Enfin un successeur à igoogle pour la gestion des CM

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Enfin un successeur à igoogle pour la gestion des CM

Messagepar Barduck » jeu. oct. 17, 2013 10:56 pm

oui c'est pas faux :D mais ça m'a fait marrer de voir tous mes perso connecter en même temps lol

enfin sauf sous différent navigateur la on peu :mrgreen:

sinon autre petit bug que je me suis rendu compte hier, j'étais pas chez moi donc je me connecte sur l'iphone , le gadget fonctionne bien pas de problème au passage, mais j'ai voulu envoyer un hermes , j'ai écrit le message mais le bouton envoyer ne s'affiche pas car c'est couper juste avant , donc je peu pas envoyer lol je peu pas faire de screen mon bouton est peter sur l'iphone pour le moment , mais j'éspère tu comprend le problème lol
il y'a le même problème sous ipad en fait je vien de voir, la j'ai pu faire une screen lol
Image
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Enfin un successeur à igoogle pour la gestion des CM

Messagepar LordKraken » jeu. oct. 17, 2013 11:29 pm

il faut que tu passes üar la version mobile du jeu : m.godwarriors.com
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Enfin un successeur à igoogle pour la gestion des CM

Messagepar Ninsouna » ven. oct. 18, 2013 12:35 am

J'ai aussi ce souci, même sur la bonne adresse. Je parie que tu as fait le zoom avant. Mais, la solution que j(ai trouvé c'est la rotation d'écran. Je dézoome, je penche d'un côté, puis de l'autre pour ramener l'écran de haut en bas (j'espère être clair). Tout est lisible. Je n'ai plus qu'à rezoomer pour mieux voir et tout est lisible. C'est un peu bête lu comme ça, mais ça prend 2 secondes.
EDIT. J'ai oublié de dire que j'étais sur androide.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Enfin un successeur à igoogle pour la gestion des CM

Messagepar Barduck » ven. oct. 18, 2013 1:01 am

ha oui la ça marche bien avec l'adresse mobile :mrgreen: mais c'est bizarre, c'est pas rediriger automatiquement sur cette page normalement?

sinon finalement j'ai un petit problème sous ipad avec safari, je peu pas me connecter avec le mini gadget,je rentre le login et le mot de passe exact, je click sur connexion, et ça me remet a la page d'origine , c'est pourtant les bons login car j'ai essayer avec un autre pass au cas ou, la ça m'a mis 'erreur mot de passe qui correspond pas"

ce qui est étrange c'est que ça marche sous iphone mais sous ipad :D
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Enfin un successeur à igoogle pour la gestion des CM

Messagepar LordKraken » ven. oct. 18, 2013 10:02 am

Barduck, tu peux essayer d'aller sur http://www.godwarriors.com ? La normalement ça devrait te redigirer automatiquement sur la version mobile puisque l'iPad est intégré dans le test.

Pour safari hm... un poil compliqué pour débugger. Je vais essayer la version PC de safari voir ce que ça donne ;)
Image
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: Enfin un successeur à igoogle pour la gestion des CM

Messagepar Kleisos » ven. oct. 18, 2013 11:14 am

sous android (4.1.1) avec chrome, j'atteris sur ...../index-mobile.html

avec l'appli "internet" je reste sur godwarriors.com
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Enfin un successeur à igoogle pour la gestion des CM

Messagepar LordKraken » ven. oct. 18, 2013 11:28 am

Barduck > Normalement ça devrait être bon maintenant avec toutes les versions de safari (ça buggait aussi sur Safari Window - mais à priori d'après mes tests c'est un bug de safari). Donc va tranquillement sur http://mlw.godwarriors.com et totu devrait être ok.

Kleisos > tu peux aller sur cette page (avec ton "appli" internet) et me donner le résultat ? (la ligne en rouge) http://www.whatsmyuseragent.com/
Image
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: Enfin un successeur à igoogle pour la gestion des CM

Messagepar Kleisos » ven. oct. 18, 2013 2:34 pm

mozilla/5.0(X11;linux x86_64)
appleWebkit/534.24 (KHTML like Gecko)
Chrome/11.0.696.34 Safari/534.24
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Enfin un successeur à igoogle pour la gestion des CM

Messagepar Barduck » ven. oct. 18, 2013 3:41 pm

chez moi tout marche niquel lk maintenant a ce niveau la, le gadget fonctionne bien, sinon j'ai été sur godwarriors.com directement via google, l'adresse ne change pas mais je pense que je suis sur la version mobile car je peu envoyer les hermès ;)

parcontre j'ai tester la connexion via le gadget sous ipad, et la j'ai l'impression que ça me connecte sous la version pc, car par exemple avec mon combat avec héraklès, la barre n'est plus en bas mais coupe le résumé de combat comme avant , alors que si je me connecte directement par godwarriors sur héraklès , la tout est nickel :wink:

halalala qu'est ce qu'on l'embête notre LK avec notre pinaillage :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Enfin un successeur à igoogle pour la gestion des CM

Messagepar LordKraken » ven. oct. 18, 2013 5:11 pm

Kleisos > merci je vais pouvoir corriger ça... Bizarre qu'en étant sous android le navigateur n'ait pas android dans son nom :roll:
edit : c'est toi dans la config de ton navigateur qui a spécifié que tu voulais que ton navigateur apparaisse copmme un navigateur "normal" donc du coup pas étonnant qu'il ne fasse pas mention d'android. Tu peux tj accéder à la version mobile en passant par m.godwarriors.com ;)


Barduck > ah oui t'as sans doute pas tort et effectivement je n'avais pas pensé à ça... je vais corriger du coup ;)
Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités