Coupe du Monde 2014

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Coupe du Monde 2014

Messagepar Barduck » lun. juil. 14, 2014 3:36 pm

Genre Barduck marquent rien depuis les demi-finales je crois alors qu'il était pas mauvais depuis le début en terme de vision des résultats :oops:
mouai enfin je ne fais pas de paris sportif en vrai y'a une raison mdr , je doit avoir un problème entre l'analyse purement sportive et le pronostique , car au final je suis jamais dans le top, pourtant j'ai du faire tous les pronostiques depuis qu'ils existe ici :lol:

après pour le 0 pointé en demi et en finale parcontre, c'était une stratégie, m'étant complétement planter sur le tiercé gagnant il me fallait tenter un coup de poker, malheureusement c'est pas passé :lol:

sinon pour en revenir au match hier, j'en reviens toujours pas de la sortie de lavezzi , il était pas blesser , c'était donc bien un choix sportif ... on voit les mêmes matchs que sabella ou quoi ? :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Coupe du Monde 2014

Messagepar Nikiolas » lun. juil. 14, 2014 4:04 pm

Non mais on doit pas voir les même matchs que la FIFA aussi quand je vois Messi meilleur joueur du mondial. A la limite, Neuer le méritait même plus :roll:
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Coupe du Monde 2014

Messagepar Barduck » lun. juil. 14, 2014 4:38 pm

oui clairement neuer méritait beaucoup plus mais on donne pas de récompense ultime a un gardien, je sais pas pourquoi, déja en 2006 cannavaro avait eu le ballon d'or alors qu'il était nul ce gars :lol: c'était buffon qui le méritait, il avait fait gagner l'italie a lui tout seul ^^ et la hormis son attentat sur higuain biensur neuer a été impressionnant, je regarde du foot depuis tout petit et je n'ai pas souvenir d'un gardien meilleur que lui , hormis peut-être buffon il y'a quelques années, c'est clairement un des meilleurs gardien de l'histoire, on dirait un mur :shock: lol
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: Coupe du Monde 2014

Messagepar Zacchios » lun. juil. 14, 2014 7:46 pm

oui clairement neuer méritait beaucoup plus mais on donne pas de récompense ultime a un gardien, je sais pas pourquoi, déja en 2006 cannavaro avait eu le ballon d'or alors qu'il était nul ce gars :lol: c'était buffon qui le méritait, il avait fait gagner l'italie a lui tout seul ^^ et la hormis son attentat sur higuain biensur neuer a été impressionnant, je regarde du foot depuis tout petit et je n'ai pas souvenir d'un gardien meilleur que lui , hormis peut-être buffon il y'a quelques années, c'est clairement un des meilleurs gardien de l'histoire, on dirait un mur :shock: lol

T'as pas de bon gardien sans bonne défense :mrgreen: surtout quand tu vois la défense centrale de l'Allemagne :wink:
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Coupe du Monde 2014

Messagepar Barduck » mar. juil. 15, 2014 3:43 am

humm je sais pas trop , hummels était clairement le meilleur défenseur central du mondial , et lahm le meilleur latéral droit de très loin(comme dab quoi lol ) , parcontre boateng et howedess n'ont rien de folichon je trouve lol
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Coupe du Monde 2014

Messagepar Heleades » mar. juil. 15, 2014 8:15 am

Je trouve pas que Boateng soit si mauvais que sa, il est clairement l'un des hommes clés de la victoire contre l'argentine ou il a été génial comme en demie. Il fait juste quelques bourdes parfois, mais il reste très solide et les médias le disent également ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: Coupe du Monde 2014

Messagepar Zacchios » mar. juil. 15, 2014 9:56 am

humm je sais pas trop , hummels était clairement le meilleur défenseur central du mondial , et lahm le meilleur latéral droit de très loin(comme dab quoi lol ) , parcontre boateng et howedess n'ont rien de folichon je trouve lol
Boateng a quand même quelques fois sauvés les miches de l'Allemagne en final et notamment parce qu'il est plus rapide que Hummels :wink:

Je partage ton avis pour Lahm :D
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Coupe du Monde 2014

Messagepar Dédalion » mar. juil. 15, 2014 10:17 am

Lahm, il est tout sauf ce que son nom indique :mrgreen:

bon, l'avion "Siegerflieger" vient d'atterir et on a le tout en direct. ca fait 3 jours de fete pour moi avec le 14 juillet entre deux :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Coupe du Monde 2014

Messagepar LordKraken » jeu. août 07, 2014 1:29 pm

Camael remporte donc pour un de ses personnages une armure aux couleurs allemandes.

De plus les 3 premiers recoivent les récompenses suivantes :
1. Camael -> 110 or
2. Tisiphone -> 70 or
3. Nikiolas -> 40 or

dites moi sur quel perso je vous mets les récompenses ;)
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Coupe du Monde 2014

Messagepar Ninsouna » jeu. août 07, 2014 2:05 pm

Félicitations !

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités