Apparition des guerriers légendaires !

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Ektalion
Guerrier
Messages : 143
Inscription : sam. déc. 13, 2014 4:28 pm

Re: Apparition des guerriers légendaires !

Messagepar Ektalion » ven. juin 12, 2015 12:31 pm

On peut aussi penser à un classement par seuil? ( la je parle d un point de vue technique uniquement) . A partir de 1500 Elo passe un seuil de classement un peu sur le principe de divisions de football pour imager...
Par exemple on crée on seuil de classement : Godwarriors ou guerriers légendaires ( les vieux de la vielle donc. Et en dessous de ce seuil les nouveaux joueurs pourront se tirer la bourre dans la "division inférieure"?

Ce qui permet deux choses : on ne laisse pas les anciens de côté .
Les nouveaux peuvent viser un objectif concret ( celui de devenir à leur tour un guerrier légendaire )

Concernant la récompense pour les joueurs qui ont contribuer à faire vivre le jeu ( pour certains depuis plus de dix ans): ils auront leur annotation : Légendaire ( annoncé par LK)
On customise leur armure actuelle avec un petit bonus par rapport à celle de base? ( donc skin d armure différent de l original avec une annotation "légendaire " dans le nom de l armure par exemple et un Bonus au niveau des CAR gagnés par l armure? ) ( proposition de moi même ca ^^)

Ce qui fait qu au final le joueur possédant son armure a la base la garde ( elle sera même mieux que l originale)
On peut éventuellement proposer un duel à un nouveau joueur voulant acquérir la même armure face à ce guerrier légendaire .
En clair ca donnerai: jeune joueur veut l armure d or de la vierge ( il remplit les conditions pour cela) cette armure est déjà portée par bidule légendaire , le jeune joueur doit défier bidule pour obtenir l armure d or la vierge.
Si jeune joueur gagne: il obtient l armure d or ( l originale ) de la vierge mais bidule légendaire garde quant à lui l armure LÉGENDAIRE de la vierge.
Si jeune joueur perd et bien tans pis il n était pas a la hauteur pour porter cette armure il retentera sa chance plus tard s il le souhaite ( on peut même définir un temps entre chaque tentative pour éviter au joueur légendaire d etre harcelé tous les 4 matins..)
ImageImage
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Apparition des guerriers légendaires !

Messagepar Ninsouna » ven. juin 12, 2015 2:49 pm

Perso, j'ai émis un avis contre. Je préfèrerai encore un niveau maximum limite qu'une RAZ. Ainsi, les anciens peuvent avoir plus de monde au bout du compte. S'ils veulent laisser leur perso, on les met au Panthéon (à déterminer, seul le nom figure, ils peuvent devenir PNJ et servir en RP ou pour quête extraordinaire, etc.), et ils peuvent repartir de 0 avec un nouveau perso.
S'ils veulent utiliser leur personnage pour obtenir une armure ou autre, ils continuent de jouer.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Apparition des guerriers légendaires !

Messagepar Barduck » ven. juin 12, 2015 3:56 pm

je n'ai pas précisé mais je suis biensur contre une raz (surtout pour la V3 ) ce serait faire fit de l'histoire de GW, LK à résolu le problème de toute façon en mettant un classement par défaut qui sera uniquement avec ceux de la V4 , donc pourquoi pas une raz des perso V4 (même si moi perso n'ayant aucun perso V4 ça me dérangerait pas de laisser les persos V4 quand je vais en créer un nouveau , si il y'a beaucoup de joueurs le retard sera vite rattrappé ) , idem pour la diminution d'exp etc... ce serait porter un coup cruel aux anciens qui se tire la bourre sur les classements depuis des années :mrgreen:

etpuis aux nouveaux arrivant avoir des anciens ça leur donnera un peu l'impression comme dans saint seiya qu'on est la précédente génération (comme dans lost canvas mdr ) mais ça les empêchera pas de truster les classements nouveaux :)
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Alexei de sparte
Guerrier
Messages : 180
Inscription : mer. juil. 30, 2008 10:26 pm
Localisation : Athènes

Re: Apparition des guerriers légendaires !

Messagepar Alexei de sparte » ven. juin 12, 2015 4:51 pm

Je pense que justement une RAZ serait LE moyen de sauver le jeu moi personnellement je suis totalement pour après je sais que mon avis ne compte pas mais je voulais le dire les anciens ouhaaaou trop bien on c'est bien gavés mais maintenant le jeu n'a plus trop d’intérêt souvent les gens à qui je montre le jeu me dise que sa donne pas envie car il y a des lvl 20+ et qu'ils se sentent pas à la hauteur qu'ils seront jamais aux niveaux de ces joueurs du coups il joue pas ... ce qui est dommage car ce jeu à évolué dans le bon sens mais justement à part une RAZ qui remettrait tout le monde au même niveau je vois pas trop ce qu'on peut faire.

Bref, j'ai donné mon humble avis sur la question mais honnetement on s’embête vraiment à ce niveau est les anciens sont pratiquement tous d'accord pour dire que c'est dommage de combattre d'avoir toujours les mêmes joueurs en face.

La question de l'arrêt du jeu se pose vraiment en ce moment.

Aller bon jeu all :)
Alexeï de Sparte.
Avatar de l’utilisateur
Landarius
Guerrier
Messages : 162
Inscription : mar. déc. 30, 2014 12:03 am

Re: Apparition des guerriers légendaires !

Messagepar Landarius » ven. juin 12, 2015 5:13 pm

Dans d'autre jeux, les niveaux sont octroyés en fonction d'une quantité de points d'XP qui n'est pas linéaire (comme ici si je ne m'abuse) mais exponentielle.

Ca a pour résultat de faire que tout le monde se retrouve plus ou moins au même level sans pour autant faire plafonner l'évolution de persos.
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Apparition des guerriers légendaires !

Messagepar Ménélas » ven. juin 12, 2015 5:19 pm

Sans RAZ, le jeu restera à nous (ceux qui sont déjà là), et ne s'ouvrira pas à de nouveaux joueurs

Avec une RAZ, le jeu s'ouvre à tous, nouveaux comme anciens, pour redémarrer une nouvelle partie
Image
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Apparition des guerriers légendaires !

Messagepar Galford » ven. juin 12, 2015 7:19 pm

Sans RAZ, le jeu restera à nous (ceux qui sont déjà là), et ne s'ouvrira pas à de nouveaux joueurs

Avec une RAZ, le jeu s'ouvre à tous, nouveaux comme anciens, pour redémarrer une nouvelle partie
+1 la Messe est dite :wink:

Pourquoi on fait pas un sondage pour voir tiens qui serait pour et qui serait contre une RAZ totale ?
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Apparition des guerriers légendaires !

Messagepar BladeRED » ven. juin 12, 2015 7:31 pm

Pouah la question de la RAZ c'est de la torture mentale pour moi. Parce que d'un côté ça me ferait mal au fion (et encore je suis poli^^) de perdre 5 années de leveling, surtout que l'on ramait beaucoup plus avant la V4! De l'autre je me dit qu'effectivement ça permet de mettre tout le monde sur un pied d'égalité.

Seulement voilà, dans les jeux online comme sa où y'a des classements, du PvP toussa toussa, le but c'est pas d'être égaux, c'est d'être plus fort que l'autre (ce qui n'empêche pas d'être fair-play et respectueux pour autant). Les anciens joueurs ont leurs privilèges, ne serait-ce que par leurs armures. Et je crois que pas mal vont crier au scandale si leurs persos se retrouve niveau 1 armure de cuir. Mais si on leur laisse leurs SP ce seront les nouveaux joueurs qui se sentiront escroqués en voyant déjà des joueurs avantagés par rapport aux autres. Voyez un peu le dilemne?

La solution de rendre nos persos PNJ me satisfait moyennement, parce que des PNj après on es pas censés jouer avec. Donc ma solution est la suivante:

-b]Au lieu d'avoir simplement la mention légendaire, il faut que les persos devienne légendaire[/b] IG. Je m'explique, quant on se connecte à nos persos, il y a marqué "Spectre d'Hadès" ou "Chevalier d'Athéna". Là, les anciens persos seraient renommés en "Spectre LEGENDAIRE d'Hadès", et les persos LEGENDAIRES ne pourraient engager/être engagés que par d'autres personnages légendaires (pour les nouveaux joueurs ça ferait PNJ inattaquable en gros). Cela éviterait de créer des serveurs, scinderaient les anciens des nouveaux sans flouer ni l'un ni l'autre. Et à partir du niveau 15, les nouveaux joueurs pourraient passer une épreuve pour devenir des personnages légendaires. Et si les anciens s'ennuient entre eux, leur premier perso "nouveau" est offert par LK :mrgreen: .

Qu'en pensez-vous?
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Naruto Uzumaki
Guerrier
Messages : 261
Inscription : jeu. mai 25, 2006 3:53 pm

Re: Apparition des guerriers légendaires !

Messagepar Naruto Uzumaki » ven. juin 12, 2015 8:44 pm

Sans RAZ, le jeu restera à nous (ceux qui sont déjà là), et ne s'ouvrira pas à de nouveaux joueurs

Avec une RAZ, le jeu s'ouvre à tous, nouveaux comme anciens, pour redémarrer une nouvelle partie
+1 du même avis que méné.
Crixe
Guerrier
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 02, 2010 8:50 pm

Re: Apparition des guerriers légendaires !

Messagepar Crixe » ven. juin 12, 2015 11:15 pm

Même si comme Blade l'idée de RAZ me fait un peu mal au cul. Il est vrai que c'est une bonne solution...mais je maintiens mon idée de réduire le niveau de tout les anciens. Si les plus haut level perde leur niveaux 20-24, ils seront malgré tout les seul au niveaux 10-12(vu que les niveaux 10 seront, eux, niveaux 5), ce qui permettra en plus d'avoir plus de joueurs dans ce pallier (les niveaux 20 et 21 devenant niveaux 10 et les niveau 23-24 devenant niveaux 12 ils en résulte que plus de monde sont de niveau équivalent en tête de classement). Si on rajoute à cela une évolution de l'XP exponentielle, il deviendra faisable pour un jeune joueur de talent de rejoindre le haut du classement.

Par contre Blade...je suis totalement opposé à ton idée...séparé les anciens et les jeunes me semblent contre productif et peu propice à l'intégration de ceux-ci :-/ et puis du fait que nous manquons d'effectif, les anciens jouerai toujours entre eux, galérant pour avoir des adversaires...non je suis clairement contre.
Image
Diplomate de Zeus

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités