Jeux Vidéo: THE TOPIC

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar Dédalion » mer. août 27, 2014 11:55 am

ha, d'accord. je peux comprendre, meme si j'ai deteste le combat Satan+Goku vs Boo dans BT3, Satan il est trpo nul :x

sinon, 16 nouveaux circuits pour Mario Kart 8, Link, plus le reste, le tout pour 12 €, ca, c'est du DLC :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Roi Léonidas
Guerrier
Messages : 170
Inscription : sam. déc. 07, 2013 1:14 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar Roi Léonidas » sam. août 30, 2014 12:41 pm

:D SUPER COOL :D A CONDITION DE SAVOIR UTILISER SON CLAVIER POUR JOUER :D



http://www.snokido.fr/jeu/super-smash-flash-2
Image
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar Dédalion » dim. sept. 07, 2014 10:38 am

qui d'ici va se chopper Destiny? je ne vois presque que ca comme pub videoludique a la tele depuis quelques jours :shock:
Zacchi, t'es chaud pour? :mrgreen:

et je me demande pourquoi y a toujours pas moyen de preco l'edition speciale de Bayonetta, maintenant qu'on sait quand ca sortira (mon annif en plus :D ), ca ne rime a rien :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Roi Léonidas
Guerrier
Messages : 170
Inscription : sam. déc. 07, 2013 1:14 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar Roi Léonidas » dim. sept. 07, 2014 11:36 am

qui d'ici va se chopper Destiny? je ne vois presque que ca comme pub videoludique a la tele depuis quelques jours :shock:
Zacchi, t'es chaud pour? :mrgreen:

et je me demande pourquoi y a toujours pas moyen de preco l'edition speciale de Bayonetta, maintenant qu'on sait quand ca sortira (mon annif en plus :D ), ca ne rime a rien :?




Destiny sa me tente pas trop mais sa a l'air pas mal comme jeu , moi je suis parti pour le Naruto :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar Heleades » dim. sept. 07, 2014 2:47 pm

A mon avis Destiny aura le même succès que titan fall, c'est à dire une déception. On en parle, on en fait de la pub, mais au final je pense que l'on sera déçu du produit. :wink:

Moi j'attends avec impatience le nouveau batman, le nouveau DBZ et naruto, mais encore plus Alien isolation et le seigneur des anneaux ! :twisted:

Et sinon, je recommande vivement aux joueurs de PS4 the last us, le meilleur jeu de lannée jusque maintenant pour moi ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Roi Léonidas
Guerrier
Messages : 170
Inscription : sam. déc. 07, 2013 1:14 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar Roi Léonidas » dim. sept. 07, 2014 4:19 pm

J'aimerai de l'aide svp j'aimerai savoir ou et comment faire pour obtenir et telecharger le jeux saint seiya en mugen sur pc merci^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar Dédalion » dim. sept. 07, 2014 6:18 pm

Et sinon, je recommande vivement aux joueurs de PS4 the last us, le meilleur jeu de lannée jusque maintenant pour moi ! :wink:
pas besoin de PS4 pour y jouer :P
je croise les doigts pour que Rise of the Tomb Raider sorte pas seulement sur PS4, mais aussi sur PS3, vu qu'ils en font une version box360 :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar Heleades » dim. sept. 07, 2014 6:55 pm

Oui si tu as la PS3 tu peux aussi y jouer mais graphiquement pas photo sublime sur ps4 ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar Dédalion » dim. sept. 07, 2014 8:06 pm

evidemment, je l'ai sur ma ps3, et deja la il est super :D
mais si c'est pour jouer des jeux de ps3, pourquoi acheter la ps4? :mrgreen:

je troll un peu, je bave devant No Mans Sky, et Uncharted 4 promet aussi :shock:
mais ca ne suffit pas pour que je considere un achat, tandis qu'a cote, Zelda, Xenoblade Chronicles X, les Marios, Donkey, Bayo, Yoshi... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Messagepar Heleades » dim. sept. 07, 2014 8:20 pm

evidemment, je l'ai sur ma ps3, et deja la il est super :D
mais si c'est pour jouer des jeux de ps3, pourquoi acheter la ps4? :mrgreen:

je troll un peu, je bave devant No Mans Sky, et Uncharted 4 promet aussi :shock:
mais ca ne suffit pas pour que je considere un achat, tandis qu'a cote, Zelda, Xenoblade Chronicles X, les Marios, Donkey, Bayo, Yoshi... :wink:

Je l'ai racheté sur PS4 car c'est mon jeu préféré pour le moment, mais surtout parce que les nouveautés qui sortiront sur la console next gen comme Alien Isolation ou le seigneur des anneaux, DBZ et naruto promettent d'être exceptionnelles : :mrgreen:

En parlant de Zelda, ils vont sortir un Zelda new génération qui promet d'être pas mal sur ce que j'ai pu voir sur game one ! :wink:
Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités