Me revoilà (.)(.)

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Re: Me revoilà (.)(.)

Messagepar Stéropès » dim. févr. 08, 2015 10:01 pm

Bon retour Stéro, content de te revoir sur Godwarriors ! :)
Merci toi aussi !!! Tu reviens aussi depuis peu non ?
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Me revoilà (.)(.)

Messagepar Heleades » dim. févr. 08, 2015 10:21 pm

Bon retour Stéro, content de te revoir sur Godwarriors ! :)
Merci toi aussi !!! Tu reviens aussi depuis peu non ?

Oui et non, disons que j'ai eu moi aussi l'envie de faire une petite pause d'un peu plus d'un an, et je suis revenu il y a quelques mois ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Me revoilà (.)(.)

Messagepar Barduck » lun. févr. 09, 2015 2:31 pm

coucou bon retour :) fait plaisir de revoir ces anciens noms revenir :D ça fait un peu guerrier des temps anciens :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Thésée
Pronosticator
Messages : 142
Inscription : mar. oct. 18, 2005 9:40 pm

Re: Me revoilà (.)(.)

Messagepar Thésée » lun. févr. 09, 2015 8:46 pm

Bon retour stéro, ça fait plaisir de revoir un vieux guerrier que j'ai affronté lors de ma première quête sur le jeu ;-) Et ce fut notre seul affrontement lol

Tu n'avais pas un seconds persos du nom céto ?
ImageImage
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Me revoilà (.)(.)

Messagepar Ninsouna » lun. févr. 09, 2015 9:17 pm

2005, voyons... Mon personnage principal est Enkidou, créé en juillet 2006. On s'est peut-être croisé, mais je joue vraiment depuis 2008 je dirais. Depuis, j'ai été Oracles (Atrahasis que tu n'as pas connu, créé en 2010), et MJ l'année d'après.

La murène donc... "La légende raconte que les patriciens de la Rome décadente nourrissaient les murènes en précipitant des esclaves dans leurs viviers. Il semble que cette légende provienne d'un fait divers authentique : au cours d'un banquet offert à l'empereur Auguste, un esclave, faisant un faux mouvement, répandit la sauce d'un plat sur la toge blanche du souverain. Pour le punir, son maître fit jeter le malheureux dans un bassin plein de murènes."
La bête !
L'armure est libre. Ben, écoutes, on peut voir pour faire ça alors. D'ici là, remets-toi au gout du jour, car bien des choses ont changé quand même. Je pense qu'on aura le temps de trouver un truc simpatoche pendant que tu te refais la main. Dans l'historique des armurés (partie admin), j'ai vu que la murène fut porté par Twinlight, suite à un tournoi. Donc, RP parlant, on peut dire que tu as dû la laisser. Comment ? À toi de voir peut-être, pour ton RP come-back. Et selon ce que tu diras dedans, je verrai. Faut aussi que je vois ton BG... Il doit être présent chez Poséidon.
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Re: Me revoilà (.)(.)

Messagepar Stéropès » mar. févr. 10, 2015 11:49 pm

coucou bon retour :) fait plaisir de revoir ces anciens noms revenir :D ça fait un peu guerrier des temps anciens :mrgreen:
Salut barduck, t'es devenu monstrueux ;) aujourd'hui tu me barrerais facilement ^^ heureux de voir des anciens comme toi toujours sur le jeu
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Re: Me revoilà (.)(.)

Messagepar Stéropès » mar. févr. 10, 2015 11:53 pm

Bon retour stéro, ça fait plaisir de revoir un vieux guerrier que j'ai affronté lors de ma première quête sur le jeu ;-) Et ce fut notre seul affrontement lol

Tu n'avais pas un seconds persos du nom céto ?
Ouai heureux de te revoir aussi :) oui un seul combat avec ce perso là, tu avais cassé ma belle série lool

Oui céto mais je crois que quelqu'un la repris j'ai vu dernière connexion suisse ( et c'est pas moi)
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Re: Me revoilà (.)(.)

Messagepar Stéropès » mar. févr. 10, 2015 11:57 pm

2005, voyons... Mon personnage principal est Enkidou, créé en juillet 2006. On s'est peut-être croisé, mais je joue vraiment depuis 2008 je dirais. Depuis, j'ai été Oracles (Atrahasis que tu n'as pas connu, créé en 2010), et MJ l'année d'après.

La murène donc... "La légende raconte que les patriciens de la Rome décadente nourrissaient les murènes en précipitant des esclaves dans leurs viviers. Il semble que cette légende provienne d'un fait divers authentique : au cours d'un banquet offert à l'empereur Auguste, un esclave, faisant un faux mouvement, répandit la sauce d'un plat sur la toge blanche du souverain. Pour le punir, son maître fit jeter le malheureux dans un bassin plein de murènes."
La bête !
L'armure est libre. Ben, écoutes, on peut voir pour faire ça alors. D'ici là, remets-toi au gout du jour, car bien des choses ont changé quand même. Je pense qu'on aura le temps de trouver un truc simpatoche pendant que tu te refais la main. Dans l'historique des armurés (partie admin), j'ai vu que la murène fut porté par Twinlight, suite à un tournoi. Donc, RP parlant, on peut dire que tu as dû la laisser. Comment ? À toi de voir peut-être, pour ton RP come-back. Et selon ce que tu diras dedans, je verrai. Faut aussi que je vois ton BG... Il doit être présent chez Poséidon.
Ah oui enkidou ça me dit un truc, tu étais nouveau à cette époque la je crois.
Pour la murène et le rp oui dispo chez popo et sur le général je crois. Au pire sur ma page perso. Bon c'était mes début c'est pas extra. J'avais fais bien mieux après. On se tient au jus pour caler ça.

Pour mon retour je signe une victoire face à Kerberos qui était level 9 au mauvais moment lool
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Me revoilà (.)(.)

Messagepar Heleades » mer. févr. 11, 2015 12:33 am

Je crois que c'étais Kérès / Baine qui avait repris Céto Stéro ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Re: Me revoilà (.)(.)

Messagepar Stéropès » mer. févr. 11, 2015 1:45 am

Je crois que c'étais Kérès / Baine qui avait repris Céto Stéro ! :wink:
Ok, et je peux le récupérer étant un ancien premium ?
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités