
Propositions diverses et variées
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Propositions diverses et variées
Perso pas besoin de message sur ma boite mail. Je reçois assez de mail comme ça à supprimer. Si une telle fonction est mis en œuvre il faut donc avoir le choix de l'activer ou pas 

Re: Propositions diverses et variées
ça fait un moment que j'y pense à chaque fois que j'ai un combo à trouver , on a déja l'option de regrouper par type, ou de voir les techs qu'on peu prendre avec les CAR qu'on a, mais je trouve ça pas forcément pratique en fait, il faudrait qu'on puisse rentré manuellement le nombre de car , par exemple je vien de monter de level je sais que j'ai décider de me séparer d'une tech, je voudrais voir quel tech je peu prendre pour 50 CAR , je tappe 50 et hop ça me montre tous les techs dispo pour 50 CAR ou quelles soit placées(car actuellement ça ne montre que les techs dispo pour nos car libre et qui sont déja placées)
c'est juste pour les faignants comme moi ce genre de petite astuce mais bon qui ne tente rien
c'est juste pour les faignants comme moi ce genre de petite astuce mais bon qui ne tente rien


personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Re: Propositions diverses et variées
Je vais dans le sens de Barduck.
L'outils permettant d'isoler les TS que l'on peut apprendre pourrait être très bien s'il fonctionnait correctement.
Par exemple, avec un niveau 2, si l'on se fie à l'outil, il ne serait pas possible d'apprendre Hydre. Or, si on vérifie, c'est le cas.
Dans un premier temps, pour aller de pair avec la campagne de publicité et faciliter l'accès au système de combat aux nouveaux, peut-être suffirait-il d'afficher via cette option uniquement les TS "apprenable" en fonction du niveau (et indépendamment des CAR).
Une autre option pourrait, comme l'a dit Barduck, permettre un tri plus spécifique. Mais ce serait plus à destination des gros niveaux.
L'outils permettant d'isoler les TS que l'on peut apprendre pourrait être très bien s'il fonctionnait correctement.
Par exemple, avec un niveau 2, si l'on se fie à l'outil, il ne serait pas possible d'apprendre Hydre. Or, si on vérifie, c'est le cas.
Dans un premier temps, pour aller de pair avec la campagne de publicité et faciliter l'accès au système de combat aux nouveaux, peut-être suffirait-il d'afficher via cette option uniquement les TS "apprenable" en fonction du niveau (et indépendamment des CAR).
Une autre option pourrait, comme l'a dit Barduck, permettre un tri plus spécifique. Mais ce serait plus à destination des gros niveaux.

- LordKraken
- Admin
- Messages : 15880
- Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm
Re: Propositions diverses et variées
@arlequin, tu peux expliquer ton exemple avec hydre?
sinon oui je peux améliorer le moteur de recherche en effet, c'est pas bien compliqué.
sinon oui je peux améliorer le moteur de recherche en effet, c'est pas bien compliqué.
Re: Propositions diverses et variées
Depuis l'encyclopédie des TS, lorsque l'on coche la case "Options d'affichage ---> Uniquement les techniques apprenables"
- Avec un personnage de niveau 2 on obtient : Rage / BS / UD / Piqûre / Castor / Griffe (TS allant jusqu'à 25 CAR).
Après analyse, l'outil fonctionne correctement. Il intègre simplement les TS conseillées dans la sélection des TS et y ajoute celles que le personnage peut apprendre en l'état, avec ses CAR de libre.
Néanmoins, si l'outil était mieux adapté (ça reste super subjectif ;p), il devrait également afficher les TS sans restrictions de niveau allant jusqu'à 35 CAR (le max de CAR pour un niveau 2 étant 40 et ne pouvant disposer d'une CAR égale à 0).
- Soit, avec un personnage de niveau 2 : Rage / BS / UD / Piqûre / Castor / Griffe + Météores / Annihilation / Abysses / Hector / Cerbère / Hydre / Pyracmon / Achille / Flûte / Nemée / Breuvage / Rozan / Chant des sirènes / Biche / HP / Scylla / Enclume / 100 Yeux
Car lorsque l'on consulte l'encyclopédie, c'est généralement car on veut faire évoluer son combo en prévision d'un changement de CAR. Donc disposer d'un outil qui nous seléctionne des TS que l'on peut apprendre avec nos CAR libres, bof. L'option de recherche avancée (proposition de Barduck) paraît beaucoup mieux convenir.
Cependant pour le nouveau qui débarque, ce serait quand même ultra pratique de pouvoir en un clic réduire le nombre de TS et n'avoir qu'à piocher dans celles qui correspondent aux capacités de son personnage en fonction de son niveau.
- Avec un personnage de niveau 2 on obtient : Rage / BS / UD / Piqûre / Castor / Griffe (TS allant jusqu'à 25 CAR).
Après analyse, l'outil fonctionne correctement. Il intègre simplement les TS conseillées dans la sélection des TS et y ajoute celles que le personnage peut apprendre en l'état, avec ses CAR de libre.
Néanmoins, si l'outil était mieux adapté (ça reste super subjectif ;p), il devrait également afficher les TS sans restrictions de niveau allant jusqu'à 35 CAR (le max de CAR pour un niveau 2 étant 40 et ne pouvant disposer d'une CAR égale à 0).
- Soit, avec un personnage de niveau 2 : Rage / BS / UD / Piqûre / Castor / Griffe + Météores / Annihilation / Abysses / Hector / Cerbère / Hydre / Pyracmon / Achille / Flûte / Nemée / Breuvage / Rozan / Chant des sirènes / Biche / HP / Scylla / Enclume / 100 Yeux
Car lorsque l'on consulte l'encyclopédie, c'est généralement car on veut faire évoluer son combo en prévision d'un changement de CAR. Donc disposer d'un outil qui nous seléctionne des TS que l'on peut apprendre avec nos CAR libres, bof. L'option de recherche avancée (proposition de Barduck) paraît beaucoup mieux convenir.
Cependant pour le nouveau qui débarque, ce serait quand même ultra pratique de pouvoir en un clic réduire le nombre de TS et n'avoir qu'à piocher dans celles qui correspondent aux capacités de son personnage en fonction de son niveau.

Re: Propositions diverses et variées
Je rejoins armequin.
Ça donnerait une meilleure impression de monter de niveau. "Tiens ke monte mon niveau et j'ai plus de ts".
Sans compter qu'on se perdrait moins pour choisir au début.
Ça donnerait une meilleure impression de monter de niveau. "Tiens ke monte mon niveau et j'ai plus de ts".
Sans compter qu'on se perdrait moins pour choisir au début.
**
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés
- Discussions HRP des Fils de Prométhée

- RP des Fils de Prométhée

Re: Propositions diverses et variées
Est-il possible d'avoir des nouveaux défis or, argent et bronzes?
Re: Propositions diverses et variées
Pour le moment non, ce n'est pas à l'ordre du jour. Les actuels sont déjà assez nombreux et optimisés de façon à prendre en compte pratiquement tous les aspects du jeu et laissant aux joueurs peu expérimenté ou peu douée en combat de tout de même réussir à la atteindre.
De plus, je vois que tu en as 2 sur 35 donc tu as encore une grosse marge avant d'en avoir fait le tour
De plus, je vois que tu en as 2 sur 35 donc tu as encore une grosse marge avant d'en avoir fait le tour

- LordKraken
- Admin
- Messages : 15880
- Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm
Re: Propositions diverses et variées
Ce n'est pas prévu pour le moment, mais si tu as des suggestions ?
Re: Propositions diverses et variées
Salut,
j'ai des idées si vous voulez
D'une part, je pense qu'on aurait pu faire trois défis logique :
Défi or : perso level 20
Défi argent : perso level 15
Défi Bronze : perso level 10
Par exemple. Pour valoriser l'effort du joueur à rester sur le jeu et s'acharner à vouloir le faire évoluer ^^
Pareil pour le défi destructeur d'armure on aurait pu créer son équivalent en or ? On l'a en bronze " les gardiens " / Argent " armures" mais pas en or ; il aurait fallu dissocier à mon sens * l'argent * Armures : - SP1/2/3 et celui en * or * Armures : SP4/5/6.
On aurait pu aussi donner des défis évolutifs de la même manière pour les assaillants et les exécuteurs ( juste le bronze ).
On peut créer aussi un défi pour le pactole réalisé par le perso à gagner des pièces d'or preuve de son investissement dans la défense de son clan, dans la dom; et dans les quêtes bien évidemment
avec différents paliers du style je sais pas :
- 20 po = défi bronze
- 50 po = défi argent
- 100 po = défi or
On pourrait l'appeler " Trésor de l'olympe" un truc comme ça lol
Enfin ce sont que des idées brouillons peut être sans intérêt, mais je suis sûr que si on arrive à créer plus de défis et de titres, un peu comme les trophées sur le système de la PS, on pourra susciter l'intérêt de davantage de joueurs, si on gratte un peu, c'est largement possible d'en trouver un certain nombre en rapport avec le IG.
j'ai des idées si vous voulez

D'une part, je pense qu'on aurait pu faire trois défis logique :
Défi or : perso level 20
Défi argent : perso level 15
Défi Bronze : perso level 10
Par exemple. Pour valoriser l'effort du joueur à rester sur le jeu et s'acharner à vouloir le faire évoluer ^^
Pareil pour le défi destructeur d'armure on aurait pu créer son équivalent en or ? On l'a en bronze " les gardiens " / Argent " armures" mais pas en or ; il aurait fallu dissocier à mon sens * l'argent * Armures : - SP1/2/3 et celui en * or * Armures : SP4/5/6.
On aurait pu aussi donner des défis évolutifs de la même manière pour les assaillants et les exécuteurs ( juste le bronze ).
On peut créer aussi un défi pour le pactole réalisé par le perso à gagner des pièces d'or preuve de son investissement dans la défense de son clan, dans la dom; et dans les quêtes bien évidemment

avec différents paliers du style je sais pas :
- 20 po = défi bronze
- 50 po = défi argent
- 100 po = défi or
On pourrait l'appeler " Trésor de l'olympe" un truc comme ça lol
Enfin ce sont que des idées brouillons peut être sans intérêt, mais je suis sûr que si on arrive à créer plus de défis et de titres, un peu comme les trophées sur le système de la PS, on pourra susciter l'intérêt de davantage de joueurs, si on gratte un peu, c'est largement possible d'en trouver un certain nombre en rapport avec le IG.
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY