[V4 BETA] Suggestions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Rune
Héros
Messages : 729
Inscription : mer. mars 02, 2011 1:35 pm
Localisation : Paris

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Rune » mar. avr. 01, 2014 6:07 pm

Tres bonne idée aussi la modulation des CAR ! +1
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !

Image
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar OnIx » mer. avr. 02, 2014 12:10 am

Pour la modification des bonus d'armure surtout. En plus de l'EVO. Ça devrait être au joueur de placer ses points dès le départ et non des bonus mis n'importe comment :idea: :idea:
"CAR/points" une fois placer ne pourrait plus bouger bien entendu :wink:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar LordKraken » dim. avr. 06, 2014 12:16 pm

DA > Progression des défis affichés sur la page les listant ;)

évolution "personnalisable" des armures > j'aime bien mais à voir plus tard, la on veut vraiment finaliser les derniers points (pour les noobs surtout) pour "lancer" le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Barduck » lun. avr. 07, 2014 3:07 am

vraiment top cette modif :P

y'a une erreur dans la description du défis vainqueur héroiques car c'est marquer ça :
Description
Pour valider ce défi, vous devez atteindre la barre des 50 victoires. Tous les combats, y compris ceux contre les PNJ, sont pris en compte.


alors que dans le titre ça marque ça :

Défi verrouillé
Progression : 48/100
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Dédalion » lun. avr. 07, 2014 8:03 am

bien vu, Barduck, le titre vainqueur heroique est a 100 victoires, au meme titre que vainqueur legendaire (le titre argent).
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar LordKraken » lun. avr. 07, 2014 8:50 am

Merci Barduck, c'est corrigé ;) (petite erreur de copier-coller dans le code)
Image
simbadion
Guerrier
Messages : 104
Inscription : dim. avr. 09, 2006 11:27 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar simbadion » lun. avr. 07, 2014 2:15 pm

yop,


tout d'abord, je voudrai signaler que je trouve le nouveau système d'obtention des armures très très sympa, mais il y a quant même un truc qui me titille : la multiplication des armures. C'est un peu bizarre de se retrouver avec 3 chevaliers du cygne ou pire un deuxième marinas de la torpille (:) ).

Je me suis demandé si il n'y avait une autre solution que la multiplication et voilà l'idée qui m'est venue :

ajouter une condition à l'armure pour pouvoir la garder, une condition du genre, attaquer x adversaire, ne pas perdre plus de x elo, passer x temps en défense, avoir minimum x CO, .... ( on peut imaginer plein de chose ). Cette condition serait limiter dans le temps, par exemple : écaille de la torpille, obligation de gagner 5 combats en 3 mois.

Si le contrat est réussi, rien ne change, par contre si le contrat n'est pas atteint, l'armure ne "soutient" plus son porteur. Dans ce cas tout les prétendants à l'écaille de la torpille s'affronte ( pour être prétendant, il faut avoir les titres de gloire ou le elo requit ), le vainqueur du mini tournoi à l'opportunité d'affronter le possesseur de l'écaille dans un combat singulier ( avec ou sans armure ? ) et le vainqueur repart avec l'armure sous le bras.

Ca pourrait rendre plus personnalisé le système d'obtention et en même temps régulariser le "dispatch" des armures quant des joueurs arrêtent le jeu. On peut aussi imaginer que si l'armure change de main, elle perd ses évolutions mais que les évolutions diminuent la contrainte : en reprenant l'exemple au dessus, à la troisième évolution de l'écaille de la torpille, le porteur ne doit plus gagner 5, mais 4 combat et à la cinquième évolutions 3 combats.

ps : les contraintes et la durée sont à titre d'exemple.


une deuxième suggestion ( tant que j'y suis ), créer dans les salle d'entraînement un atelier de ts.

l'idée c'est de personnaliser ses ts en les créant soi même, par exemple :

je souhaite une ts qui diminue la touche de l'adversaire et augmente ma re ( je sais plus si ça existe ou non, mais c'est à titre d'exemple )

je vais dans le "labo à ts" et je me la bricole peinard :

- 5 % demande x pa pour la jouer
agir sur la touche de l'adversaire demande y en co et z en te

idem pour le +5 en re


Ca permettrait pas mal de combo supplémentaire, une personnalisation accrue des personnages et des surprises pendant les combats.
Simbadion le fantôme
shiryu
Guerrier
Messages : 319
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 8:57 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar shiryu » lun. avr. 07, 2014 5:57 pm

pour les armures... je trouve ça un poil compliqué.... mais pour le labo de TS.... je trouve ça sympa (j'avais propose des TS évolutives y 5 ans lol )

mais créer ses TS pourraient être sympa... mais on va voir des supers noms de TS lol genre le coup de boule du bouledogue ou la furie de la plume d'acier mdrrr
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Dédalion » lun. avr. 07, 2014 7:26 pm

quid du joueur qui part 2 mois en vacances? il perd son armure? :P
comment dire au joueur A que pour garder son amrure, il devra gagner 5 combats en 2 mois, tandis que joueur B devra juste avoir 75 CO pour la garder?

je vois pas trop en quoi ca peux gener qu'il y ait plusieurs chevaliers/spectres/truc muche attache au meme visu d'armure, qui aura un nom different (par ex Cygne, Cygne Noire, Cygne imperial, etc). :wink:


pour le labo des TS, shiryu a donne un contrE: les noms kikoo qu'on verra, ou des insultes. mais aussi le fait de devoir equilibrer tout ca. bonjour le casse tete :mrgreen:
Image
simbadion
Guerrier
Messages : 104
Inscription : dim. avr. 09, 2006 11:27 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar simbadion » lun. avr. 07, 2014 9:41 pm

j'ai pas dis que ce serait pas un casse tête :)


les oracles peuvent modérer les noms de ts ( et je compte aussi sur la bonne volonté des joueurs ).

Comme je l'ai écris, les conditions pour garder son armure sont ici mise pour exemple, il faut effectivement équilibrer ainsi que la durée. Pour l'instant je pense qu'il faut plus au moins 6 mois d'absence pour qu'un oracle remette l'armure sans possesseur.
Simbadion le fantôme

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités