Aide paypal

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Ektalion
Guerrier
Messages : 143
Inscription : sam. déc. 13, 2014 4:28 pm

Re: Aide paypal

Messagepar Ektalion » mer. déc. 17, 2014 9:07 pm

Bonjour après un payement paypal, je n ai pas accès à la modification de sprite, et ça ne me dit pas non plus que je peux avoir un deuxième personnage etc. ( j ai bien reçu le mail de confirmation ) est ce qu il faut qu un admin valide le truc ? Ou bien est ce qu il y a un problème autre?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Aide paypal

Messagepar Nikiolas » mer. déc. 17, 2014 9:25 pm

Si par "accès à la modification de sprite" tu pensais pouvoir changer toi même l'image tu te trompes. En fait, tu "gagne" le droit de proposer un sprite personnalisé qui devra être validé par Lordkraken qui l'ajoutera sur ton personnage. Mais jamais au grand jamais tu ne peux toucher toi même au sprite. Ceci, entre autres, afin d'éviter les abus et autres joyeusetés malsaines :wink:

Ensuite, y'a pas de message disant que tu as le droit ou pas de créer un nouveau perso, une fois que tu passes premium tu as la possibilité (et non l'obligation hein) de le faire et voilà tout.

En gros, le cheminement normal, tu paies, LK reçoit l'argent et ensuite il te passe premium. A ce moment là, tu peux proposer un sprite que tu auras fait toi même ou qu'une autre personne t'aura fait. Ce sprite doit respecter les pré-requis de base (couleur du clan, respect du perso de base etc...) et ne sera pas ajouté obligatoirement, il devra passer la validation de LK qui est seul juge de si oui ou non il va le mettre. Il peut le refuser tant qu'il ne respecte pas notament les pré-requis graphique qu'il demande.

J'espère avoir été complet :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ektalion
Guerrier
Messages : 143
Inscription : sam. déc. 13, 2014 4:28 pm

Re: Aide paypal

Messagepar Ektalion » mer. déc. 17, 2014 9:35 pm

Ah ok je comprend mieux merci :)
En terme de sprite si je comprend bien il faut que je fasse moi même un dessin par ordinateur? Ou je peux proposer ce que j aimerai de manière écrite et lordkraken le valide ( ou pas ) et éventuellement le réalise?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Aide paypal

Messagepar LordKraken » jeu. déc. 18, 2014 10:58 am

Salut Ektalion,

Merci pour ton soutien :)

Je viens de te passer Premium sur le jeu.
Sinon pour le changement de sprite, il y a un sujet dédié qui explique tout -> http://www.godwarriors.com/forum/viewto ... =27&t=3682

Tu peux proposer toi même ton sprite ou passer une "commande" à quelqu'un du forum ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ektalion
Guerrier
Messages : 143
Inscription : sam. déc. 13, 2014 4:28 pm

Re: Aide paypal

Messagepar Ektalion » jeu. déc. 18, 2014 1:09 pm

Très bien merci pour vos réponses plus que complète je vois ça sur l autre topic dédié alors :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ektalion
Guerrier
Messages : 143
Inscription : sam. déc. 13, 2014 4:28 pm

Re: Aide paypal

Messagepar Ektalion » jeu. déc. 18, 2014 9:20 pm

Une dernière question concernant la possibilité de CM pour les premium? Il est obligatoire de mettre une autre adresse mail? Dois je prévenir un admin que je crée un deuxième perso? ( même s il le verra forcément via l adresse IP)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Aide paypal

Messagepar LordKraken » jeu. déc. 18, 2014 10:59 pm

Pour la création du perso oui tu dois mettre une autre email, mais tu peux la changer par la suite en modifiant ton profil (oui je sais c'est un peu lourd mais je ne vois comment faire autrement pour éviter les spammeurs.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ektalion
Guerrier
Messages : 143
Inscription : sam. déc. 13, 2014 4:28 pm

Re: Aide paypal

Messagepar Ektalion » jeu. déc. 18, 2014 11:23 pm

Y a pas de soucis c était juste que ça le paraissait plus simple au niveau contrôle ( pour les admins ) d avoir la même adresse mail :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Aide paypal

Messagepar LordKraken » ven. déc. 19, 2014 11:51 am

Bah on n'utilise pas les emails en fait (pas de spam et cie), par contre un email valide reste utile pour le joueur s'il veut récupérer son mot de passe par exemple.
Image

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités