Je pensais un peu à ce que pouvais donné le mode temps réel en étant complètement intégré au jeu.
Vu qu'il me semble un peu lourd de gérer un multi-compte RT, il semble que ce mode ne puisse être utilisé qu'avec un nombre de joueurs assez élevé pour pouvoir trouvé à un instant T une personne de son niveau.
Donc je considèrerai dans les points suivant que ce nombre est assez élevé. C'est juste histoire de développer les choses simplements car je pense que certaines de ces idées puissent s'adapter à d'autres mécanismes.
Bref : déjà un canal de chat dédié à ce mode me semble nécessaire afin de ne pas "pollué" les canaux plus classiques ou l'on va parlé de sujet hautement plus philosophique (celle-là elle est pour toi Rune ).
Ensuite, ça me semble un peu lourd que l'utilisation du RT réclame de se déplacer sur une map précise pour engager de manière classique son adversaire. Je pars peut être un peu loin, mais il me semblait plus ergonomique d'avoir une sorte de bâtiment dans le quel il est possible d'entré telle un portail ou un temple et qui affiche la liste de toutes les personnes que l'on peut défier (personne n'étant pas forcément dans le bâtiment de la map) selon la méthode habituel : on clique sur son nom comme on cliquerai sur son avatar et le jeu considèrerai alors que vu que les personnes sont dans le même type de bâtiment.
Après, je ne sais plus si le problème du déclenchement du combat de la personne attaqué se fais durant la maj suivante, mais pour palié à ceci j'avais proposé de mettre le coût d'engagement à 100PA.
Mode temps réel
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Re: Mode temps réel
Diplomate de Zeus
Re: Mode temps réel
J'avoue bien placé !Bref : déjà un canal de chat dédié à ce mode me semble nécessaire afin de ne pas "pollué" les canaux plus classiques ou l'on va parlé de sujet hautement plus philosophique (celle-là elle est pour toi Rune )
Mais ca reste de l'aleatoire ....
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !
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Re: Mode temps réel
Très bonne suggestions Crixe. J'avoues avoir pensé à quelque chose de similaire (le "lobby") mais dans un premier temps il faut déjà relancer le jeu et je galère un peu là à finir le tutoriel pas à pas.
Ce qui sera bientôt en ligne par contre, car ce n'est pas très difficile à implémenter, c'est une map temps-réel plus complète (de quoi se soigner et réparer son armure) et surtout une ouverture du mode à tous les personnages du jeu ! L'accès à la map se fera donc de façon classique dans un premier temps mais l'idée d'avoir un vrai lobby est franchement tentante
Ce qui sera bientôt en ligne par contre, car ce n'est pas très difficile à implémenter, c'est une map temps-réel plus complète (de quoi se soigner et réparer son armure) et surtout une ouverture du mode à tous les personnages du jeu ! L'accès à la map se fera donc de façon classique dans un premier temps mais l'idée d'avoir un vrai lobby est franchement tentante
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Re: Mode temps réel
La map temps-réel dispose maintenant d'une armurerie ainsi que d'une intégration classique au jeu :
-> La map est accessible depuis la carte de Grèce classique mais aussi directement à partir des portes célestes (le lobby viendra plus tard).
En conséquence, le mode temps-réel ouvrira pour tous les joueurs d'ici quelques jours avec les règles suivantes :
-> Les gains d'XP et de PE sont drastiquement réduits
-> les gains en Elo sont de 0 ou presque
-> les progressions/validations de défis sont désactivés
Notez que les combats en temps réels sont indiqués sur le profil à l'aide d'un petit éclair.
Je supprimerais par la même occasion tous les PNJs de test.
-> La map est accessible depuis la carte de Grèce classique mais aussi directement à partir des portes célestes (le lobby viendra plus tard).
En conséquence, le mode temps-réel ouvrira pour tous les joueurs d'ici quelques jours avec les règles suivantes :
-> Les gains d'XP et de PE sont drastiquement réduits
-> les gains en Elo sont de 0 ou presque
-> les progressions/validations de défis sont désactivés
Notez que les combats en temps réels sont indiqués sur le profil à l'aide d'un petit éclair.
Je supprimerais par la même occasion tous les PNJs de test.
Re: Mode temps réel
Bien
Re: Mode temps réel
Une question : la traitrise est-elle valable pour le temps réel ?
Diplomate de Zeus
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Re: Mode temps réel
Gum, ça va rendre la recherche de personne de son niveau difficile :-/
Diplomate de Zeus
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Re: Mode temps réel
Je suis volontaire pour ce mode de combat en temps réel.
Comme je débute, je ne sous-estime pas ce mode de combat car il sera adapté au débutants.
Cela dit, veuillez me prévenir dès que cela commencera et me donner les instructions pour bien commencer.
Comme je débute, je ne sous-estime pas ce mode de combat car il sera adapté au débutants.
Cela dit, veuillez me prévenir dès que cela commencera et me donner les instructions pour bien commencer.
- LordKraken
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Re: Mode temps réel
@crixe : tu soulèves un point intéressant. On pourrait supprimer la traîtrise sur ce mode éventuellement...
@celinia : bienvenue sur le jeu Ce mode n'est pas vraiment adapté pour les débutants SAUF dans le cas ou ils font un combat de test avec quelqu'un qui leur explique.
@celinia : bienvenue sur le jeu Ce mode n'est pas vraiment adapté pour les débutants SAUF dans le cas ou ils font un combat de test avec quelqu'un qui leur explique.
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