N'oubliez pas que les nouveaux vont démarrer avec 1000 points au classement ELO. Il n'y a donc rien de rédhibitoire pour les anciens perso qui seraient mal classés. En fait le classement ELO est très difficile (j'en sais quelque chose avec Spartacus qui au passage est un perso qui a 10 ans d'ancienneté).
La vraie difficulté de ce classement est bien sûr d'enchainer les victoires mais c'est pas ça le plus dur. C'est de vaincre des bons guerriers. En effet pour gagner des points, la formule prend en compte les points ELO de l'adversaire.
Pour résumer, à niveau égal, si vous gagnez contre un joueur qui a 1000 points ELO vous gagnerez nettement moins que si vous battez un joueur qui a 1200 ou plus. Il est donc préférable de battre des guerriers bien placés ELO et si possible qui ont un niveau de plus.
En revanche, quand vous prenez une défaite et que vous êtes dans le top 10, il vous faut au moins deux victoires derrière pour vous en remettre car une défaite coute chère en point quand vous avez comme Sparta 1442 points
Nouvelles méthodes d'attribution des armures
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures
Shishi concernant l'honneur, il existe des défis et c'est suffisant. En revanche, une phrase m'interpelle dans ce que tu as dis :
"je suis rebelle, j'ai 1500 ELO... je vais chez Athéna et je choppe l'armure d'or du bélier !!"
Cela mérite réflexion et tu fais bien de le dire Ecoute je vais en parler sur le fofo des admin voir ce qu'en pense mes deux comparses
"je suis rebelle, j'ai 1500 ELO... je vais chez Athéna et je choppe l'armure d'or du bélier !!"
Cela mérite réflexion et tu fais bien de le dire Ecoute je vais en parler sur le fofo des admin voir ce qu'en pense mes deux comparses
- LordKraken
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Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures
Shiryu, le problème n'est pas nouveau. Si un rebelle décide de rejoindre un clan, fait un tournoie et gagne, il a aussi une armure sans l'avoir vraiment méritée (en tout cas sans l'esprit chevaleresque). Mais je pense qu'à un moment il faut savoir laisser le fun passer avant le reste... Le jeu paye encore le prix de son orientation puriste RP des débuts :/
Et puis le perso rebelle, qui devient disons chevaliers pour obtenir une armure d'or... et bien soit il reste chevalier, soit il va vite avoir tout le monde à ses trousses ensuite et il ne la conservera pas longtemps sont armure d'or (je rappelle qu'une défaite et l'armure quitte le rebelle définitivement).
Et puis le perso rebelle, qui devient disons chevaliers pour obtenir une armure d'or... et bien soit il reste chevalier, soit il va vite avoir tout le monde à ses trousses ensuite et il ne la conservera pas longtemps sont armure d'or (je rappelle qu'une défaite et l'armure quitte le rebelle définitivement).
Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures
Comme je ne suis pas un ancien et que je n ai pas d apriori avec aucun joueur ni de passif avec d autre clan
Je vais poser une question et soulève une petite problématique
Comme ça cela ne vise personne mais répondra a plusieur question
Nous avons tous analyses que l elo va devenir ou est devenu un facteur primordial
Mais nous avons donc tous compris que le fait de Sniper des joueur en déf ou en dom qui ont 0 Pa
Va nous avantager puisque l honneur sera impacte mais pas l elo
Donc le Sniper lambda va avoir un bel avantage
Et peut remporter une sp avec une pierre intégrité ou fait play ....
Peut être l engagement en snipant pourrai être revu ??
Autre chose
Le fait de dupliquer les armures enchante pas vraiment j en suis certain
Et du coup les armures sont simples a obtenir
Donc
Peut être deux trois petite catégories pourraient être mis en place
Avant de piocher dans les armures du manga
20 armures de plombs sp0
20 armure d acier sp1
Armure de garde sp2
Etc...
Le fait d obtenir l armure pour laquelle on postule est pas génial
On va avoir par exemple 5 armure de pégase et 0 armure du lapin
Ça devrai rester a l appréciation des oracles !!!!
Et du coup avant de tout distribuer y a de la marge
Les armures du coup resteraient distribuées grace aux actions du joueurs et resteraient un peu au mérite
Bon courage a tous
Je vais poser une question et soulève une petite problématique
Comme ça cela ne vise personne mais répondra a plusieur question
Nous avons tous analyses que l elo va devenir ou est devenu un facteur primordial
Mais nous avons donc tous compris que le fait de Sniper des joueur en déf ou en dom qui ont 0 Pa
Va nous avantager puisque l honneur sera impacte mais pas l elo
Donc le Sniper lambda va avoir un bel avantage
Et peut remporter une sp avec une pierre intégrité ou fait play ....
Peut être l engagement en snipant pourrai être revu ??
Autre chose
Le fait de dupliquer les armures enchante pas vraiment j en suis certain
Et du coup les armures sont simples a obtenir
Donc
Peut être deux trois petite catégories pourraient être mis en place
Avant de piocher dans les armures du manga
20 armures de plombs sp0
20 armure d acier sp1
Armure de garde sp2
Etc...
Le fait d obtenir l armure pour laquelle on postule est pas génial
On va avoir par exemple 5 armure de pégase et 0 armure du lapin
Ça devrai rester a l appréciation des oracles !!!!
Et du coup avant de tout distribuer y a de la marge
Les armures du coup resteraient distribuées grace aux actions du joueurs et resteraient un peu au mérite
Bon courage a tous
Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures
Je ne pense pas dire de bêtise si je dis que les Oracles du clan n'acceptent pas tous les joueurs qui changent de clan, comme ça, d'un claquement de doigt. Il faut tout de même passer des épreuves et prouver qu'on a choisi le clan pour quelque chose de précis (et ça se vois ou ça fini par se savoir, quelqu'un qui chois un clan par intérêt purement personnel.
Avis personnel...
Avis personnel...
**
- Discussions HRP des Fils de Prométhée règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés
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- LordKraken
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Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures
Shiryu & Nin > Après une rapide consultation avec mes 2 compères admin, nous avons décidé que le personnage devra être membre du clan depuis au moins 3 mois pour obtenir une armure par ce biais. Merci d'avoir soulevé ce problème.
Aero > Si tu snipes un joueur tu n'obtiens quasiment pas d'Elo. Et les armures restent dures à obtenir, les armureries ne seront pas pleines demain. Et quand bien même les armures seront clonées, ca sera fait de façon intelligente (par exemple des armures "noires").
Aero > Si tu snipes un joueur tu n'obtiens quasiment pas d'Elo. Et les armures restent dures à obtenir, les armureries ne seront pas pleines demain. Et quand bien même les armures seront clonées, ca sera fait de façon intelligente (par exemple des armures "noires").
Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures
Shiryu & Nin > Après une rapide consultation avec mes 2 compères admin, nous avons décidé que le personnage devra être membre du clan depuis au moins 3 mois pour obtenir une armure par ce biais. Merci d'avoir soulevé ce problème.
Aero > Si tu snipes un joueur tu n'obtiens quasiment pas d'Elo. Et les armures restent dures à obtenir, les armureries ne seront pas pleines demain. Et quand bien même les armures seront clonées, ca sera fait de façon intelligente (par exemple des armures "noires").
LK -> y a pas moyen de le lier à l'honneur ? je sais ça doit être plus lourd... mais j'aurais vu un ratio honneur / ELO... laça serait vraiment pas mal je pense. car les 3 mois ça fait quoi ?
Ulysse -> oui mais si le rebelle passe chez Athéna et y reste ... il va prendre l'armure et va la garder.. pourquoi la perdrait il ?
Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures
Ba on vient de dire que le gars devra avoir au moins 3 mois de présence avant de pouvoir postuler pour une armure selon les nouveaux critères (ELO et défis). Alors déjà :
- les oracles ne sont pas obligés d'accepter tous les postulants
- une fois acceptée il est "à l'essai" 3 mois
- passé les 3 mois si le gars ne donne pas satisfaction les oracles peuvent le bannir. il s'ensuit alors une chasse à l'homme et s'il perd il rend son armure
On ne peut pas empêcher les changements de clan ou un rebelle de choisir un clan. On a donc mis 3 mois d'observation en quelque sorte
Pour l'honneur shishi, non il y a un classement honneur mais c'est le in game qu'on veut absolument valoriser. C'est complétement volontaire car ce sont les combats la pierre angulaire du jeu.
- les oracles ne sont pas obligés d'accepter tous les postulants
- une fois acceptée il est "à l'essai" 3 mois
- passé les 3 mois si le gars ne donne pas satisfaction les oracles peuvent le bannir. il s'ensuit alors une chasse à l'homme et s'il perd il rend son armure
On ne peut pas empêcher les changements de clan ou un rebelle de choisir un clan. On a donc mis 3 mois d'observation en quelque sorte
Pour l'honneur shishi, non il y a un classement honneur mais c'est le in game qu'on veut absolument valoriser. C'est complétement volontaire car ce sont les combats la pierre angulaire du jeu.
- LordKraken
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Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures
Et l'honneur te rapport un défi bronze, argent et or, donc de quoi remplir les objectifs.
edit : je viens d'ajouter la limite des trois mois.
edit : je viens d'ajouter la limite des trois mois.
Re: Nouvelles méthodes d'attribution des armures
oki les gars.. de toutes les façons c'est pas moi qui gère le jeu mdrrr
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