'est pas necessaire.
Pour ma part je le proposerais ou l'accepterais en cas de combat miroir au bout d'un mois.
Petite precision jamais je le proposerais en quète (sauf si RP va avec)
ps: Lk passe voir les calculs xp et pe je pense y'a un léger soucis (je me plainds alors que j'ai trop d'xp ou va le monde)
personnage Anwen a la fois désignée en attaquante et en demande de match nul on sait jamais si ca peut aider a voir
Pour ma part j'ai proposé un match nul dès la sortie de la fonction.
Et il a été accepté un peu plus d'une journée après.
Nous étions dans un combat miroir et autrefois collègue. Je ne vois pas de raison de faire durer le combat eternellement. A part battre la longueur ceci n'est pas necessaire.
Pour ma part je le proposerais ou l'accepterais en cas de combat miroir au bout d'un mois.
Petite precision jamais je le proposerais en quète (sauf si RP va avec)
ps: Lk passe voir les calculs xp et pe je pense y'a un léger soucis (je me plainds alors que j'ai trop d'xp ou va le monde)
personnage Anwen a la fois désignée en attaquante et en demande de match nul on sait jamais si ca peut aider a voir
ZENAS
Triton: / Deathangel: / Yukimura: / Anwen: / Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
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Re: Match Nul
Merci DA, effectivement il semble y avoir un petit soucis, je vais regarder ça de suite !
edit : ah quel boulet, j'avais laissé dans le code une ligne joueur2 = niveau 3 ^^
edit 2 : j'ai aussi corrigé pour l'indication de l'attaquant.
edit 3 : je viens de corriger les gains XP/PE de Anwen et Berserk
Merci d'avoir dénoncé ce bug qui dans l'absolu te donne un bon bonus
edit : ah quel boulet, j'avais laissé dans le code une ligne joueur2 = niveau 3 ^^
edit 2 : j'ai aussi corrigé pour l'indication de l'attaquant.
edit 3 : je viens de corriger les gains XP/PE de Anwen et Berserk
Merci d'avoir dénoncé ce bug qui dans l'absolu te donne un bon bonus
Re: Match Nul
très bonne idée bon sauf pour les tétu comme moi qui quoi qu'il arrive ne lacheront jamais un combat jusqu'a en mourir ou n'avoir plus de connexion internet
mais c'est clairement une avancée dans le jeu , le délais d'un mois est peut-ètre un peu long, il ne pourrait pas varié en fonction du niveau? car plus on monte de niveau plus les combats dure , mais je pense qu'on peu très vite s'apercevoir qu'un combat va être bloquer si on est plus petit level(genre on a atteind le million de CO, et on se fait des caducées mdr )
mais c'est clairement une avancée dans le jeu , le délais d'un mois est peut-ètre un peu long, il ne pourrait pas varié en fonction du niveau? car plus on monte de niveau plus les combats dure , mais je pense qu'on peu très vite s'apercevoir qu'un combat va être bloquer si on est plus petit level(genre on a atteind le million de CO, et on se fait des caducées mdr )
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
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- Contact :
Re: Match Nul
Je suis un peu plus outsider (étant donné que je reste sur les fofo pour voir les évolutions mais que je ne compte pas rejouer de suite), mais je me demandais quelque chose...
Concernant le ban d'une map lors d'une défaite, cela s'applique-t-il aussi lors d'un match nul?
Je veux dire, Rp parlant, si les deux guerriers sont renvoyé dans leur temple, cela peut vouloir dire qu'il y a eu comme un accord entre les deux perso et donc qu'ils ne remettront pas les pieds sur le même lieu (si ils ne sont pas parvenu à se départagé, ils ne vont pas se ré-attaquer direct, logique. Donc ils retournent dans leur patlin chacun, mais à partir de là ils font ce qu'ils veulent?)
Je me demandais ça surtout concernant les map de clan, car si un défenseur finit par un match nul, son attaquant pourra-t-il revenir directement? Ou une période (ban de 30 jours ou moins à la limite) est-elle mise en place?
De plus, est-ce qu'un match nul, pour éviter de perdre si l'on sait que l'on s'absente pendant une certaines période sans connexion, serait-il sanctionné? (car ça peut éviter une défaite, et donc, une interruption pour un titre de gloire. Si le joueur B en a marre d'un combat interminable, il pourrait accepter sans savoir que ça arrange plus qu'autre chose le joueur A).
Concernant le ban d'une map lors d'une défaite, cela s'applique-t-il aussi lors d'un match nul?
Je veux dire, Rp parlant, si les deux guerriers sont renvoyé dans leur temple, cela peut vouloir dire qu'il y a eu comme un accord entre les deux perso et donc qu'ils ne remettront pas les pieds sur le même lieu (si ils ne sont pas parvenu à se départagé, ils ne vont pas se ré-attaquer direct, logique. Donc ils retournent dans leur patlin chacun, mais à partir de là ils font ce qu'ils veulent?)
Je me demandais ça surtout concernant les map de clan, car si un défenseur finit par un match nul, son attaquant pourra-t-il revenir directement? Ou une période (ban de 30 jours ou moins à la limite) est-elle mise en place?
De plus, est-ce qu'un match nul, pour éviter de perdre si l'on sait que l'on s'absente pendant une certaines période sans connexion, serait-il sanctionné? (car ça peut éviter une défaite, et donc, une interruption pour un titre de gloire. Si le joueur B en a marre d'un combat interminable, il pourrait accepter sans savoir que ça arrange plus qu'autre chose le joueur A).
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