Geryon a déjà fait ses preuves, il a tenu (avec d'autres) le clan comme il le fallait donc y'a aucune contestation sur sa nomination.
Concernant Héléades, il va encore dire que je l'aime pas et que je fais tout pour lui mettre des bâtons dans les roues, mais je suis désolé, une réaction comme celle là ne donne pas envie de confier les commandes d'un clan à quelqu'un qui a fait autant de bien que de mal au clan Poséidon et qui malgré ses mea culpa à répétition refait toujours les même erreur, réitère toujours les même mensonges etc... dommage pour quelqu'un qui, personne ne pourra l'enlever, s'est investit à mort pour le jeu.
En attendant, bienvenu Geryon et pour donner un exemple, si on avait Niebelungen, Mandos ou Suryo qui revenait personne côté Hadès ne verrait à mal leur promotion immédiate sur un poste qu'ils ont occupé pendant des années. Idem si on avait un retour côté Athéniens, Anges et Marinas des oracles historiques qui ont fait du bien au clan et qui les ont fait avancer.

Après ceux qui ont fait des conneries au sein des clans ou qui ont quitté leurs fonctions sur des soucis sur le jeu ou avec le staff, logique que ce sera revu à 2 fois