Figurines Saint Seiya

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Figurines Saint Seiya

Messagepar Ninsouna » ven. oct. 04, 2013 7:29 pm

Merci à tous pour vos réponses.
Et pour compléter le sujet, j'ai de la place, oui. Peut-être même que j'ai acheté la maison rien que pour ça.
J'ai une petite pièce et une autre ou je pourrais faire quelque chose de sympatoche.
Jusqu'ici, je m'étais pris des figurines vintage. Je dois avoir presque tout et parfois en double. En Myth, j'en ai aussi quelques unes : Athéna (pas en armure), Andromède, Poséidon...
Et là, l'envie me reprend... Allez comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Figurines Saint Seiya

Messagepar Dédalion » ven. oct. 04, 2013 7:32 pm

ha, ok, t'es donc deja collectioneur! :D

ouais, une grande maison, avec la possibilite d'avoir une piece rien que pour les figs, ca aide, et ca permet de bien les mettre en valeur. :wink:
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Figurines Saint Seiya

Messagepar Ninsouna » ven. oct. 04, 2013 11:39 pm

Oh qui oui. J'ai encore des choses à faire pour la maison, mais petit à petit, l'oiseau fait son nid. Et les figurines auront leur place. Elles sont encore dans leur boite et ça va prendre du temps, mais je ne voudrais pas passer à côté de figurine, comme jadis.
Alkor
Guerrier
Messages : 431
Inscription : mer. juil. 10, 2013 7:14 pm

Re: Figurines Saint Seiya

Messagepar Alkor » sam. oct. 05, 2013 1:10 am

pour les figs, commander au japon, moui, j'ai eu la chance a chaque fois de me chopper la douane, donc cote prix, ca revenais aux pris pratique par des boutiques en france, mais la paperasse en plus, donc voila. :?
En fait pour les commandes au Japon (ou Hong Kong), on avait donné quelques petites astuces pour pas se choper les frais de Douanes (car je m'en suis pris 2 fois au début je crois. Il y a des sites de VPC qui déclarait une somme beaucoup moins importante (exemple au lieu de déclarer une commande à 100 euros pour l'envoie, il n'en déclaraient que 10 euros... car je crois qu'en france, en dessous de 40 euros environ, il n'y a pas de frais de Douanes), ou ils mentionnaient tout simplement l'envoie en "gift", comme cadeaux.

Et oui, je confirme, la myth du Scorpion (la première, pas l'EX) montée avec les pièces du buste, ça claque :D


Au cas où Enki, j'avais prévu de faire le tri dans mes myths, notamment celle que je n'ai jamais monté, que je vais surement revendre (annonce sur ikki63 et ebay, ce que je fais normalement).
Si jamais ça t'intéresse, fais moi signe, en fonction de ce que tu recherches (il y en a certaines que je vais garder, elles me plaisent trop, notamment des guerriers divins ou les suplis des golds, comme Shura par exemple). :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Figurines Saint Seiya

Messagepar Dédalion » sam. oct. 05, 2013 10:20 am

ouai, Milo avec son buste, il est top. j'ai eu la chance qu'une copine me le ramene avec andro v4 du japon. dommage par contre pour le buste du lion, lui j'ai fait une croix dessus. :?


pour la douane, faut croire qu'en allemagne ca controle un peu plus, meme avec les astuces, j'ai choppe la douane. :x
ils regardent peut etre de plus pres des que ca vient du japon, j'en sais rien. mais ca fout les boules...

au fait, sur ikki, c'est quoi ton pseudo, Alkor? et tu vends quoi comme myth? :mrgreen:
je confirme pour les figs d'asgard, superbe. j'en ai que quatre, mais rien que le mix de couleurs et de formes, ca en jette :wink:
Image
Alkor
Guerrier
Messages : 431
Inscription : mer. juil. 10, 2013 7:14 pm

Re: Figurines Saint Seiya

Messagepar Alkor » sam. oct. 05, 2013 10:58 am

au fait, sur ikki, c'est quoi ton pseudo, Alkor? et tu vends quoi comme myth? :mrgreen:
je confirme pour les figs d'asgard, superbe. j'en ai que quatre, mais rien que le mix de couleurs et de formes, ca en jette :wink:
Mon pseudo c'est Manubesak (besak étant le diminutif de Besançon ^^). Mais ça fait au moins 3 ans que j'ai pas posté je pense.

AU niveau des myths que je veux vendre, faut que je fasse une liste.. suite à mes déménagements successifs, elles sont toutes restés chez mes parents, peur d'abimer les boites, et pas envie de toutes les redémonter :mrgreen:

Je crois que j'ai un buste du Lion d'ailleurs (mais je n'ai pas la myth). Je te ferai une liste quand je repasserai chez mes parents (çad soit aux vacances de la toussaint, soit.. à Noel ^^).


Après, s'il y en a certaines que tu cherches absolument, envoie moi un MP, je te dirais déjà si je les ai. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Figurines Saint Seiya

Messagepar Dédalion » sam. oct. 05, 2013 6:40 pm

ah ouais, m'en parle pas, de demenager. j'ose pas imaginer le bazar que ce sera. et hors de question de demonter des figs, je me souviens du temps fou que j'ai passe sur radamanthe, ou le plastron de siegfried qui ne voulait pas s'emboiter dans la piece en plastique de l'abdomen. :?
sans parler des taches de peinture, apres quelques annees d'expositions, je doute retrouver le meme placement des pieces pour recouvrir le truc. ^^

pour ta liste, envoie toujours :wink:
le buste du lion, a prix raisonable, c'est toujours interessant. :D
Image
Alkor
Guerrier
Messages : 431
Inscription : mer. juil. 10, 2013 7:14 pm

Re: Figurines Saint Seiya

Messagepar Alkor » sam. oct. 05, 2013 6:58 pm

Ah oui les sueurs froides quand tu démontes les figurines.. toujours peur de trop forcer et casser quelque chose, surtout quand tu n'as monté ta myth qu'un seule fois, et que ça fait plusieurs années. :lol:

Sinon je ferai une liste de ce que je me sépare, mais faudra pas être pressé.. pas avant 3 ou 4 mois 8)

Je te tiendrai au courant.. et Enki aussi s'il est intéressé.
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Figurines Saint Seiya

Messagepar Ninsouna » sam. oct. 05, 2013 7:03 pm

Vi. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Figurines Saint Seiya

Messagepar Dédalion » mar. oct. 08, 2013 12:36 pm

cool, c'est sympa :)
Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités