Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand)

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Heleades » lun. nov. 02, 2015 9:01 pm

Je rajouterais même donc en supplément, sur la base du volontariat et de l'expérience, avoir des joueurs sur ce second serveur qui s'occuperaient exclusivement des PNJ formateurs / PNJ de quête :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Heleades » mar. nov. 10, 2015 7:32 pm

Je rajoute une suggestion :

Pour les nouveaux arrivants, on pourrait proposer dès leur arriver plusieurs choix de kit / combo jusqu'au niveau 2 / 3 sans qu'ils aient besoin de passer leur temps à la salle d'entrainement. Ainsi, il pourrait s'orienter sur un des kits - combo possible avec un simple clic (avec bien sur une description du style de jeu de la combo, comment l'a jouer etc.) sans être dégouté à devoir passé la majeur parti de son temps à la salle d'entraînement, et d'une pierre de coup il pourrait mieux comprendre les rudiments des combats. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Adamantios » mar. nov. 10, 2015 8:02 pm

À coupler avec la proposition d heleades aussi je proposerais bien une première respe gratuite ... Parce que c est pas évident au début quand on ne sait pas comment faire... Y a beaucoup de choses a assimiler...

Le joueur clique sur sa respe gratuite ( accessible à partir du niveau 3 par exemple) et une d'entre s ouvre expliquant comment respe a l avenir.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar LordKraken » mer. nov. 11, 2015 12:01 pm

C'est pas une mauvaise idée oui, et puis je viens de me rendre compte que c'est assez facile à faire en fait... Mais ca ne vaut le coup que si le joueur réalise que son développement actuel n'est pas top. S'il se respec alors qu'il n'a pas compris, ca ne sert à rien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Heleades » mer. nov. 11, 2015 1:01 pm

Tout à fait, et c'est la que les idées qu'on a évoqué plus au dessus prennent tous leurs sens. Avoir un PNJ "maître" dans un monde à part pour débuter qui les formes et leurs donnent des petites quêtes etc ... sans oublier bien sur le descriptif de chaque kit combo qui expliquera de manière assez fluide et simpliste le rôle de chaque TS qui formeront la combo. Après avec l'idée d'ajout d'Ada pour la respe gratuite c'est bien puisqu'il pourrait essayer tous les types de combo et voir ce qu'il affectionne le plus :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Reknag » mer. nov. 11, 2015 2:12 pm

Entre nous j'ai recommençais le jeu avec un level 1 est c'est assez difficile de trouver des niveaux 2 ....
Pourquoi ne pas revoir les car ( du style ne pas les mettre au level 2 ) pour continuer a ce battre contre des level 1 ?

Car se taper du level 3 direct .....
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar LordKraken » mer. nov. 11, 2015 4:37 pm

On a déjà des combos recommandés, et pour chaque level il me semble, juste au cas ou ;) Mais ca mérite peut-être une explication ou une meilleure mise en avant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Heleades » mer. nov. 11, 2015 4:57 pm

Oui je confirme, mais la le but n'est pas simplement de montrer les combos recommandées dans ce qu'il y a de proposé, mais de choisir d'un simple clic de souris une combo proposée avec argumentation et explication de cette dernière (comment l'a jouer correctement en sommes) sans passer tout son temps dans une salle d'entrainement pour gagner des PE, et cela jusqu'au niveau 3, donnant la possibilité de changer de combo (pour changer et essayer d'autres styles de jeu). Sa serait déjà bien moins long et plus attractif. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Reknag » mer. nov. 11, 2015 5:22 pm

Je vois que mon post a été ignoré .... Tant pis , c'est la dernière fois que je demande quelque chose ou je propose quoi que se soit
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar LordKraken » mer. nov. 11, 2015 5:27 pm

Hey Reknag, dès fois la réalité est plus complexe que ce qu'elle paraît.
Personellement j'ai chargé la page à midi, lu le message de Héléades et je suis parti manger. Et je lui ai répondu plus tard dans l'aprem sans recharger la page, donc je n'ai tout simplement pas vu ton message...

Pour te répondre, on pense très sérieusement à la possibilité d'avoir des combats contre des PNJ, qui combattraient automatiquement. Sinon la seule autre solution c'est de ramener du monde sur le jeu !
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités