Back in black

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Back in black

Messagepar wolflord » mer. juil. 29, 2015 10:08 pm

“ Heart of a wolf breaking the bitter skin
Under the chaos, under the moon
The pack is gathering ”


Lors d'un de mes passages ultra-ponctuels sur le jeu, j'ai noté la date de création de mon perso sur le serveur actuel : septembre 2005. Bientôt dix ans - ils sont déjà passés, j'ai commencé à jouer à la fin de la V2, en décembre 2004. J'ai participé à des scénarii, créé un moi-même, etc etc, je vais pas ressortir mon cv. Depuis, les choses traînent. Je suis niveau 6 depuis fin 2009, je ne joue quasiment plus, sans parler de mon absence complète de la zone roleplay qui me tenait pourtant à cœur (j'ai encore de très bons souvenirs du combat contre Menelas). Bref, mon investissement des débuts a laissé place à une présence "fantôme" qui, maintenant, me laisse loin derrière les habitués, que je n'ai donc aucun espoir de rattraper malgré mon ancienneté. Ceci étant dit, j'ai depuis longtemps atteint mon objectif premier qui était le 0% d'Honneur, et personne ne m'a jamais rattrapé.

Alors, vous l'aurez compris au titre, j'aimerais bien revenir. J'aimeRAIS. Après une décennie (et moitié moins de présence effective), il serait temps que je m'y remette sérieusement. Ca va être très compliqué et je ne vois pas vraiment par quoi commencer ; mon perso n'a plus aucune TS et il faudrait que je procède à une redistribution de ses points, parce que malheureusement, je dois aussi penser au gameplay. Pas très motivant de se relancer quand on n'a pas de quoi s'éviter un historique de combat complètement rouge.
Donc, plutôt que d'annoncer avec fanfare gothique et cotillons en intestins de bébés mon retour triomphal avant une autre absence de 5 ans après un combat perdu, autant demander à ceux qui font vivre le jeu - VOUS, là - comment je dois m'y prendre. Dois-je simplement reprendre mon perso là où il s'est arrêté ? Commencer un nouveau perso ? Demander une autorisation spéciale "super vétéran" pour être remis à niveau ? (ce ne serait pas très fair-play). Me contenter d'être un "simple" perso RP sans aucune action sur le plateau ? Obi-Wan Kenobi ?

Je laisse chacun faire ses propositions, mais une chose est sûre : cette fois, Wolflord est de retour.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Crixe
Guerrier
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 02, 2010 8:50 pm

Re: Back in black

Messagepar Crixe » mer. juil. 29, 2015 10:31 pm

Si tu te sens attaché à ton perso, ne le quitte pas. Redistribuer ses points et se faire un combo viable est l'affaire de quelques jours :).
Si tu passe sur le chat tu trouveras monde pour te mettre à niveau si tu te sens largué.
Image
Diplomate de Zeus
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Re: Back in black

Messagepar Arlequin » jeu. juil. 30, 2015 1:31 am

Vu tes capacités en theorycrafting, je ne pense pas que tu ai besoin d'une quelconque aide en matière de combo, tout au plus de quelques pistes sur ce qui se joue le plus à un niveau donné :).

Pour le reste, j'ai tendance à penser que reprendre un personnage au niveau 1 n'est pas plus mal pour se remettre dans le bain. Certes les niveaux 1 et 2 ne sont pas des plus folichons mais arrivé dans la phase 3 to 5, les possibilités se multiplient et personnellement, j'ai plaisir à élaborer une combo et à jouer.

Après c'est vraiment à toi de voir en fonction de tes envies de jeu. Le risque étant qu'à force de reroll, tu risque de finir comme moi en recommençant des personnages à chaque fois et donc ne jamais dépasser le niveau 13 (après les combats au delà sont, à mon goût, moins intéressants, échanges de galaxies pendant X jours puis début du combat, mouarf c'est franchement moyen. Peut-être qu'avec l'arrivé des paliers de TS ça a changé...).
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Back in black

Messagepar LordKraken » jeu. juil. 30, 2015 9:28 am

Hello Wolf,

Content de te voir dans le coin !

Alors juste pour info le level up est très rapide maintenant, spécialement aux niveaux 1, 2 et 3. Donc remonter un Wolfy tout neuf level 6 et plus ne te prendra pas trop de temps.
Ah oui dernier point... je pense que tu peux être intéressé par le mode temps réel. Je t'invite à lire la news sur ce mode ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Back in black

Messagepar Nilton » jeu. juil. 30, 2015 11:14 am

Et les Erenyes veulent ta tête depuis un moment déja :twisted: :twisted:
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Back in black

Messagepar Ulysse » jeu. juil. 30, 2015 6:51 pm

Salut Wolf comment vas tu depuis le temps ?
Par nostalgie je garderai mon perso principal et j'en ferai un nouveau (histoire de redémarrer le jeu avec les diverses nouveautés).
Le RP tu aimes donc ne te prives pas si tu as du temps. Voilà :wink:
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Back in black

Messagepar Ninsouna » jeu. juil. 30, 2015 9:22 pm

Je n'ai pas eu le temps de répondre, mais je dirai comme Ulysse.
Et puis, pour les changements de combo, c'est rapide aussi, depuis que les déplacements ne sont plus comptés et que le nombre de PA a diminué dans les autels.
Quitte à faire des combats à partir du niveau 1, fais plutôt un nouveau perso et tu verras comme ça monte vite et bien ! Et comme ça, tu conserve aussi ton perso (RP comme IG). Tu fais d'une pierre deux coups.
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Back in black

Messagepar Nilton » ven. juil. 31, 2015 5:52 am

monte vite ton perso lvl 14 ou 15 :twisted: :twisted:
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
élision
Héros
Messages : 595
Inscription : lun. juin 07, 2004 1:01 pm
Localisation : bergerac
Contact :

Re: Back in black

Messagepar élision » ven. juil. 31, 2015 8:30 am

je sent que je vais faire mon premier snipe moi :twisted:
va a l'hotel des sacrifices pour refaire tes CAR et combos , en 2 jours voir 3 max t auras ca que tu veux .
tu up de level vraiment beaucoup plus vite qu avant, l'idée de revenir level 1 est loin d 'etre mauvaise temps la progression est rapide .
a toi de faire ton choix maintenant jeune louveteau :twisted:
Image
"j'ai mangé une âme de clown" !!! ouahahaha !!

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités