[V4 BETA] Suggestions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

shiryu
Guerrier
Messages : 319
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 8:57 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar shiryu » jeu. avr. 17, 2014 12:31 pm

bah alors là aucun soucis pour la RAZ... je vote POUR.... afin de repartir sur un pied d'égalité et que de toutes façons on est peu de monde... ça fera chier personne... autant repartir à 0 avec la pub qui sera faite.... et pour ceux qui ne veulent pas perdre leur perso historique... on fait un musée ou un panthéon des guerriers légendaire afin de ne jamais les oublier ...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Zenas / DeathAngel » jeu. avr. 17, 2014 12:53 pm

Puis aux echecs tu demarres pas avec des pièces en moins!!C'est pas comparable!!!Aux echecs tous les joueurs ont les memes pions!!! Ici quand tu engages un niveau inférieur c'est pas du tout mais du tout le cas!!! Comparons ce qui est comparable.

Ici c'est pas tounoi echec ou poker?? Si ??? car ce sont toujours ses mots qui reviennent.

Lk tu as lu mon post? Car si oui ca fait peur... Je vois pas pourquoi tu veux baisser le montant de l'xp... Tu augmenterais encore la rentabilité de l'elo de la pratique. Met 0xp comme ca tu passeras aucun niveau mais tu seras bourré d'ELO et tu auras pas a affronté la pénurie et les "vrai" cador du jeu.

:cry: Deja que j'ai appris si je suis la logique que je suis un joueur moyen limite mediocre vu mon classement ELO. En depis que j'ai été en finale des 3 derniers tournois (dont JO ou j'ai du trimé sur les combats...). Soit j'ai eu enormément de chance ou les joueurs devaient etre très mediocre alors.

Meme si ca me glace le sang car j'ai trimé comme un fou pour avoir mes armures. Je suis plutot POUR un RAZ carrément pour les memes raison qu'onix. Et repartir sur des bases saines.

:wink: Je met un bémol faudrait que les propositions que j'ai faites au dessus soit étudié avant un RAZ et pas uniquement une baisse de l'elo. Moi je parle de n19 qui attaque un n17. Un n10 qui attaque un n9 un n5 qui attaque un n4 c'est "a la limite du snipe" tous ces combats qui sont pas juste.

:arrow: Pc à voir comment accélerer tout ca (finis les semaines interminables a l'entrainement a voir son personnages juste mettre des pe)
:arrow: gain d'or plus rapide c'est lent de chez lent. Inclure un gain par combat ou par niveau.
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Barduck » jeu. avr. 17, 2014 1:18 pm

:
Après Barduck les personnages que tu cites ont été créé après et c'est plus facile. Après oui tu as attaqué des niveaux inférieurs cessons les faux semblant et arrétons de tout nier, les profils sont durs a cacher c'est comme ca. Mais au final le jeu te donne raison puisque c'est la facon la plus rentable de grimper au classement ELO. Ca démontre que tu es intelligent et que tu as tout compris.
Bon je veux bien être gentil mais j'ai peu pas laisser dire des mensonges comme ça quand même , j'ai donc checker l'intégralitée de mes combats de gaia a l'instant, le résultat est donc : aucune attaque de niveau inférieur , 3 combat uniquement avec -1 de courage (donc ça devait être a la limite du snipe dans les très bas level, mais a niveau égal, sans doute par manque de car adverse) , et beaucoup de + 1 de courage pour combat égaux et aussi surtout beaucoup de +2 car j'ai attaquer des 2 niveaux superieurs même par moment ... gaia a par ailleurs 96 pts de courages aujourd'hui hein ^^

Donc oui c'est tout a fait possible d'être en haut des classements ELO sans sniper etc ... et même en allant combattre des levels superieus, faut arreter de se cacher derrière de fausses excuses ;)

si demain un nouveau joueur arrive sur le jeu , je ne vois pas pourquoi il n'y arriverait pas, mon perso gaia a moin de 2 ans je le rappel


quand a la raz totale , ce serait une erreur , c'est un jeu qui a une vrai histoire qu'on le veuille ou non , LK a fait en sorte que les nouveaux puisse être tout en haut tout de suite , grace au classement V4 qui ne prend pas en compte les anciens de la V3 :)

d'ailleurs pour cela je pensais aussi a une amélioration , on peu mettre le classement en v4 mais pas le panthéon des guerriers legendaires c'est dommage non ? et aussi ce que tu a fait sur la page d'accueil, c'est a dire d'afficher de façon aléatoire soit le classement elo v4 ou v3 , tu pourrais pas le faire aussi pour les autres classements (exp , car , combat épique ) ?
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Ulysse » jeu. avr. 17, 2014 1:24 pm

Oui bien sûr et dans 5 ans pour la V5 on refera une RAZ et dans 10 ans une nouvelle pour la V6., car il y aura toujours une bonne excuse pour recommencer. Au final en 20 ans de jeu certains perso seront comme un noobs faisant un grand trait sur leur vie de guerrier.

Pour intéresser les nouveaux on a fait la réforme des armures et notamment autoriser la duplication. Tout le monde pourra donc bien plus vite que les anciens soit par elo soit par les défis acquérir une SP6. Cela sera faisable en 2 ou 3 ans.

S'agissant du classement Elo et pour DA. Je viens de regarder ton profil afin de savoir pourquoi tu es à 1190 et pas plus car effectivement tu es un bon joueur. La réponse est simple tu as plus d'une dizaine de combat contre des PNJ (quête) et les combats contre les PNJ rapporte 0 même en cas de victoire. Bref chacun fait des choix, mais si tu avais obtenu ces victoires contre des PJ tu serais vraisemblablement au dessus des 1300 voire 1350

Après je dis pas que la formule pour les gains Elo est parfaite et je comprends que désormais avec la possibilité de gagner des armures par cette voie ce classement ignoré par beaucoup suscite subitement l'intérêt, mais bon soyons sérieux. Si la formule est perfectible notamment pour le gain d'Elo acquis contre des niveaux inférieurs, elle n'est pas non plus complétement à l'Ouest.

Lk décidera mais pour moi il est hors de question de faire une RAZ. En revanche je suis favorable à ce que tout combat contre des niveaux inférieurs rapportent 0 elo. Dès l'instant où c'est le niveau supérieur qui engage. Maintenant si c'es le niveau inférieur qui engage en se disant je vais me faire plein d'Elo, le niveau supérieur en cas de victoire doit toucher quelque chose dégressif en fonction de la puissance comparée :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Zenas / DeathAngel » jeu. avr. 17, 2014 2:39 pm

DeathAngel a écrit :
:
Après Barduck les personnages que tu cites ont été créé après et c'est plus facile. Après oui tu as attaqué des niveaux inférieurs cessons les faux semblant et arrétons de tout nier, les profils sont durs a cacher c'est comme ca. Mais au final le jeu te donne raison puisque c'est la facon la plus rentable de grimper au classement ELO. Ca démontre que tu es intelligent et que tu as tout compris.
Lis s'il te plait ou je dis que tu as snipé avec Gaia? J'ai dit c'était plus simple. Mon personnage qui a le plus d'elo est le plus recent. Et je peux te dire que j'ai vraiement fait n'importe quoi avec et j'ai plus de 1200 elo malgrès 6 abandons de multiples défaites. Si j'avais eu le sérieux de DA je serais sans doute a 1400 elo. Bien des fois je ne voulais plus jouer ce personnage....

Oui Ulysse voila pourquoi je dis oui y'a des bons joueurs et non on peut pas dire comme j'ai pu lire qu'intrasequement celui qui a 1500 elo est superieur a celui qui a 1200 elo. Si j'en crois ce que je lis j'ai mal fait d'avoir participé a toutes les quètes existente, deja j'aime les quètes puis je savais pas tout ca ca a changé en cours de route. C'est juste que j'ai regardé les profils et voila on peut pas dire que ca soit incontestable. Quand tu vois des +8/9 elo en majorité tu comprends pourquoi. Si maintenant participer aux quètes pénalise c'est chaud....

Pour que ce système elo soit incontestable et incontesté comme aux echecs. Il faudrait que l'on soit tous n20 par exemple (comme ca j'enterre l'argument armure trop puissante pour les point de vie). Comme cela tout le monde serait de puissance equivalent (et encore avec l'armure ou pas). Et ca se calculerais qu'en fonction des elo de chacun.
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Kleisos » jeu. avr. 17, 2014 2:45 pm

Perso, je trouve qu'on est sur la bonne voie en essayant de donner un max d'envie aux nouveaux joueurs, tout en essayant de garder les anciens.

Le nouveaux doit pouvoir approcher les sommets et l'ancien pouvoir le défendre.

Après, chacun ses choix. Moi, je suis un mauvais joueurs qui préfère les quêtes. Je sais que même en m'acharnant je ne pourrais jamais jouer sérieusement un classement. Je suis là pour m'amuser, et en tant qu'Oracle faire en sorte que les autres s'amusent.

Celui qui veut jouer les classement, doit être bon et "valeureux".

DA: il ne dis pas qu'il a snipé, il dit que l'ELO est jouable avec des combats non gagné d'avance: rien a voir.
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Zenas / DeathAngel » jeu. avr. 17, 2014 2:50 pm

mp kleisos ......

deja repondu rien d'autre a ajouter.
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar OnIx » jeu. avr. 17, 2014 5:41 pm

Pour la RAZ, c'est une proposition comme une autres, j'y voyais plus d'avantage que d’inconvénients. Ça aurait fait plus de joueurs, plus de choix de combats, d'entraident etc...
Au jour d'aujourd'hui, avec le passage du levl 1-3 rapidement, et 4 combat par levl, on monte lvl 7/8 en 1 année SI on trouvent des adversaires régulièrement en gagnant 2 combat par mois :idea:

C'est simple, entre :

1) Garder mon perso lvl 17 avec SP5, ou j'aurai quasiment aucun combat et presque aucun challenge disponible
2) Recommencer un perso de A à Z, avoir le choix de combat avec toutes les possibilité du jeu

Je choisi sans hésiter la solution n°2, quitte à sacrifier le RP, les années de quête, le classement honneur donc j'ai fait principalement la course pour peut de chose au final, l'armure (gagner en quête... à signaler, c'est important aujourd'hui... :lol: :lol: )
Bref, je sait que je m'amuserais plus en recommençant à zéro pour ma part :wink:
shiryu
Guerrier
Messages : 319
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 8:57 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar shiryu » jeu. avr. 17, 2014 6:00 pm

de toutes les façons ça ne gênera pas tant que ça une RAZ... qui est là depuis 10 ans... peu de monde .... et que l'on ne vienne pas me dire le RP ... l'histoire des persos etc.... quand on lâche les armures comme ça... sans justification RP... je ne vois pas en quoi le RP compte finalement...et toutes ces années à forger un perso et mériter une armure !! un noob arrive et se débrouille bien et sans trop d'effort il choppe une SP1, moi j'ai galéré pour en avoir une... au moins on s'amuserait plus qu'aujourd'hui...
Dernière modification par shiryu le jeu. avr. 17, 2014 6:02 pm, modifié 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Camael » jeu. avr. 17, 2014 6:02 pm

+1 avec OniX

Aucun intéret à continuer à jouer avec des persos hauts niveaux actuellement
- pas d'adversaire dispo en général ... ennui
- toujours les mêmes joueurs ... manque d'interet et de plaisir

Si je dois revenir sur le jeu un jour, ce sera avec des nouveaux persos, démarrage niv 1, en même temps que tous les nouveaux qui arriveront dans le jeu.
Mes vieux persos resteront au garage là ou ils sont depuis des mois, et que je n'ai plus envie de jouer.

Sinon pour en revenir à l'ELO, bah c'est un classement à jouer désormais, si on veut avoir des armures de plus en plus fortes. Avant on le jouait si on voulait, et si on s'en fichait c'était pas grave. Maintenant il prend de l'importance

Donc il ne sera pas étonnant de voir de plus en plus de persos non pas jouer pour la gloire, ou pour leur clan, mais jouer pour eux en essayant de maximiser leurs chances de gagner de l'ELO (ou de ne pas en perdre)

Malgré cela, l'obtention d'armures via l'ELO reste une bonne mesure en vue de la conservation de (potentiels) nouveaux :)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités