Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand)

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Reknag » mer. nov. 11, 2015 6:20 pm

Le truc LK, c'est que du fait que ça ne soit pas recharger, y a des messages qui sautent à la trape.

Breff sinon je voudrais venir aussi sur le sujet des ponts d'intégrité .... Car level 2 actuellement avec Rekk , j'ai combattu un level 1 ( un ecart d'un level ) un petit snipe ....
Mais j'ai pris 200 points d'intégrité , c'est énorme ! Sachant que pour les récupérer il me faudrat 200 JOURS ( presque 1 an si on compte sur les 365 J)

On peut pas revoir ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar LordKraken » mer. nov. 11, 2015 6:29 pm

hmm oui c'est un peu bcp pour un débutant c'est vrai.
Image
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Reknag » mer. nov. 11, 2015 6:48 pm

Peux etre voir un pallier de ce genre plus ou moins comme ceci :


1 level de différence : - 10 d'intégritée
2 level de différence : - 20 d'intégritée
3 level de différence : - 30 d'intégritée
4 level de différence : - 40 d'intégritée
5 level de différence : - 50 d'intégritée
6 level de différence : - 60 d'intégritée
etc ....

ou

1 level de différence : - 20 d'intégritée
2 level de différence : - 40 d'intégritée
3 level de différence : - 60 d'intégritée
4 level de différence : - 80 d'intégritée
5 level de différence : - 100 d'intégritée
6 level de différence : - 120 d'intégritée
etc ....
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar cid de myzar » mer. nov. 11, 2015 7:54 pm

Pour te répondre, on pense très sérieusement à la possibilité d'avoir des combats contre des PNJ, qui combattraient automatiquement. Sinon la seule autre solution c'est de ramener du monde sur le jeu !
Est-ce que vous envisagez de créer des PNJ qui combattrait automatiquement pour le mode monde réel aussi ?
Car à chaque fois que j'y suis allé ou presque, j'ai jamais croisé de combattants en ligne à combattre, pire les maps sont pour la plupart du temps déserte ... Et si c'est pour combattre un PNJ qui est même pas connecté, c'est pas du tout intéressant.

Après, il pourrait y avoir de l'abus genre pour progresser plus vite etc et je suis totalement d'accord que c'est un problème et j'ai une solution à suggérer à ce niveau là.
Partant du principe que combattre des PNJ qui combattent de façon automatisé, on le fait juste pour le fun, soit on supprime totalement les éventuelles gains de victoire à l'exception de la gloire.
Soit on revoit tout à la baisse, je dis une bêtise mais genre au lieu de gagner + 1000 XP (chiffre au hasard), on ne donne que + 30 XP par exemple ...

Une autre suggestion qui me vient à l'esprit (j'ignore totalement si c'est actuellement faisable, revenant sur le jeu depuis à une ou deux semaines), permettre enfin aux joueurs d'attaquer les PNJ qui font de la défense à la place de joueur réel.
Car après tout, le mode domination doit permettre aux joueurs de dominer des maps, celle des clans inclut, or avec une moitié de PNJ inattaquable, ça rend la tâche limite impossible ...
Le PNJ ne pourra bien évidemment pas avoir accès aux temples pour se soigner et devra attendre x nombre d'heures pour régénérer ses PV automatiquement, ce qui pourrait laisser une infime chance aux ennemis de prendre possession des bâtiments et ça dynamiserait la défense.

Voila,
merci de m'avoir lu.
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Adamantios » mer. nov. 11, 2015 8:19 pm

Je peux te répondre au moins pour le TR .
Le gain d xp et gloire est déjà bien plus bas qu en combat normal :)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar cid de myzar » mer. nov. 11, 2015 8:43 pm

Bien plus bas c'est une chose mais est-ce suffisamment faible pour qu'il y ai pas d'abus genre si j'attaque x10 fois PNJ dans la journée en temps réel ?
Pour ça que je proposais la solution de baisser de façon extrêmement faible les gains :)

Après, l'autre solution pour éviter ce genre d'abus, ça serait d'interdire de façon automatisé un joueur d'attaquer un PNJ de façon trop régulière où alors ... Forcer le joueur a attaquer un niveau supérieur, un peu comme sur les jeux vidéos, du genre, tu commences avec un PNJ à niveau égal, une fois le combat gagné, tu n'as pas d'autres choix que de combattre un PNJ d'un niveau plus élevé, puis deux, ainsi de suite ... Bien évidemment, afin de laisser une chance au niveau plus faible de gagner, je pense aussi que le PNJ ne devra pas posséder la combo de la mort qui tue, sans pour autant avoir une combo risible.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Nikiolas » mer. nov. 11, 2015 9:04 pm

Ou alors des "vies" comme tous les jeux actuels qui font que tu peux pas faire le temps réel + de X fois par jour. Au moins ça règle les problèmes
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Adamantios » mer. nov. 11, 2015 9:28 pm

Y a pas l acharnement sur les pnj?

Niki : me parle plus jamais de cette histoire de vie de merde ! Ca m en a fait quitter des jeux ca!! :evil:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Nikiolas » mer. nov. 11, 2015 10:41 pm

Et pourtant le principe est présent sur GW avec les 200 PA rechargeables tous les X temps :wink:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités