Niveau requis pour les TS

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Niveau requis pour les TS

Messagepar LordKraken » mar. oct. 15, 2013 11:32 am

Bonjour,

Certains ont peut-être déjà remarqué que les TS requièrent non seulement un certain nombre de CAR mais aussi, et c'est nouveau, un certain niveau. Jusqu'à aujourd'hui, toutes les TS sont restées accessibles dès le niveau 1, à condition bien entendu d'avoir les CAR requis (ce qui n'est jamais le cas au niveau 1 d'ailleurs). Mais cela va changer : à compter de ce jour, les TS suivantes vont être ajustées :

Colère ne sera accessible qu'à partir du niveau 4
Sang de gorgone ne sera accessible qu'à partir du niveau 5
Talos ne sera accessible qu'à partir du niveau 8
Héraklès ne sera accessible qu'à partir du niveau 9
Pollux ne sera accessible qu'à partir du niveau 5
Sabre du samouraï ne sera accessible qu'à partir du niveau 5
Tunique de Nessos ne sera accessible qu'à partir du niveau 5
Fil d'Ariane ne sera accessible qu'à partir du niveau 5

Cette réforme empêchera l'abus de certaines TS "over-cheatées" à bas niveau et nous permettra plus tard de baisser le coût en CAR des TS les plus puissantes (ce coût étant auparavant la seule manière de réserver une TS aux joueurs les plus puissants). Que les joueurs actuellement en combat se rassurent, s'ils n'ont pas le niveau requis pour une des TS modifiées, ils pourront néanmoins continuer à l'utiliser jusqu'à la fin de leur combat.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rune
Héros
Messages : 729
Inscription : mer. mars 02, 2011 1:35 pm
Localisation : Paris

Re: Niveau requis pour les TS

Messagepar Rune » mar. oct. 15, 2013 1:18 pm

Et bien en voila une bonne nouvelle !!
Je m'en rappelle que l'on en avait parlé avec le comité lors de la revision des TS et je suis bien content que cette MAJ soit effective.
Fini les lvl 3/4 avec sang de gorgone :mrgreen:
Par contre pourquoi ne pas laisser sabre du samourai pour les lvl 3 ??
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !

Image
Crixe
Guerrier
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 02, 2010 8:50 pm

Re: Niveau requis pour les TS

Messagepar Crixe » mar. oct. 15, 2013 1:44 pm

Je suis d'accord pour l'ensemble des TS, mais je ne comprend par pour colère.
Avant la réforme des TS, Colère faisait un starter courant auquel on pouvait combattre à arme égal via castor. Pourquoi ne pas revenir en arrière ? En faisant ça on limite juste le nombre de combo viable au niveau 2.

Par contre, je suis pour le sabre, elle n'avait pas d'équivalent au niveau 3 et 4, ce qui est un peu ennuyant. Et c'est la même chose avec Talos, quoique certains combo pouvaient le contrer je crois (j'ai jamais eu le courage de tester).
Image
Diplomate de Zeus
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Niveau requis pour les TS

Messagepar Dédalion » mar. oct. 15, 2013 2:13 pm

Sabre etait tres, trop forte au lvl 3, d'autant plus si on tombe sur un CM d'un joueur experimente, sachant utiliser concentrations et explosions. c'est pourquoi elle est repousse.

pour Colere, elle etait que rarement utilise avant la MAJ, et actuellement, elle est surutilise au lvl 2, et pratiquement impossible a contrer du a son double-effet CO/PVs. la repousser empeche justement cette surdominance.
apres, on reflechi a ce qu'on pourra proposer au lvl 2, afin d'avoir diverses options viables :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Niveau requis pour les TS

Messagepar LordKraken » mar. oct. 15, 2013 2:17 pm

En fait à côté de cette petite réforme, on planche actuellement sur le jeu bas-niveau. L'idée c'est que le jeu soit tout de suite marrant pour tout le monde et pas seulement à partir du niveau 5, niveau que tu atteints en tant que nouveau joueur en enchaînant les défaites contre des CM ;)

Donc du coup, on va bien encadrer le jeu niveau 1 à 3 et accompagner le joueur lentement mais surement ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Re: Niveau requis pour les TS

Messagepar Eneos » mar. oct. 15, 2013 2:46 pm

Ahhhhhh ! Enfin ! Ca va peut être diversifier l'early/mid level :D
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Niveau requis pour les TS

Messagepar Barduck » mar. oct. 15, 2013 4:43 pm

très bonne idée :) donc tu a dit que ça affectait pas ceux qui avaient déja ces technique, en gros ça veut dire que tu a interdit l'apprentissage mais que l'utilisation reste autorisé pour ceux qui ont déja ces techs? jusqu'a quand a peu près? :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Niveau requis pour les TS

Messagepar LordKraken » mar. oct. 15, 2013 5:54 pm

oui mais euh... jusqu'à la fin de leur combat actuel...
ils pourront néanmoins continuer à l'utiliser jusqu'à la fin de leur combat.
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Niveau requis pour les TS

Messagepar Barduck » mar. oct. 15, 2013 11:32 pm

je disais aussi notamment pour les personnes qui sont actuellement en défense en première ligne par exemple, qui ne peuvent donc pas forcément être remplacer pour allez changer leur combo dans les heures qui suivent, si ils sont engager a partir de maintenant , ils pourront utiliser ces fameuses techs ?

car autant je suis a 100 % fan de la maj , autant le timing n'est pas forcément bienvenue , pourquoi ne pas avoir laisser genre une semaine ou deux a tous en l'annonçant avant ?
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Niveau requis pour les TS

Messagepar LordKraken » mer. oct. 16, 2013 9:16 am

Et bien pour tout dire je me suis arrangé pour que la mise à jour se fasse sans heurt pour les joueurs en combat (à la demande des oracles notamment), mais personne n'a pensé au cas des défenseurs... Donc oui c'est de ma faute j'aurais du annoncer ça en avance, mais comme on n'avait pas évoqué ce cas particulier, je me suis dit que ça serait transparent. Désolé :roll:
Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 32 invités