[V4 BETA] Suggestions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Camael » ven. avr. 18, 2014 4:51 pm

En gros impossibilité pour un niv 1, 2 (voire 3) d'activer un mode bloqueur

Ils ne pourraient pas être snipe, mais pourraient être soumis

Donc pas de défense pour eux (ou défense pour ralentir et obliger un assaillant solo a dépenser des PA en soumission

J'aime bien l'idée :
- elle protége les nouveaux
- elle ne pénalise pas les anciens
- elle évite les petits niveaux dans les murs de défense

:)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Barduck » ven. avr. 18, 2014 5:25 pm

dans ce cas on pourrais imaginer un truc , genre jusqu'au niveau 3 ou 5 je sais pas, le mode bloqueur ne peut pas être activé, donc pas de snipe possible , on considererais les joueurs comme un peu "des enfants" , et donc protégés, parcontre en contre partie ils ne peuvent donc pas faire de la défense , comme ça on laisse le temps au joueur de s'attacher au jeu et de comprendre les snipes , etpuis du coup ça parait logique , les nouveaux on les mets pas tout de suite a une position importante, on les formes un peu avant :)

EDIT : looool j'avais pas vu ton message méné avant de poster le mien, on a eu la même idée quoi :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Arkange
Élève
Messages : 15
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 6:42 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Arkange » ven. avr. 18, 2014 6:11 pm

Bonjour, je suis nouveau sur le jeu.
Je voudrais dire un grand merci pour toutes les évolutions qui a eu.
Par contre je verrais une modification pour obtenir les armures, surtout les sp 5 et 6.
Je suis d'accord d'obtenir les sp 1 à sp 4 par l'élo, mais les sp 5 et 6 sont des armures rares et ultimes. Il faudrait que leurs obtentions se fasse suivant l'investissement du perso aux saint du clan. Pour sa on peut durcir son obtentions par les défis.
Exemple: pour une Sp 6, il faut 6 défis de bronzes + 4 défis d'argent + 2 défis d'or.
Voilà une petite idée. :)
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Ulysse » ven. avr. 18, 2014 8:05 pm

En gros impossibilité pour un niv 1, 2 (voire 3) d'activer un mode bloqueur

Ils ne pourraient pas être snipe, mais pourraient être soumis

Donc pas de défense pour eux (ou défense pour ralentir et obliger un assaillant solo a dépenser des PA en soumission

J'aime bien l'idée :
- elle protége les nouveaux
- elle ne pénalise pas les anciens
- elle évite les petits niveaux dans les murs de défense

:)
Ca peut être une solution en effet. On peut pas les sniper mais on peut les soumettre. Cette option a le double mérite d'une part d'empêcher un niv 1 à 3 de bloquer un niv 20 puisqu'il pourra être soumis et d'autre part d'éviter de dégouter un noobs qui se ferait pulvériser par des snipes

A partir de niveau 4 on reste sur le process actuel.

Perso, j'ai pas d'objection sur cette idée. Maintenant qu'en penses le boss ? est ce compliqué à faire ? est ce envisageable ? je peux pas répondre pour lui :wink:
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Ulysse » sam. avr. 19, 2014 8:45 am

Pour info nous commençons à débattre sur le forum des oracles des deux idées suivantes - Le boss ou un admin vous tiendra au courant de la décision ou vos oracles sur vos fofo respectifs

1/ Partant du principe que le noob ne maîtrise pas tous les aspects du jeu et qu'il lui faut un peu de temps pour s'habituer, l'idée serait que jusqu'au niveau 3 le noob ne pourrait pas actionner le mode bloqueur. Ainsi pas de snipe mais pas non plus de blocage d'un level 15 fois plus fort car il pourrait être soumis. Ceci dans le but de ne pas le dégouter dès le début parce qu'il à actionner sans trop savoir à quoi cela servait le mode bloqueur

2/ Snipe toléré toujours valable. Snipe interdit mais qui devient toléré parce que l'adversaire a mis le mode bloqueur = aucun gain d'aucune sorte (elo, xp, ...) pour le niveau supérieur en cas de victoire mais aussi en cas de défaite. Ainsi le méga snipe ne devient utile que dans le cadre d'une quête ou d'une mission comme à l'époque des invasions massives et où il faut bien pouvoir dégager un niv 6 qui fait chier, mais le snipe devient complétement inutile dans une stratégie de classement notamment elo ou Xp
Maintenant si c'est le niveau sup qui se fait engager par un niv inférieur il gagne ce qu'il gagne comme actuellement
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Zenas / DeathAngel » sam. avr. 19, 2014 11:15 am

Grande avancée a mon sens. Cela faisait des années que je pestais contre l'inéquité de ce système. Et on me répondais que cela était le "vrai" classement mais limite décoratif.

Cependant on regrettera que cela ne soit pas rétroactif ou accompagner d'un RAZ. :roll: Y'en a qui auront eu des combats facilités tout le temps maintenant qu'on a récompensé ce type de comportement. Au moins l'hémoragie est stoppé.

:roll: Cela fait un peu changement de règles en cours de championnats.
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar OnIx » sam. avr. 19, 2014 4:05 pm

Bonne idée, ça réglerais tous les petits soucis des petits lvl :wink:

J'aime bien la proposition d'Arkange aussi pour les SP5/SP6. Demander plus d’investissement envers son clan pour les obtenir, en plus du seuil d'ELO :idea: Un % de LOY mini pourquoi pas :?:
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Ulysse » dim. avr. 20, 2014 9:37 am

Non les armures ont été débattues en long et en large sur le fofo des oracles. La fiche a été mise à jour. Les modifications techniques ont été faites par LK. Ca ne changera plus du moins avant quelques années :wink:
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Heleades » sam. mai 24, 2014 1:37 pm

Nouvelle suggestion à apporté au jeu de ma part ... Y inclure les éléments ! Je m'explique :


- Comme dans la nouvelle série Oméga, ou dans certains forum RPG, chaque joueur possède un cosmos d'élément qui constitue la base de ses attaques, constituant le feu, le vent, la terre, l'eau l'air, la foudre, la glace et plus rarement la lumière et l'obscurité. Il pourrait être interessant d'inclure ses éléments dès la création du personnage, choix qui influera dans les choix de combos et de combats futurs, et qui pourrait être modifié. Un peu comme les signes astrologiques qui représentent un élément, comme le bélier = feu ou le poisson = l'eau

1. En plus du personnage du joueur, ce système pourrait être appliqué sur les Techniques Sacrées ce qui , si l'élément choisi est le même, des bonus de dégats ou des moindres de couts à l'utilisation de la TS, ou encore un effet amélioré de cette dernière.

2. Si le joueur rencontre un joueur qui a son élément supérieur à celui la ( par exemple le joueur X possède le l'élément eau et que le joueur Y lui est de feu), ses attaques seront plus puissantes, acquiérant un bonus de puissance niveau résistance et dégats par exemple.


3. Concernant les MAPS, elles pourraient aussi avoir leur éléments de prédilections, donnant des avantages aux personnages de ce même élément (Sounion = eau, joueur Y = eau) comme un bonus dans les PA placés en dominations, ou encore des avantages niveaux combats par exemple mais aussi des désavantages comme des attaques moins puissantes par exemple.


4. Au niveau des armures, chacune de celles qui existent pourraient elles aussi possèder leur propres éléments, étant "vivantes". Cela confrérerait deux élements aux personnages possèdant une armure, et des bonus d'en plus celle des CARS.
:arrow: Si par exemple le joueur X possède un cosmos de vent et qu'il possède un l'armure de Pégase de nature vent aussi, ses effets sur une MAP seront doublés et ses TS niveau vents également. Sa résistance sera elle plus forte face à sa faiblesse qui est la glace. /// Si le joueur a un cosmos de nature feu par exemple, il possèdera alors deux éléments ce qui accroiera sa polyvalence.


5. Le joueur pourrait pourquoi pas changer l'élément de son cosmos avec un coup de 200 PA quelque chose du genre même si c'est pas vraiment cohérent.



Ce ne sont que des solutions à amélioré, mais ce système rendrait les combats de Godwarriors bien plus passionnant niveau stratégique, y compris dans le choix de sa combo ! :wink:


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar LordKraken » dim. mai 25, 2014 5:43 pm

Faut bien avouer que si ça passe assez mal dans Omega (ils en parlent d'ailleurs plus du tout dans l'arc Pallas), ça serait bien fun dans le jeu effectivement.

J'ai eu une période un peu tendue au taf là et je suis donc en retard sur les ultimes modifications avant le premier lancement du jeu (qu'on veut faire avant l'été donc ça urge), mais une fois le lancement effectué cette idée pourrait être un des premiers ajouts de la 4.2.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités