Jeux Olympiques 2015

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Theodoklès » lun. oct. 26, 2015 9:53 am

Personnellement j'apparente ceci a de la triche et un manque de respect et de fairplay. :roll:
Depuis le debut tous les combattants se mettent d'accord avant de commencer.
Toujours est-il que je t'ai regeneré quand meme faut pas abuser. Apres pour les PA je ne peux rien faire. :wink:
Image
bennairo
Apprenti-guerrier
Messages : 96
Inscription : mar. janv. 03, 2006 11:27 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar bennairo » lun. oct. 26, 2015 10:53 am

défaite d'Alexis contre shadow ( je trouve dommage d'avoir été attaqué en pleine nuit sans être full pa... mais bon c'est le jeu)
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Ulysse » lun. oct. 26, 2015 1:24 pm

Le début de combat doit faire l'objet d'un échange entre les deux combattants afin de fixer une heure de début - bref à voir avec Niki mais à mon avis ton adversaire est hors des clous
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Theodoklès » lun. oct. 26, 2015 2:32 pm

J'ai quelques details sur cet engagement. Voici le mp que Wolfen a repondu a Fengel quand il lui a demandé pourquoi cet engagement.

POSTÉ LE 26 octobre 2015 à 07:58
ÉCRIT PAR Wolfen06
À DESTINATION DE Fengel
Je te vois bien à 500 PV.
et ça fait 22 jours que j'attends mon 2nd combat sans pouvoir rien faire !

Faut vraiment pas se gêner surtout ... :x
D'ou il peut voir les pv de l'adversaire d'une, même nous Oracles on peut pas. Il le voit a 500 c'est normal s'il se fie a la barre des pv pendant le combat.
Ensuite son deuxième argument est loin d’être valable aussi. S'il va plus loin il peut attendre encore plus le temps que les autres combats se termine. Moi aussi j'ai attendu un bail avant que je fasse mon combat contre Kheops.
Franchement quel manque de respect et de fairplay. Je dis pas ca car Fengel est mon disciple certes mais cela aurait été n'importe qui j''aurais réagi pareil.
Perso un arrêt du combat pour repartir a zero serait une bonne idée, ou une élimination directe car il ne respecte pas les règles et la c'est les JO pas une banale mission.
Image
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Kleisos » lun. oct. 26, 2015 2:50 pm

Si il y a des règles de postées et que c'est un tournoi, tu peux gérer (arrêt de combat remise au max des PV, PP)
Ensuite, si c'était son adversaire, on peut être plus coulant, sinon, ben il ne suit pas règles, il est éliminé.
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
bennairo
Apprenti-guerrier
Messages : 96
Inscription : mar. janv. 03, 2006 11:27 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar bennairo » lun. oct. 26, 2015 2:52 pm

Le début de combat doit faire l'objet d'un échange entre les deux combattants afin de fixer une heure de début - bref à voir avec Niki mais à mon avis ton adversaire est hors des clous
C'est une réponse à ma remarque Ulysse?
je trouve juste que ce n'est pas très fairplay: il m'attaque à 2h du mat et je me connecte à seulement 22h50 pour découvrir que je suis attaqué. Comme ce n'est pas mon vrai perso je n'ai pas eu le mail d'information.
Bref, ce n'est pas grave...

Edit: oui mais j'aurais dû le dire avant, là j'ai fait le combat entier... Sur le coup ça m'a fait chier car j'avais pas mal de retard mais après j'ai continué.
On ne va pas refaire un combat quand même??? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Nikiolas » lun. oct. 26, 2015 3:40 pm

Alors on va mettre les choses au clair.

D'une, il y a dans les règles des règles d'engagement mais pas des règles de début de combat ou d'accord entre les participants. Par contre, comme cela a été TOUJOURS en vigueur lors des JO, les adversaires peuvent s'entendre entre eux. Il est vrai que pour des questions de fair-play ce serait plus apprécié de continuer ainsi... mais pas obligatoire.

Donc pour résumer, si celui qui a engagé a enfrein les règles d'engagement, alors on peut le sanctionner. Si elles n'ont pas été bafoué y'a aucune raison de le faire même si le fair-play courant n'a pas été respecté. Et surtout, on a rien à dire au joueur si c'est son choix d'être non fair-play :wink:

Deuxièmement, pour les horaires d'engagement, je veux même pas en entendre parler. Chacun joue quand il veut et quand il peut.

Troisièmement, désolé pour être peu présent :oops:
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Theodoklès » lun. oct. 26, 2015 4:57 pm

Le seul petit truc qui me derange c'est que Fengel n'etait pas full pv lors de son engagement ... :roll: et encore moins full pa.
A ce niveau c'est plus du fairplay mais un avantage certain qui pourrait se combler si Wolfen aurait eu l'intelligence de laisser Fengel rattraper ce retard ... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Nikiolas » lun. oct. 26, 2015 7:21 pm

Alors on va faire simple, n'oubliez pas les règles de base des tournois et notament celle-ci :

- Une fois son combat terminé, et à condition qu'il soit victorieux, le joueur est libre de ses mouvements en attendant le prochain tour. Le début du prochain tour commence 48H après la fin du dernier combat du tour en cours. Si un joueur ne peut pas venir ou être téléporté là où se déroule le tournoi 24H après le début du tour, il est considéré comme vaincu, et son adversaire passe au tour suivant.

Donc en gros, moi pour les JO je suis légèrement plus coulant car les 24h je les zappes, mais les 48h qui disent où le combat suivant peu commencer peuvent s'appliquer dans ce cas. Donc si y'avais 48h et + entre les 2 combats, c'est la faute de celui qui s'était pas remis full ou n'avait pas demandé dans ce délai. Et si le combat a débuté moins de 48h après le dernier, alors il est à arrêter et refaire
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Theodoklès » lun. oct. 26, 2015 7:24 pm

[Depuis le 25 oct. à 22:42] Wolfen06 attaque Fengel
[20 oct. 23:07 - 25 oct. 16:08] Victoire vs Ylthanis Clone (Att) (2500 XP & 950 PE)

Si j'ai bien compris il ya pas du tout 48h .. mais a peine 6h
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 76 invités