Mode temps réel

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Ektalion
Guerrier
Messages : 143
Inscription : sam. déc. 13, 2014 4:28 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar Ektalion » mar. avr. 07, 2015 9:53 pm

De mon avis ( même si j ai pas testé ) ça va obligatoirement " fausser" les classements puisque tu pourras enchaîner des combats en TR pour monter plus vite dans le classement . Pendant que certains préfèrerons sûrement continuer à jouer en normal. ( après ça ouvre énormément de possibilités pour accélérer les quêtes par exemple)

Le mieux je pense serait de faire un classement TR à côté du classement normal peut être non?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Re: Mode temps réel

Messagepar Tisiphone » mar. avr. 07, 2015 11:04 pm

Alors, pour ce qui est de la durée des combat, en lui même c'est parfait.
Ça prends environ un petit quart d'heure, c'est parfait. Plus, ça deviendrais moins facile.
Le rythme est soutenu, mais c'est ça qui est bon. La MAJ à 30 seconde change vraiment tout. Le jeu deviens d'autant plus speed, tout en restant très jouable, même à partir d'un téléphone bon marché, et les possibilités tactiques sont quasiment identiques à celle du jeu de base.

Les gains en XP et PE sont symboliques. Il faudrait une centaine de victoire pour faire un level, ce n'est donc pas avec ce mode que les joueurs vont progresser dans le jeu. Ce n'est cependant pas forcement un mal. Je crois que les gains en ELO ne devraient pas être pris en compte. A la rigueur, faire un classement RT séparé pourrait être sympa, mais impacter le classement régulier avec ce mode si particulier n'aurait vraiment aucun sens.
En revanche, dans tout jeu il faut un enjeu. Sinon c'est pas drôle. A mon avis, le plus simple serait de conserver des gains significatif en PE. Cela n'impacterait pas vraiment sur l'évolution de la puissance des personnages, mais offrirait une alternative ludique à l'entrainement avec un maitre.
Enfin, c'est juste une proposition pour que l'on ai tout de même l'impression de gagner quelque chose sans pour autant trafiquer le classement ELO ni booster artificiellement l'évolution en XP de quelques uns. Il pourrait y avoir d'autres choses à en faire, mais ça , au moins, c'est facile à mettre en place.

Enfin, le vrais problème c'est pour trouver un adversaire. J'ai vraiment de sérieux doutes sur la pertinence du truc, avec une poignée de joueur répartis sur 25 levels.
Alors je sais que la réponse est que avec la pub il y aura de nouveau plein de joueurs et que le problème se réglera de lui même.
Je crois vraiment que c'est faux (même avec 300 persos de plus, la probabilité de trouver rapidement un joueur de son niveau connecté à ce mode est infime), mais si j'ai bien compris, on verra bien sur place avant de penser à trouver des solutions.
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar Ulysse » mer. avr. 08, 2015 1:19 pm

Bonne analyse Tisi. :D
- Je suis plutôt favorable à un classement à part qui pourrait voir le jour si le mode marche bien. Ce serait donc là l'intérêt nécessaire dont tu parles. Plus tard si ça marche on pourrait réfléchir à enrichir l'intérêt de ce mode par des artefacts spécifiques par exemple (c'est juste une idée rien de concret)
- Pas de gain d'élo, OK.
- Des gains d'Xp et Pe modestes afin qu'on soit le plus équilibré possible par rapport au mode normal
- sur tes doutes de savoir si ça va fonctionner vu le peu de joueurs, je les partage mais faut bien tenter quelque chose. Autrement autant arrêter tout de suite

Bon Alex vient de faire de nouveaux ajustements. SI QUELQU UN VEUT FAIRE UN COMBAT TEST CONTRE MOI - JE SUIS DISPO LE SOIR A PARTIR DE 20H - ME FAIRE UN HERMES SUR ULYSSE ET ON CALERA UN RENDEZ VOUS :wink:
Avatar de l’utilisateur
Naruto Uzumaki
Guerrier
Messages : 261
Inscription : jeu. mai 25, 2006 3:53 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar Naruto Uzumaki » mer. avr. 08, 2015 5:14 pm

Quel intérêt de faire un nouveau mode super sympa si il ne sert a rien ?
Parce que si il n'y a pas, enfin peu d'adversaire. et que ça apporte quasi pas d'EXP et de PE et aucun elo.
Et en plus faire un classement a part (vu le nombre de classements y'a déjà de quoi se perdre) ou est l’intérêt de tant de travail ? :?

Deuxième question ce mode de jeu sera disponible ou ? sur quelles maps ? Puisque si cela reste cantonner a une seule map ce mode avec certes bcp de potentiel n’intéressera au final que peu de monde. :(
Et cela est vraiment dmg puisque la il y'a le moyen d'une évolution du jeu, qui apportera et fera rester pas mal de joueur.
Mais si cela est vouer a rester un petit mode a coter, et mis a part cela serait dommage.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar LordKraken » mer. avr. 08, 2015 8:20 pm

A la base ce mode a été conçu pour donner la possibilité à un nouveau joueur de faire un combat "pour du beurre" en un minimum de temps et contre un PNJ ne répliquant pas.

Et quand j'ai mis ça en place, je me suis dit que ça pourrait être marrant de voir si ça marcherait pour un vrai combat. Après le mode a du potentiel, donc il y aura surement dans le futur la possibilité de lancer un défi à un joueur, où qu'il soit, et de l'affronter instantanément. On peut aussi imaginer des tournois complets qui se déroulent en l'espace d'une seule et unique soirée, etc... Ce mode a probablement beaucoup de potentiel, mais tout cela viendra après la renaissance du jeu !
Image
Crixe
Guerrier
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 02, 2010 8:50 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar Crixe » mer. avr. 08, 2015 8:48 pm

Des tournois qui se déroule en une soirée :D alors là tu titille mon imagination :) vitesse oblige ça forcerai un peu plus d'organisation pour synchroniser et gérer les matchs, je vois déjà des truc qui s'organise sur Mumble (beaucoup plus pratique qu'un chat). Si on pousse les choses à fond :twisted: il faudrait limite un mode spectateur pour avoir des commentaires (sur une durée de 15 minutes ça se fait bien et le rythme est juste assez soutenue pour que le commentaire sois pas lent ^^) avec un publique en délire et des finals sur scène avec effet pyrotechniques et une foule en délire dans des stades retransmis à travers le monde et des coréens qui domineraient la compétition.....

Ou ai-je commencé à délirer ? :mrgreen:

Voir au delà de tournois un coté plus bordélique avec des batailles, donnant une véritable aspects aux "premiers soins".
Non, j'admets que je pars un peu loin, mais j'ose imaginer donner quelques pistes pour l'avenir que nous espérons glorieux :D .
Image
Diplomate de Zeus
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Mode temps réel

Messagepar Ninsouna » jeu. avr. 09, 2015 5:51 pm

Perso, je vois aussi la possibilité de combat contre certains PNJ plus court aussi, ce qui réduirait le temps totale des quêtes que l'on sait déjà toujours long, quoiqu'on fasse.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar Barduck » ven. avr. 10, 2015 3:13 am

bon moi j'ai pas eu trop le temps d'essayer encore , mais j'aimerais bien :D donc si quelqu'un me vois connecter sur la map qu'il hésite pas a me contacter :P
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar Barduck » dim. avr. 12, 2015 5:41 pm

première impression vraiment très bonne , faut pas avoir de problème de connexion et bien penser a actualiser mais sinon c'est très prenant ;)

sinon j'ai un bug dans la messagerie, je voulais envoyer un message a ulysse ou lk pour être renvoyer sur la map, je rentre le début du pseudo de chacun dans l'entête du message, et lorsque je clique sur le pseudo voulu , ben ça disparait ^^
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Alkor
Guerrier
Messages : 431
Inscription : mer. juil. 10, 2013 7:14 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar Alkor » dim. avr. 12, 2015 7:15 pm

J'ai modéré et renvoyé sur la map les quelques PNJ que j'ai vu sur le Tchat. Si besoin, Hermes :wink:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités