Jeux Olympiques 2015

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Nikiolas » lun. juil. 13, 2015 3:29 pm

Je rapelle à tout le monde les règles d'inscription pour les JO (surtout pour les nouveaux qui ont pas connu les anciens JO en fait) :

- inscription totalement libre
- vous pouvez inscrire autant de perso que vous voulez, seul impératif, si celon les niveaux de ces perso vous étiez amené à concourir dans le même tournoi, vous ne pourriez pas en avoir plusieurs dans ce même tournoi. En d'autres termes, si vous avez un niveau 3, un niveau 10 et un niveau 15 vous pouvez potentiellement faire 3 tournois différents
- ce sont des JO donc un tournoi qui n'appartient à aucun dieu, donc les rebelles sont acceptés (et je les encourage même à participer) que ce soit un compte multiple ou un compte rebelle sans aucune attache (donc un vrai de vrai, un pur, un dur :mrgreen: )
- les récompenses à la fin des JO, surtout en terme d'armure, sont donnés en conciliation avec le joueur si le lot n'a pas été attribué avant le tournoi. En gros, si avant le tournoi je dis que tel tournoi va donner droit à telle armure, vous aurez celle là à la fin et pas une autre. Vous pourrez la refuser, mais le 2nd ne la gagnera pas pour autant. Et si je dis pas quelle armure est en jeu, à la fin du tournoi et suivant le niveau de celui-ci on décide ensemble de quelle armure vous pouvez gagner dans la limite de celles pouvant l'être (donc non portée et non en cours sur une quête ou une quête qu'un MJ doit lancer sous peu)

Ces règles seront rappelé lors du lancement officiel, mais surtout pour les inscriptions je tenais à les redire au cas où vous voudriez inscrire plusieurs de vos perso. Je le rappelle donc c'est totalement autorisé tant que vous n'avez qu'un seul perso par tournoi :wink:

Sinon côté niveau, on peut pas encore voir comment seront les tournois car 2-3 mois du début des JO y'en a certains qui vont jouer cet été et monter de niveau et d'autres qui vont se faire rattraper. Donc pour l'heure, je me calle sur des différentiels de 3-4 niveaux pour voir à peu près combien on peut imaginer de personnes dans chaque catégories. Sachant que les tournois ne se feront pas à plus de 3 niveaux (2 décart au max) et que ce serait même optimal d'arriver à des tournois de 1 niveau d'écart max :

- jusqu'au niveau 6 :arrow: 5 PJ
- entre 6 et 8 :arrow: 4 PJ
- entre 9 et 12 :arrow: 6 PJ
- entre 12 et 15 :arrow: 2 PJ
- entre 16 et 19 :arrow: 5 PJ
- 20 et + :arrow: 6 PJ

Fin aoît je ferais un autre point et si entre temps y'a d'autres inscriptions, même vous qui voulez inscrire d'autres PJ parmi vos multi vous aurez donc totalement le droit de le faire.
Je ne compte actuellement pas le tournoi en temps réel, on verra le moment venu suivant les personnes inscrites comment l'organiser. Si y'a trop de disparités de niveaux on verra comment faire quitte à créer des PNJ le temps du tournoi. Mais ce ne serez qu'en tout dernier ressort...
peryglion
Apprenti-guerrier
Messages : 70
Inscription : sam. mars 25, 2006 12:53 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar peryglion » mar. juil. 14, 2015 11:44 am

J'inscrit peryglion et laerte pour le tournoi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Arkange
Élève
Messages : 15
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 6:42 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Arkange » mar. juil. 14, 2015 8:55 pm

Arkange et Piranas seront de la partie.
Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Eneos » mar. juil. 21, 2015 6:15 am

Pour moi ce sera Simion :)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar LordKraken » mar. juil. 21, 2015 12:06 pm

On connait plus ou moins la date de début?

Pour le tournoi temps réel ce qui serait vraiment top c'est de se réserver 1h ou 2 un soir et le faire en continu !
Image
Crixe
Guerrier
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 02, 2010 8:50 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Crixe » mar. juil. 21, 2015 12:57 pm

Pour le temps réel, je pense qu'on peut utilisé la rapidité du mode pour sortir des habituels combats pour se tourner vers un mode de poule.

En gros on doit affronté chaque joueurs une fois et on laisse aux participants une semaines pour le faire en s'organisant entre eux.
Image
Diplomate de Zeus
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar LordKraken » mar. juil. 21, 2015 1:50 pm

Vu que les combats durent 10-15 mn max, ca serait à mon avis encore mieux de tout faire en une soirée !

Faudrais que je fasse un mode "spectateur" :D
Image
Crixe
Guerrier
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 02, 2010 8:50 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Crixe » mer. juil. 22, 2015 12:34 pm

Avec des commentateurs en direct et un stade hurlant le nom des combattants :mrgreen:
Image
Diplomate de Zeus
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Nikiolas » mer. juil. 22, 2015 6:12 pm

Date de début, vu que la rentrée des classes c'est le 1er septembre, je pensais lancer ça le 1er dimanche après la rentrée pour qu'un max de monde soit présent. Que ce soit les joueurs qui vont à l'école encore ou les parents qui seront donc forcément pas en vacance :wink:

Pour le tournoi temps réel, si on fait un tournoi basique en 1 soirée c'est torché oui. Si on fait un genre de poule, déjà plus compliqué niveau participants car les niveaux trop disparates. Ou alors plusieurs petites poules et oui on peut laisser les joueurs gérer leurs combats, ils me communiquent les résultats et je complète le tableau au fur et à mesure.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Nikiolas » mer. sept. 02, 2015 6:06 pm

Je clôture les inscriptions ou y'a des dernières minutes ?

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités