[V4 BETA] Suggestions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Rune
Héros
Messages : 729
Inscription : mer. mars 02, 2011 1:35 pm
Localisation : Paris

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Rune » mer. nov. 27, 2013 2:39 am

S'il délègue c'est à toi :mrgreen:
Moi ca me derange pas .... ^^ :wink:
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !

Image
Atmos
Guerrier Légendaire
Messages : 1098
Inscription : mer. sept. 13, 2006 8:48 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Atmos » jeu. janv. 09, 2014 8:17 pm

petite suggestion à laquelle je n'ai jamais pensé avant mais qui là me fait défaut lol ...

LK, y aurait il moyen d'intégrer un petit bloc note lors des combats ou en dehors aussi, un moyen de noter tout ce qui passe par la tête lors d'un combat pour noter TS, PV, PP restant etc.... et en dehors également... ça serait un petit truc pratique... on va me dire tu peux prendre une feuille... oui je peux mais je peux la perdre aussi lol... c'est surtout le côté pratique de la chose que tu as immédiatement sous la main... enfin voila ..une proposition comme ça.. qui aurait son utilité pour moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rune
Héros
Messages : 729
Inscription : mer. mars 02, 2011 1:35 pm
Localisation : Paris

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Rune » ven. janv. 10, 2014 5:55 pm

une petite suggestion pour moi aussi.
Ne serait-il pas possible que et seulement que pendant une quete de pouvoir attaquer un boss lvl 20 a deux ?
Car statistiquement parlant il y peu de chances en individuel alors que si on est deux ca peut changer beaucoup de choses. Un peu comme dans le manga d'ailleurs ou les chevaliers envoient leurs attaques contre un dieu ou un enneni trop fort en unissant leur forces et leurs cosmos.
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !

Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Ninsouna » ven. janv. 10, 2014 9:13 pm

Hé bien à vrai dire... Tu me donne une idée... Je m'en vais la soumettre au taff...
Avatar de l’utilisateur
Roi Léonidas
Guerrier
Messages : 170
Inscription : sam. déc. 07, 2013 1:14 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Roi Léonidas » ven. janv. 10, 2014 11:13 pm

j'ai une suggestion en ce qui concerne les defaites dans les lieu , sa serait bien de supprimer le banissement a chaque defaite car trop long et souvent emmbetant quand l'on veut retourner dans le lieu et qu'un adversaire est disponible on peut pas car la defaite d'un precedent combat dans le lieu nous en empeche car banni. Donc supprimer le banissement des lieu serait superbe au niveau du jeu .


j'esper que l'on m'aura compris lol :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rune
Héros
Messages : 729
Inscription : mer. mars 02, 2011 1:35 pm
Localisation : Paris

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Rune » sam. janv. 11, 2014 10:12 am

Hé bien à vrai dire... Tu me donne une idée... Je m'en vais la soumettre au taff...
Au taf ou au staf ?
Ceci dit de plus amples informations seraient les bienvenue ^^ :mrgreen:
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Dédalion » sam. janv. 11, 2014 11:34 am

j'ai une suggestion en ce qui concerne les defaites dans les lieu , sa serait bien de supprimer le banissement a chaque defaite car trop long et souvent emmbetant quand l'on veut retourner dans le lieu et qu'un adversaire est disponible on peut pas car la defaite d'un precedent combat dans le lieu nous en empeche car banni. Donc supprimer le banissement des lieu serait superbe au niveau du jeu .


j'esper que l'on m'aura compris lol :)

le bannissement d'une map a(vait) un sens, Leo :wink:
imagine une attaque massive de joueurs sur une defense. s'ils peuvent revenir apres chaque defaite, on s'en sortirais jamais. et a l'epoque de sa mise en place, on ne defendait pas que les maps de clan, mais aussi le MtOlympe, le Lito ou Othrys. la belle epoque quoi :mrgreen:
aujourd'hui encore, le bannissement est utile - cote ange, on en sait quelque chose, vu l'attaque qu'on a subie Mars/avril dernier. meme si ca ne se produit moins souvent.

ceci dit, si tu vois un adversaire sur une map dont tu es banni, tu peux toujours lui envoyer un hermes et voir s'il veut pas venir sur une map dont tu n'es pas banni, non? :wink:
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Ninsouna » sam. janv. 11, 2014 11:28 pm

Dédalion a raison. Et surtout que pour une quête que j'ai imaginé, Cela permettrait à ceux qui perdent de devoir attendre avant de se relancer à l'attaque. Ce qui corsera la petite difficulté.
Rune, oui, une idée m'a traversé l'esprit. Mais je ne peux en dire plus sur cela pour l'instant. Plusieurs contre un PNJ, pas ainsi, mais d'une certaine façon ça pourrait se faire tel que c'est maintenant... Ah, mystère mystère... En tous cas, j'y penserai dans un futur proche.
Avatar de l’utilisateur
Rune
Héros
Messages : 729
Inscription : mer. mars 02, 2011 1:35 pm
Localisation : Paris

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Rune » dim. janv. 12, 2014 12:04 pm

T'en a trop dit Nin la .... :mrgreen:
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto Uzumaki
Guerrier
Messages : 261
Inscription : jeu. mai 25, 2006 3:53 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Naruto Uzumaki » mer. janv. 15, 2014 12:47 pm

Hello LK ! est ce que ce serait possible de faire une option de trie dans le classement, pour voir seulement les joueurs avec le point vert (dispo) ?

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 78 invités