Bizarre... Problèmes divers et variés...

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Antiope
Guerrier Légendaire
Messages : 1035
Inscription : sam. mars 03, 2007 5:55 pm
Localisation : Au temple d'Athéna

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Antiope » mar. mars 25, 2014 2:23 pm

Une petite impression, le jeu est beaucoup plus long à se charger (parfois une dizaine de seconde) quand on se connecte via mlw ou via l'extension chrome. Lorsqu'on se connecte par l'adresse du site en tapant son compte c'est quasi instantané.

En fait, j'ai le fond d'écran qui apparaît instantanément mais le reste met un temps certains avec un beau "Connexion..." dans la barre d'état. J'ai ce phénomène avec Chrome Version 33.0.1750.154 m mais pas avec mon smartphone avec chrome pour android. Pour info, j'ai bloqué avast pour voir si ça pouvait venir de là. Ba non...
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar LordKraken » mar. mars 25, 2014 4:21 pm

Je viens de tester et je n'ai pas ce problème... quelqu'un d'autre ?
Image
Alkor
Guerrier
Messages : 431
Inscription : mer. juil. 10, 2013 7:14 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Alkor » mar. mars 25, 2014 9:58 pm

J'ai eu ça ce matin au taf avec Firefox, mais vu que j'ai une connexion qui rame habituellement... mais effectivement, j'ai du essayer au moins 3 fois car je n'avais que le fond d'écran de la page d'accueil.
Image
Avatar de l’utilisateur
AEROZIK
Guerrier
Messages : 239
Inscription : dim. oct. 14, 2012 8:26 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar AEROZIK » jeu. mars 27, 2014 1:26 am

alors petites coquilles de ma part qui souleve une question.....

j ai perdu un combat sur la map sounion d ou je suis banni
mais j ai egalement change d allegeance depuis au profit du clan Poseidon et suis toujours banni.....
donc c embêtant.

La question de la mort qui tue si je perd mon prochain combat je vais être envoyé ou ?????
PTDR :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Nikiolas » jeu. mars 27, 2014 1:40 am

Je dirais soit Sounion car marina soit la carte des débutants si le bannissement est prit en compte. Mais à mon avis Sounion quand même, cela dépend si LK a mis en place un filtre pour ce cas de figure que je qualifierais de inédit.
Après, via modération, les oracles peuvent renvoyer un PJ ou PNJ sur une map où il est banni donc cela devrait se passer comme ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar LordKraken » jeu. mars 27, 2014 9:49 am

Ce n'est pas un bug c'est normal, c'est à toi de demander ton débannissement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Nikiolas » jeu. mars 27, 2014 10:30 am

Tu as dû mal lire, il est banni de la carte de Sounion pas du clan Poseidon. Il est même repassé marina.
En gros, juste avant de devenir marina, il était athénien, il a perdu à Sounion, donc banni pendant 1 mois et là qu'il est marina il se demande où il va retourner si il perd son combat.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar LordKraken » jeu. mars 27, 2014 11:02 am

Oui alors il ne peut pas demander son débannissement d'un lieu, mais ca reste néanmoins voulu. Il serait trop facile pour un rebelle par exemple de contourner les bannissements. En cas de défaite il est néanmoins renvoyé dans le temple de poséidon.
Image
Avatar de l’utilisateur
AEROZIK
Guerrier
Messages : 239
Inscription : dim. oct. 14, 2012 8:26 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar AEROZIK » jeu. mars 27, 2014 12:26 pm

Oki merci a vous deux
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Dédalion » lun. avr. 07, 2014 9:53 pm

aucune idee, c'est du charabiat pour moi :oops:

j'ai eu ca d'affiche a la place des PAs, PVs et PPs et des symboles (profil, hermes, TS, map, monde etc) en bas de la page en me connectant sur le clone de marimo:

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user ''@'localhost' (using password: NO) in /home/www/1d6c7887cfcf5de81962cca6573ca5f5/web/status_right.php on line 16

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/www/1d6c7887cfcf5de81962cca6573ca5f5/web/status_right.php on line 16
ERROR: Request failed (SELECT *, (CO+RE+TE) as CAR FROM gw_users, gw_armors WHERE gw_users.cur_armor=gw_armors.ar_ID AND login='Clone Marimo')

j'ai recharge la page et me suis reconnecte, plus aucun probleme. ca te parle, lk?
Image

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités