[V4 BETA] Suggestions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar LordKraken » mer. janv. 15, 2014 4:21 pm

Je dois pouvoir faife ca.des.que j aurais un vfai ecran et que jpourrai developper a nouveauu ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto Uzumaki
Guerrier
Messages : 261
Inscription : jeu. mai 25, 2006 3:53 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Naruto Uzumaki » mer. janv. 15, 2014 10:24 pm

Cool ! Merci LK. ^^
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Barduck » jeu. janv. 16, 2014 1:05 am

saleter de suédois ils nous ont piquer notre LK !!!! :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
shiryu
Guerrier
Messages : 319
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 8:57 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar shiryu » jeu. janv. 16, 2014 9:17 am

saleter de suédois ils nous ont piquer notre LK !!!! :mrgreen:
c'est ça les stars..... à quand Zlatan aux youngs boys de berne..... :mrgreen: la Suisse a perdu un grand homme... faut qu'elle en récupère un autre ... :mrgreen:
ImageImage
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar croc » lun. janv. 20, 2014 2:49 pm

Est e que ce serait possible d'avoir un mail d'avertissement de retour au temple ? Voir même avant (genre même 1 jour).
Le but étant d'aider ces compères à moindre frai de connexion.
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Nikiolas » lun. janv. 20, 2014 8:14 pm

En fait le délai n'est pas fixe. Pour résumer, au bout de 4 jours (si je me trompe pas) les jours qui ne se sont pas connecté apparaissent dans une liste dans le panneau d'admin pour LK et moi et le 1er qui se connecte (ou qui y pense) va purger la liste. Donc cela peut varier et des fois dépassé le délai de 4 jours largement ou être pile dessus.

Après, hormis quelques exceptions si tu te connectes pas sur le jeu c'est pas le mail qui va te pousser à le faire. Mais j''avoue que y'a des exceptions (dont je fais partie) qui zappent souvent leurs multi et à qui se serait profitable. Mais dans ce cas, comme c'est pas automatique, il faudrait que soit LK soit moi reprenne 1 à 1 les joueurs pour envoyer les mails et attendre encore un peu avant de faire la purge et c'est pas faisable je pense.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Barduck » lun. janv. 20, 2014 9:31 pm

la solution serait d'envoyer un mail après 96H d'inactivité systématiquement (option a coché biensur ) après libre au joueur de se connecter ou pas , enfin je sais pas si c'est possible mais bon , moi aussi ayant quelques multi :lol: ça pourrait être pratique , même si perso j'essaye de m'organiser et que ça m'arrive rarement mais bon ,ça serait une sécuritée de plus :D
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar LordKraken » lun. janv. 20, 2014 9:43 pm

Nikio a bien expliqué le problème donc je pense pas perso changer quelque chose la dessus. Si t utilises le plugin chrome ou web en revanche tu peux voir tous tes persos et voir quand ils sont full PA.
Image
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar alberic » mar. janv. 21, 2014 8:25 am

Radin va! Tu pourrais quand même payer une hôtesse pour nous appeler sur nos portables en cas d'inactivité (même si je risque d'entendre: "c'est qui cette pouf qui t’appelle à 3h du mat'?"... Je risque de passer quelques nuits sur le canapé moi..... Non finalement ne change rien....)....... :arrow: :arrow: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Camael » mar. janv. 21, 2014 1:26 pm

Radin va! Tu pourrais quand même payer une hôtesse pour nous appeler sur nos portables en cas d'inactivité (même si je risque d'entendre: "c'est qui cette pouf qui t’appelle à 3h du mat'?"... Je risque de passer quelques nuits sur le canapé moi..... Non finalement ne change rien....)....... :arrow: :arrow: :arrow:
+1 :lol:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 72 invités