[V4 BETA] Suggestions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
élision
Héros
Messages : 595
Inscription : lun. juin 07, 2004 1:01 pm
Localisation : bergerac
Contact :

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar élision » sam. oct. 26, 2013 9:30 am

j'ai une petite idée a faire partager, pour ma part a haut level les combats ce déroule souvent de cette manière, ont joue nos TS en début de combat pour mettre en place notre combo , ont explose et ont tape.

la partie explosion de CO et souvent longue ( une semaine ) et peut stratégique et mouvementé .
voila mon idée , que les attaques physique et cosmique fasse perdre un % de CO a l'adversaire, ca reste logique au niveau du combat, ce prendre un coup ca n'arrange pas les choses :twisted: et ca pourrait peut etre de ce balancer quelques tartines pendant le combat :twisted:

un truc du genre -10 % de CO pour 100 pa d'attaque , soit 20 % pour 200 PA .
enfin voila c'était juste une idée, autant la faire partager ici , parce que bon, pas sur que ca intéresse elfie si je lui raconte a :roll: pff ces femmes n'y connaissent rien :lol: ....
Image
"j'ai mangé une âme de clown" !!! ouahahaha !!
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar LordKraken » dim. oct. 27, 2013 11:51 am

L'idée n'est pas bête effectivement, il faudrait étudier les conséquences de cette modification... avec qq experts maisons ;)
Image
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar croc » dim. oct. 27, 2013 11:24 pm

A tout hasard, est ce que tu stoquerais le niveau d'un joueur lorsqu'il est listé dans le récapitulatif d'une dom (son niveau au moment de la fin de dom).
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar LordKraken » dim. oct. 27, 2013 11:24 pm

nop ça non
Image
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar alberic » mar. oct. 29, 2013 8:23 am

enfin voila c'était juste une idée, autant la faire partager ici , parce que bon, pas sur que ca intéresse elfie si je lui raconte a :roll: pff ces femmes n'y connaissent rien :lol: ....
Oui, ces femmes alors! Elles n'ont vraiment pas le sens des priorités!

"Bon, ok chérie, il faut changer la bagnole mais t'as vu qu'ils allaient sortir la PS4? Et tu crois franchement que je vais rester avec un ordi dual-core encore longtemps? Oh, de nouvelles cloths!!!!!!!"

:mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Zenas / DeathAngel » mar. oct. 29, 2013 9:17 am

Juste pour dire que mes combats sont plus stratégiques que ce que decrit elision.

D'ailleurs une mesure comme cela anéantirait cette stratégie. Et aussi par le même coup certaines ts.

De plus cela fait une entorse à la serie meme si on ne fait que s'y inspirer. Je n'ai jamais vu pegase mis en miette etre en rade de cosmos je dirais même que c'était le contraire idem pour hyoga face a Camus

Ca va rendre les combats encore moins stratégique bon explo bannie sacri banni ahhhhh la touche bria bria bria et hop je te tape de partout

Je peux faire une proposition variante augmenter sensiblement les dégats de l'attaque cosmique et faire perdre du cosmos quand on l'utilise.
Ou sinon pour faire une attaque cosmique on mise en pa et en co :mrgreen:
Et la puissance serait plus calculer co vs co mais par la mise pa et mise cosmos
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar LordKraken » mar. oct. 29, 2013 10:21 am

Personnellement avec mon Poulpasse niv12 je n'ai pas (encore?) été confronté à ces petites longueurs. Certes la course à l'explosion existe, mais il m'arrive souvent de balancer qq attaques pdt la course pour peu que je la mène.
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Camael » mar. oct. 29, 2013 11:34 am

Il y a surtout un risque à ce que tu proposes Eli ;)

Imaginons J1 qui a une combo lourde à mettre en place en début de combat, et que son adversaire J2 explose lui direct sans jouer de TS

J2 va se retrouver assez vite dans une situation ou il a l'opportunité de faire des cosmiques.

Admettons que J2 touche --> J1 perd du CO --> l'écart de CO se creuse encore plus, offrant donc encore plus d'opportunité de frappe à J2, ou obligeant J1 à dépenser des PA supplémentaires pour essayer de réduire l'écart.

Moralité, la course à l'explo sera encore plus linéaire qu'aujourd'hui, et au lieu de jouer les TS en début de combat, elles seront jouées à la fin.

Cela rendra le jeu encore plus monotone à mon sens ;)

L'idée était donc bonne à la base, mais dans le gameplay actuel, je ne pense pas qu'elle apporte plus de fun et plus de variété ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
oneiros
Élève
Messages : 25
Inscription : lun. oct. 07, 2013 1:07 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar oneiros » mar. oct. 29, 2013 7:37 pm

Bonjour,

Je ne comprend pas bien se que vous voulez faire de GW, je pensai au départ que c’était un jeu entre ami avec beaucoup de RP.
Mais vous faite beaucoup de pub ( facebook par exemple ).

Le jeu est très compliqué a prendre en main avec des stratégies incompressible sans beaucoup d’expérience et surtout basé sur la chance et aléatoire se qui en fait un jeu peu attirant.

PS : désolé d'avance si se que je dis choque

Alors expliqué moi un peu ou vous voulez aller avec votre jeu ?
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Nikiolas » mar. oct. 29, 2013 7:43 pm

je pensai au départ que c’était un jeu entre ami avec beaucoup de RP.
Sur ce sujet, tu as mal pensé fréro, le RP est très marginal sur le jeu, fait par une petite partie des joueurs au début même si il est quand même assez juste de voir que au fil des ans ce sont plutôt les RPistes qui sont restés en majorité.

Et la pub est faite pour faire venir des joueurs, ni plus ni moins, et ne pas rester cloisonné sur une communauté restreinte et élitiste :wink:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités