Pourquoi ce jeu va vers la mort !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Re: Pourquoi ce jeu va vers la mort !

Messagepar OnIx » jeu. févr. 20, 2014 8:56 pm

Plusieurs points pour ma part :

1) - Trop peut d'armuré(es). Je joue depuis Septembre 2005, c'est pas "normal" que d'ancien joueur n'en n'ont jamais eu une. J'ai pas à me plaindre, j'ai eu une SP1, remplacer par une SP5 :o
Mais un système devrait être fait pour récompensé les joueurs qui défendent activement leurs clan, ceux qui dominent souvent, ceux qui sont dans les meilleurs niveaux classement honneur ( les 2/3 premiers de leurs clan en COU, en GLO, et en LOY).
Bien différentier chaque stat. de l'honneur car certains sont pas très bon, mais sont 1er ou 2ème en LOY par exemple. D'autres sont très bon en GLO, mais aucun COU ni LOY car pas de défense et attaque souvent de lvl inf. Etc.... Bref, ne pas les donner mais accepter de faire un effort pour récompensé le plus de monde possible, même lvl 4 qui se donne à fond pour le jeu :wink:
Personnellement, parfois je galère à trouver un adversaire juste parce que j'ai une SP5 (Déjà vécu plusieurs fois..) Et en tant que (rare :lol: ) porteur de SP5, j'aimerais avoir aussi des adversaires armuré plus souvent :( :idea:
Donc rajouter des armures dans chaque clan (quitte à ce quel soit différente, pas connu, qu'on invente mais avec bonus & autant de PP que les armures "connu") (ou + ou - si il faut)

2) - Les TS, ranger par ordre de lvl (et/ou CAR) pour qu'un lvl 1, 2 ou 3, voient en premier plan seulement les TS qui peut apprendre. (caché les autres, genre un lvl 2, 40 CAR ne voient pas talos, ou il doit cliquer sur une cases pour les voires)

3) - Les artefacts, pas assez nombreux. Et pour les petits ou nouveaux, ça semble hors de prix ou impossible à obtenir car l'or est très dur à gagné quand on ne connais pas le jeu. Ou baisser les prix :idea:

4) - Raccourcir les quêtes. Personnellement, j'ai mis 8 mois pour obtenir ma SP5, 1er en combat gagné plus RP actif de A à Z (je me demande encore comment parfois, surement la motivation) :lol:
Mais si je me met à la place des autres joueurs, passer 8 mois en quêtes pour n'obtenir que des pièces d'or et des points d'honneur, y à de quoi largement décourager de jouer.

J'ai encore des tonnes d'idées mais ce sont ceux qui me viennent à l'esprit et le plus urgent à modifier/rajouter :idea:
shiryu
Guerrier
Messages : 319
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 8:57 pm

Re: Pourquoi ce jeu va vers la mort !

Messagepar shiryu » jeu. févr. 20, 2014 9:40 pm

pleins de bonnes idées :)

mais pouvoir "distribuer" des armures... je dis oui... c'est le but du jeu... c'est pas de les garder au placard :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Re: Pourquoi ce jeu va vers la mort !

Messagepar Tisiphone » jeu. févr. 20, 2014 9:51 pm

J'ai tout de même le sentiment que l'aspect RolePlay du jeu à pris une sacrée ampleur depuis qu'il y a des MJ de Clan et surtout un Admin RP.

Je ne crois pas me tromper en disant qu'il existe à tout moment plusieurs events RP (quêtes ou autres), et que les joueurs aimant cet aspect sont désormais bien servis.

C'est sur que si l'aspect InGame pouvait bénéficier de ce même genre d'animation, le jeu gagnerais forcément en attractivité. :wink:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Pourquoi ce jeu va vers la mort !

Messagepar Ninsouna » jeu. févr. 20, 2014 11:19 pm

En effet, il existe des quêtes purement RP. Le but est de pouvoir vous offrir assez de choix pour vous amuser autrement que par "simples" combats ou par la DOM.
Pour les distributions, notamment celle des armures au mérite, le problème que nous avons eu, c'était que nous avions soit des nouveaux joueurs qui n'avaient pas encore pu nous montré leur qualité, soit des vieux de la vieille qui avaient déjà des armures.
Avatar de l’utilisateur
AEROZIK
Guerrier
Messages : 239
Inscription : dim. oct. 14, 2012 8:26 pm

Re: Pourquoi ce jeu va vers la mort !

Messagepar AEROZIK » ven. févr. 21, 2014 2:08 am

Salut a tous

Étant pas spécialement un "ancien"

Je m incruste dans la conversation pour donner un point de vue plus " NOOB"

A ce débat ....

Cela ne fais qu un an et demi que je suis parmis vous je me suis absenté quelques mois
Pour l irl donc je n ai pas un très haut Lvl ( je passe lvl5 prochainement)

Je fais un peu de rp grâce a Niki ou ninsouna de ce côté la rien a dire
Les rpistes je pense trouvent leur bonheur surtout que ces messieurs ouvrent les quêtes au petits Lvl
Sans discrimination ( pour rappel la quête Discordia m a permis de jouer avec un Lvl 20 le temps de la quête)
Ce qui m a permis en tant que nouveaux joueur de tester des aspect du jeu super sympa


Comme tout joueur j aimerai bien évidement obtenir une armure la dessus je rejoind Onix car beaucoup de sp au placard c est dommage
Mais je rejoind également les autres avis
Un joueur de bas niveau qui obtient une armure pourrais disparaître une fois acquise ou être moins présent.
L armure reste un but ultime
Par contre les anciens qui n en n ont pas ça m étonnera toujours ^^

Godwarior il est vrai est un jeu particulier j ai essayer d amener des amis qui ont eu beaucoup de mal a accrocher, et je comprend leur point de vue
Le mien est tout autre même si trop de patience peut tuer la patience hihi

Dans l ensemble je ne pense pas personnellement que le game play soit un frein
L aspect peut être ....... Et encore ce n est qu un avis

Peut être is d évent inter clan ferait du bien au jeu mais la encore l irl de chacun de nos MJs et oracles
Ne peut être sacrifié donc que faire ???

Une solution cependant
Permettre a n importe quel joueur de proposer une quête complète et de la mener
Sous surveillance bien évidement chaque clan
Peut avoir un lot de "carottes" a distribuer pour cela

Ou tout simplement plus de tournois ???


Ou encore des quêtes en fonction de certain level
Par exemple quêtes de Lvl 12/13/14
Pour obtention de tel sp ou tel item
Quêtes plus courtes base sur de la réflexion ou sur de l affrontement pure etc...
Mais a fréquences plus rapprochés

Il est vrai qu un nouveau qui arrive et qui jette un œil aux armures et comprend que y a une armure sur 7 qui est attribuées peut partir en courant (surtout quand on voit des date d inscription qui date du de la dernière decenies mdr )

Mais pour finir je trouve que c est une belle durée de vie quand même Bravo a tous
Pour faire perdurer cette aventure

Bon jeux ;)
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: Pourquoi ce jeu va vers la mort !

Messagepar Zenas / DeathAngel » ven. févr. 21, 2014 10:23 am

Merci Aero. Oui et ca a été le but ultime de beaucoup trop de joueurs qu'on a perdu malheureusement juste derrière une attribution. Car c'est comme s'ils avaient fini le jeu. (manque peut etre la video de fin: je rigole). D'autres ont fuit les ts.

Ancthor je n'ai pas a me plaindre pour les armures, en 6 mois j'en ai eu 3.
:arrow: Triton JO SP4 07/12
:arrow: Anwen quete non rp (rp en option) SP1 09/12
:arrow: DA tournoi des chevaliers 01/13

Il est vrai que l'an passé il n'y a eu ni JO ni tournoi (ce qui explique peut etre le message de naruto :roll: )
Pour un rpiste j'ai eu 3 armures sans rp. J'ai juste fait un petit rp pour Anwen mais ce n'était absoluement pas obligatoire et n'aurait rien changé a l'attribution de celle ci.

Tisi y'a eu enormément de changement depuis 10 ans crois moi et la je peux dire que certains changement ont fait fuir des joueurs comme les TS dont le meilleur de l'époque, puis les reajustement d'ailleurs le dernier pack a suscité une pause d'un joueur (que j'ai cru voir au parthénon). Après j'ai du participé qu'a une de ces quètes "rp" en 10 ans ce qui en soit n'est vraiement pas a dire que tout tourne autour de celui ci. Après dans les quètes y'a toujours eu plus ou moins du rp autour donc en comparaison a tous les changements apporté sur le jeu n'est qu'une goutte d'eau. Niki a fait beaucoup pour le jeu et hors Rp, je pense a l'animation des jo. Les mini quètes qu'il a lancé (non rp) et eventuellement ares (je ne me mouille pas pour savoir si rp ou pas mais il doit pas etre obligatoire)

@deda: oui en haut que tous les nouveaux voient en premier tu as l'heure puis les personnes en lignes puis le nombre de personnages (et je dis ce terme exprès) 09:23 12 en ligne 390 aujourd'hui

Le soucis c'est que le jeu existe depuis 10 ans et n'a pas eu de réel pub. Après que les gens s'usent c'est normal, très peu de jeu peuvent se vanter de durée 10 ans sans aucune publicité. Donc le jeu n'est pas voué a la mort du tout. J'espère que certaines choses seront facilité d'autres créés comme les artefacts (pas forcément puissants) comme le dit onix. J'ai mon rebelle qui peut meme pas remplir son inventaire avec les artefacts disponibles. Deja qu'en tant que rebelle tu es désavantagé sur l'or par rapport aux clans.
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Pourquoi ce jeu va vers la mort !

Messagepar LordKraken » ven. févr. 21, 2014 12:44 pm

Juste une petite mise à jour sur l'état de nos conversations.

1) Nous sommes en train de prendre des mesures pour rééquilibrer le jeu afin que tous les joueurs s'amusent et pas seulement les anciens et leurs nombreux comptes multiples.
2) Nous allons revoir fortement les obtentions d'armures pour rendre la quête d'une armure bien plus amusante et facile (on ne les donnera toujours pas dans une pochette surprise non plus ;)).
Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto Uzumaki
Guerrier
Messages : 261
Inscription : jeu. mai 25, 2006 3:53 pm

Re: Pourquoi ce jeu va vers la mort !

Messagepar Naruto Uzumaki » ven. févr. 21, 2014 1:09 pm

Il est vrai que l'an passé il n'y a eu ni JO ni tournoi (ce qui explique peut etre le message de naruto :roll: ).
Euh.... Naruto comprend pas trop, quel rapport entre les JO et sont message ? ^^'

Sinon c'est klr que c'est la motivation de bcp de joueurs est de gagner une armure, mais si cela devient plus simple peut être vont t'il chercher d'autre but comme s’investir dans leurs clan ou faire évolué leurs perso.


Sinon quelques idée : Pour les nouveaux a leurs arriver si il aurait une mission pour lvl up du genre, il commence le jeux avec 99pv et 99pp, et il doivent se rendre a l'armurerie et au temple pour se remettre a 100PP et PV plus un entrainement individuel, et un entrainement avec un maitre, et arriver a 50% de PE ils passent lvl 2.
Ainsi il découvre les fonctionnalités du jeux et il peuvent lvl up, ou alors il peuvent choisir de faire un combat, comme il y a actuellement.
Ensuite pour les motivés de continuer a jouer au lvl 3-4 ils pourraient débloquer un choix entre 4 armures, comme ça il peuvent personnalisé leurs perso assez rapidement.
Genre : une armure qui offre 110 PP, une autre qui a 100 PP mais un bonus de 2 en co etc. avec des design sympa comme ceux des prono de foot.
Enfin voila quelques idées en plus mais bon peut être qu'elle ne sont pas réalisable. ^^'

En tout cas GG a LK et aux oracles c'est motivant de voir qu'il y'a des initiatives pour redonner du peps au jeux. ^^
diamond
Guerrier
Messages : 128
Inscription : mar. mai 03, 2011 5:34 pm

Re: Pourquoi ce jeu va vers la mort !

Messagepar diamond » ven. févr. 21, 2014 1:34 pm

hoho! ! ya un soulevement dans le monde de Godwarriors :D

Je vais dire ce que je pense du jeux car même si je ne suis plus actif, je suis toujours son évolution.

Les point positif de godwarriors ( pour moi ) :
- ENTIEREMENT Gratuit
- Un system de combat interessant ou l'on peut bien se prendre la tété a faire un peu de stat puisque les formules sont donné ou trouvable.
- Une communauté tres sympas, pour peu que l'on s'implique un tous petit peu.
- une bonne base pour en faire un tres bon jeux.

Les points négatif ( pour moi ) :
- Domination du clan: ce system en soit est plutot bon mais comme son seul but est d'apporter de l'or au clan et que l'or n'est pas une denrée rare pour les clans ( A chaque fois que je me connecte le butin des clans augmente ) la domination n'a aucune finalité importante et motivante.
- Des cartes ou il n'y a rien a faire. pendant un moment on n'a evoqué un mode construction ?
- Une stratégies de clan qui a diminué d'année en année il n'y a plus aucun interet à aller prendre une MAP, defendre un position ou attaqué un clan. Puisque les ressource presente sur un carte le sont aussi sur toutes les autres.

En gros voila malgrés un bon systeme de combat et une bonne communauté, godwarriors pêche par un manque d'action/strategies motivante sur les cartes, de ce faite les actions de groupe sont peu nombreuse donc le jeu en vient a ce limiter à du level up qui devient plus ou moins vite rébarbatif ou le seul but supréme devient l'obtention d'une bonne armure.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Pourquoi ce jeu va vers la mort !

Messagepar Nikiolas » ven. févr. 21, 2014 1:39 pm

Il est vrai que l'an passé il n'y a eu ni JO ni tournoi
Ha bon ? Y'a des JO tous les ans depuis 2011 et en 2013 aussi :wink: Et pour les tournois, tous les clans en font au moins 1 an par an (exepté Hadès qui aime pas trop cela RP parlant)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités