Supprimer un compte

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » ven. juin 09, 2006 1:31 pm

Ca c'est le bon esprit et la persévérance est toujours récompensée! :wink:
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Avatar de l’utilisateur
Mr Crossover
Héros
Messages : 872
Inscription : lun. oct. 31, 2005 11:05 pm
Localisation : somewhere
Contact :

Messagepar Mr Crossover » ven. juin 09, 2006 1:35 pm

Moi j'ai lu les regles, j'ai fais quelques bétises et je garde mon compte!! Tan pis !! J'vais coriger mes erreurs avec le tps c tout :)
Quelle bonne resolution ! Je suis deja accro a ta decision :lol: :oops:

dsl je ne pouvais pas m'empecher :arrow:
Image

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » mar. août 01, 2006 9:05 pm

Si ça n'est qu'un problème de clan, tu peux aller à une grotte, changer de Dieu et faire des sacrifices pour remonter ta Loyauté. Un peu long mais ça évite de refaire le perso.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
Fengel
Apprenti-guerrier
Messages : 57
Inscription : mer. févr. 04, 2015 11:59 pm

Re: Supprimer un compte

Messagepar Fengel » lun. févr. 16, 2015 7:55 am

Bonjour

Je suis nouveau sur ce jeu et apparemment ce sujet date de pas mal de temps .
J'aurai voulus savoir si a l'heure actuel une option de suppression de compte existait comme dans la majorité des jeux ?

J'admet qu’après avoir lu les différents commentaires , j'ai hésité pour poser cette question qui a l'époque suscitait des remarques comme quoi avant de jouer il fallait lire les règles de jeu afin d'éviter les erreurs .
Pourtant qui n'a jamais fait d'erreurs ?
Dans ce jeu elles coûtent chères en temps , en perte de points , gloire , elo ,or , etc .... et pour un joueur un peu perfectionniste c'est frustrant.
Quand on est a un niveau élevé c'est peut être moins préjudiciable mais aux niveaux 1 ,2 c'est vite un désavantage par rapport a un joueur qui connaît déjà bien le jeu et commence un nouveau héros.
Je suis novice et je me trompe peut être mais a ce stade c'est ma vision personnel et elle n'engage que moi.


Merci .
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Supprimer un compte

Messagepar Ménélas » lun. févr. 16, 2015 9:36 am

Salut Fengel

Si tu souhaites supprimer ton compte, il suffit de faire une demande à un oracle ou à un admin du jeu.
Il appliquera un "chatiment divin" à ton perso, et il sera supprimé ainsi du jeu.

Mais je dois reconnaitre que tu as raison, ce n'est pas forcément une démarche évidente pour quelqu'un qui arrive à peine sur le jeu.

Je pense qu'il serait judicieux que soit développé une option pour demander la suppression du compte, avec les confirmations qui vont bien pour éviter les erreurs, et peut-être un délai (1 semaine par exemple) avant que le perso ne soit définitivement effacé.

Ca permettrait à de nouveaux joueurs qui arrivent de pouvoir recommencer un nouveau perso plus facilement :)
Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Supprimer un compte

Messagepar BladeRED » lun. févr. 16, 2015 11:53 am

Salut Fengel

Si tu souhaites supprimer ton compte, il suffit de faire une demande à un oracle ou à un admin du jeu.
Il appliquera un "chatiment divin" à ton perso, et il sera supprimé ainsi du jeu.

Mais je dois reconnaitre que tu as raison, ce n'est pas forcément une démarche évidente pour quelqu'un qui arrive à peine sur le jeu.

Je pense qu'il serait judicieux que soit développé une option pour demander la suppression du compte, avec les confirmations qui vont bien pour éviter les erreurs, et peut-être un délai (1 semaine par exemple) avant que le perso ne soit définitivement effacé.

Ca permettrait à de nouveaux joueurs qui arrivent de pouvoir recommencer un nouveau perso plus facilement :)
Je plussoie cette idée. Sachant qu'au pire il me semble que les persos sont conservés dans la base de données même quand ils sont supprimés, non?
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Supprimer un compte

Messagepar LordKraken » lun. févr. 16, 2015 7:57 pm

On en garde une trace (nom, niveau, CAR) au cas ou le joueur revient après qq temps, mais évidemment ca n'a de sens que pour un personnage évolué.

Sinon Fengel, je comprend ta requête, à la limite je me demande si une "purification" (stats remise à zéro mais historique des combats conservé) de ton perso ne serait pas plus approprié, tout du moins tant que tu es niveau 1, 2 ou 3... Je pose la question aux Oracles et joueurs expérimentés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fengel
Apprenti-guerrier
Messages : 57
Inscription : mer. févr. 04, 2015 11:59 pm

Re: Supprimer un compte

Messagepar Fengel » mer. févr. 18, 2015 4:46 am

Bonsoir

Après réflexion , je vais probablement me diriger vers le "premium" . (Possibilité de créer un second personnage )

Je vous remercie pour les réponses et suggestions données.
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Supprimer un compte

Messagepar Heleades » ven. févr. 27, 2015 11:58 am

Merci de bien vouloir supprimer définitivement mes 6 persos. Bonne continuation.
Image

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités