Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar LordKraken » mar. avr. 21, 2015 9:26 pm

Voila j'ai un peu galéré pour mettre ça à jour mais désormais si vous atteignez 1 million pendant un combat, cela sera suffisant pour débloquer le titre de gloire "7ème sens" même si vous finissez avec moins de 1 million.

Sinon puisque c'est avant tout un sujet lancé par Ektalion, je reviendrai demain sur ses proposotions, car certaines vont surement voir le jour.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ektalion
Guerrier
Messages : 143
Inscription : sam. déc. 13, 2014 4:28 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ektalion » mar. avr. 21, 2015 9:33 pm

Merci d avoir pris du temps pour ça LK :)

Tiens en passant autre petite remarque: lorsque l on crée un nouveau compte forum . ( dans mon cas j ai créé un compte Mermedia et je vais sûrement créer un autre compte Selenia )dans le but de pouvoir participer aux Rp du forum général .
Mais je dois demander à Ulysse ou nikiolas de me valider l accès à ces forums qui ne contiennent pas forcément d infos sur les autres clans ou choses pouvant nuires aux autres clans. Pourquoi n avons nous pas directement accès à cette partie Rp du général après création de compte? Ça éviterai du boulot ( de mon avis ) inutile aux MJ ( et du temps de gagner ici c est du temps de gagné pour la gestion des quêtes et autres demandes plus importantes)
Voilà :)
Après il y a peut être une bonne raison que je ne connais pas ...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar LordKraken » mer. avr. 22, 2015 9:13 am

Tu vises quels forums en particulier ? Le général ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ektalion
Guerrier
Messages : 143
Inscription : sam. déc. 13, 2014 4:28 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ektalion » mer. avr. 22, 2015 10:23 am

Je parle des forums jdr ( sanctuaires sacrés, lieux légendaires et arènes de combats ) auxquels on a pas accès en tant que nouvel inscrit. J y ai accès avec Ektalion , mais avec mon compte Mermedia . ( et si je crée un compte Selenia je pense que je n y aurai pas accès par défaut non plus ) .
Je ne comprend pas pourquoi un nouvel inscrit sur le général n à pas accès à cette partie du forum?

Pour les forums de clan , la je comprend très bien . Mais pour le général j avoue ne pas comprendre l obligation pour un nouvel inscrit de faire une demande aux modérateurs :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar LordKraken » mer. avr. 22, 2015 11:37 am

Je pense que c'est un reliquat du déut du jeu ou on avait qq joueurs "super RP hardcore" qui ne voulait pas que n'importe qui puisse poster sur ces forums.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ektalion
Guerrier
Messages : 143
Inscription : sam. déc. 13, 2014 4:28 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ektalion » mer. avr. 22, 2015 12:16 pm

Ok je pense que ce serait une amélioration ( rapide ) à faire dans ce cas. :)
Et puis après éventuellement les modérateurs n auraient qu à plus modérer les forums Rp au besoin en retirant les droits aux éventuels joueurs se croyant dans une cours de recréation ( avec MP à l appui pour expliquer cette modération) je pense qu ils n auront pas tant de boulot que ça avec un tel système car la communauté me paraît plutôt mature et semble comprendre ce que signifie le RP . :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar LordKraken » mer. avr. 22, 2015 3:12 pm

Yop, je pense avoir résolu le problème d'accés. Je pense que c'est une bonne suggestion :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mermedia
Apprenti-guerrier
Messages : 72
Inscription : mar. avr. 21, 2015 5:05 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Mermedia » mer. avr. 22, 2015 4:41 pm

Ça fonctionne avec Mermedia en tous cas merci LK . Ce soir je test en ouvrant le compte de Selenia sur le général et te tiens au courant :)
Avatar de l’utilisateur
Selenia
Élève
Messages : 35
Inscription : mer. avr. 22, 2015 9:10 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Selenia » mer. avr. 22, 2015 9:18 pm

Alors... En cas de nouvelle inscription , on voit les titres des forums jdr , mais on ne voit pas les discussions en cours ...comme s ils étaient vides en fait ... La je suis sur téléphone je vérifierai quand même sur Pc pour voir :)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar LordKraken » mer. avr. 22, 2015 9:49 pm

Et là ?
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 66 invités