Jeux Olympiques 2015

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Ninsouna » sam. sept. 12, 2015 8:10 pm

Merci pour ces tableaux, Niki.
Avatar de l’utilisateur
spartacus
Apprenti-guerrier
Messages : 84
Inscription : sam. sept. 17, 2005 11:45 am

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar spartacus » sam. sept. 12, 2015 11:02 pm

Pour le tournoi niv 20 et + (on est 7 - Elision est qualifié automatiquement c'est ça ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar OnIx » sam. sept. 12, 2015 11:30 pm

Je crois être le seul levl 19 résultats, si ça pose problème pour l'organisation, je me retire du tournoi :idea: :wink:

EDIT : Je viens de voir, je transférerais 200 PV alors :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Nikiolas » dim. sept. 13, 2015 11:18 am

Pour le tournoi niv 20 et + (on est 7 - Elision est qualifié automatiquement c'est ça ?)
Oui il rencontrera au 2e tour soit toi soit Seigneur Odin. Ha moins que un 8e +20 se présente avant le début du tournoi. Pour combler les trous je peux faire des exceptions et ajouter des gens.
Je crois être le seul levl 19 résultats, si ça pose problème pour l'organisation, je me retire du tournoi :idea: :wink:

EDIT : Je viens de voir, je transférerais 200 PV alors :wink:
Tu seras pas le seul à "poser soucis" avant le début du tournoi je pense car pour moi par exemple tu étais Niveau 18 quand tu t'es inscrit et j'ai pas vérifier avant de faire les tableaux hier pour chacun :oops: Donc ce sera des transferts de PV égaux aux niveaux d'écart pour ceux qui seront dans le même cas.
BladeRed --> Oui c'est ça et les 2 premiers passent pour les demi finales

Adamantios --> C'est toi les deux ?
Oui je t avais dis qu Astinos remplaçait Ektalion cause quête :)
Bon bin du coup y'a 2 solutions, soit quelqu'un remplace l'un de tes perso dans ce tableau, soit tu choisis lequel déclare forfait et tu donne la victoire à son adversaire.
Tip top les tableaux Nikio :)
Je ferais les versions finales quand j'aurais un peu + de temps, là j'ai fait au plus pressé pour que vous puissiez commencer le plus tôt possible.
Je vais lancer le RP cet aprem et ensuite tous ceux qui sont prêt peuvent me demander à moi ou à un autre Oracle, MJ, Admin d'être transféré sur la map de Thessalonique pour le tournoi.
Je vous laisse vous gérer comme bon vous l'entendez pour les combats. Vous avez les tableaux et le cheminement des combats à faire donc vous pouvez les enchainer comme vous voulez. Comme j'ai dit, si certains veulent les faire en temps réel ils en ont le droit également, je n'oblige on n'interdit rien.

Après ces tournois classiques j'organiserais par contre un tournoi en temps réel pour ceux qui le souhaitent :wink:

Cet aprem donc je lance le RP + donne les règles, récompenses etc...
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Nikiolas » dim. sept. 13, 2015 11:21 am

Pour les récompenses je lâche juste THE bombe.
Les récompenses en terme d'armure seront des SPx spéciales et dans le tournoi des niveaux 20 et + il y aura une SP6 spéciale donc à gagner :roll:
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar BladeRED » dim. sept. 13, 2015 11:47 am

Sympa :D .

Par contre moi j'ai toujours pas fini mon combat contre Tidus :|
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Nikiolas » dim. sept. 13, 2015 1:15 pm

Je le dirais mieux cet aprem mais vous avez jusqu'à la fin septembre pour être prêt comme j'ai dit.
Donc le 30 septembre vous devez être ready pour le tournoi sinon élimination pure et simple (y'aura au cas par cas des possibilité de délai même si à la base vous deviez être prêt début septembre :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Adamantios » dim. sept. 13, 2015 1:45 pm

Je le dirais mieux cet aprem mais vous avez jusqu'à la fin septembre pour être prêt comme j'ai dit.
Donc le 30 septembre vous devez être ready pour le tournoi sinon élimination pure et simple (y'aura au cas par cas des possibilité de délai même si à la base vous deviez être prêt début septembre :roll: )
Merci pour votre clémence OH grand Admin! :D
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
draco
Guerrier
Messages : 186
Inscription : sam. avr. 30, 2011 5:14 pm
Localisation : france

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar draco » dim. sept. 13, 2015 6:44 pm

Draco va être contraint d abandonner les JO je pense,il est en quête pour le compte de Théo,désolé Niki et merci a toi pour le boulot que tu fait sur le jeu
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Nikiolas » dim. sept. 13, 2015 6:53 pm

Ninsouna et Adamantios vont mettre en pause leur quête pour ceux qui participent, ce serait dommage que Theo ne fasse pas de même :roll:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités