[V4 BETA] Suggestions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Rune
Héros
Messages : 729
Inscription : mer. mars 02, 2011 1:35 pm
Localisation : Paris

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Rune » mer. nov. 06, 2013 11:14 am

ouais ca c'est bon albé ^^
J'approuve totalement :D
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !

Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar LordKraken » mer. nov. 06, 2013 12:48 pm

Je la mets sur la "short-list", c'est juste une animation à rajouter donc ça devrait pas être trop long ni trop difficile.
Image
oneiros
Élève
Messages : 25
Inscription : lun. oct. 07, 2013 1:07 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar oneiros » mer. nov. 06, 2013 1:31 pm

le lancé des dés ça existe déjà sur manager football avec un camembert découpe 10x 10% et une petite flèche qui tourne autour avant de s’arrêter sur une zone rouge pour perdu et vert pour gagné
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar croc » jeu. nov. 07, 2013 10:00 am

Juste pour faire mon chieur,
N'oubliez pas que certain joue depuis des smartphone. Donc il faut éviter d'alourdir pour les faible débit.
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Ninsouna » jeu. nov. 07, 2013 11:49 am

En effet. Alors y aurait-il un moyen pour choisir si on souhaite ou non ce type d'animation, en cochant une case si on veux l'avoir par exemple ?
Alkor
Guerrier
Messages : 431
Inscription : mer. juil. 10, 2013 7:14 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Alkor » jeu. nov. 07, 2013 12:00 pm

Juste pour faire mon chieur,
N'oubliez pas que certain joue depuis des smartphone. Donc il faut éviter d'alourdir pour les faible débit.
c'est par pour faire ton chieur, mais c'est la réalité quand on est dans un endroit ou par exemple la 3G passe peu ou pas :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rune
Héros
Messages : 729
Inscription : mer. mars 02, 2011 1:35 pm
Localisation : Paris

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Rune » jeu. nov. 07, 2013 12:04 pm

Euhh la plupart des smartphone sont au minimum en 3G voir 4G maintenant ( a poitiers oui ^^ sous reserve d'un mobile compatible )
En faible debit tu mettras 2/3 mn minimum pour arriver sur la page d'accueuil du jeu, mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de faible debit. Au pire le "edge" dans les campagnes, mais c'est tout un parcours du combattant et generalement on laisse tomber tellement c'est galere.
La 4G se generalise meme si c'est pas encore parfait, donc avec un bon smartphone il n'y a pas de souci de faible debit, enfin moi j'en ai pas ( nokia Lumia 625 )
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !

Image
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar alberic » jeu. nov. 07, 2013 4:07 pm

Je joue en Edge et ça fonctionne. Mais une animation ne semble pas obligatoire pour la version mobile.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rune
Héros
Messages : 729
Inscription : mer. mars 02, 2011 1:35 pm
Localisation : Paris

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Rune » jeu. nov. 07, 2013 4:23 pm

Je n'ai pas dit que cela ne fonctionnait pas en edge, mais ca rame a mort :lol:
Alors evidemment rajouter une animation .....
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Barduck » jeu. nov. 21, 2013 3:35 pm

Bon ça fait un petit moment que ça me chiffonne , quand je regarde les classements des titres notamment , on remarque que les premiers sont tous des gros "domeurs" , mais est ce que gagner un age grâce principalement a son clan on est bien d'accord, mérite autant que d'avoir gagner un jo ou remporter un défis ultra difficile? personnellement je ne pense pas, qu'on donne un titre argent pourquoi pas a la rigueur mais un titre or ne devraient pas être décerner sur des events comme ça ou c'est avant tout le collectif qui prime , je propose donc ceci :

3 premiers domeurs du clan vainqueur : titre argent
2 domeurs suivant du clan vainqueur : titre bronze

d'ailleurs si les anges gagnent cet age (on en est encore loin mais on est bien partie donc bon ^^ ) si jamais un de mes persos remportent le titre or, je préférerais que la récompense soit diviser entre tous les anges participants si c'est possible , ce serait plus juste notamment pour les nouveaux joueurs qui ont des petits levels et qui participent ardemment, et qui a cause de la différence de niveau n'ont aucune chance ;)

voila l'idée en gros après on peu varié les récompenses c'est juste pour donner un ordre d'idée
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 87 invités