Mode Arcade (entraînement solo)

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Mode Arcade

Messagepar Adamantios » jeu. déc. 17, 2015 6:46 pm

Je viens de tester la version finie du mode arcade et:
Il n y a que moi que ça choque de gagner le double d XP par rapport à l entraînement de base aussi facilement et rapidement?

Entraînement de base : gain aléatoire
Entraînement arcade : gain Max à chaque fois .

Donc si ca reste comme ça, autant virer l entraînement de base non? ( sauf pour ceux jouant exclusivement sur téléphone éventuellement )

Je pense qu il faudrait trouver une solution pour corser un peu la difficulté .
A moins que le but soit que les petits Level rattrapent les gros plus rapidement ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Atropos
Guerrier
Messages : 306
Inscription : jeu. nov. 19, 2015 10:16 am

Re: Mode Arcade

Messagepar Atropos » jeu. déc. 17, 2015 8:07 pm

en fait, l'entrainement faisant gagner aléatoirement l'XP (et donc en moyenne plutôt la moitié) on gagne 4x plus d'XP. mais bon on gagne tellement peu avec ce type d'entrainement que ça ne me choque justement pas, sachant que c'est intéressant surtout à petit level et que les vrais combats donnent en plus de l'expérience pour gagner les suivants 8)
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Re: Mode Arcade

Messagepar OnIx » ven. déc. 18, 2015 7:41 pm

Pour 200 PA (5 X 40 PA) on peut obtenir 5 X 54 XP. J'ai eux 264 XP(sur 270 MAX POSSIBLE) avec 200 PA
Sachant que 400 PA/jour, on peut facilement faire 500 XP par jour avec l'entrainement "arcade" :D
C'est plus rentable que de faire un combat à l'heure actuel :idea:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Mode Arcade

Messagepar LordKraken » sam. déc. 19, 2015 11:16 am

Faut dire que la difficulté est pas très relevée aussi ;)

Nous avons besoin de quelques retours pour ajuster de toute facon :)
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Mode Arcade

Messagepar LordKraken » dim. janv. 17, 2016 1:54 pm

Vous remarquerez qu'une nouvelle option "arcade" est apparue dans l'entraînement avec un maître. Elle est désactivée pour le moment car je dois faire encore quelques tests, mais vous pourrez bientôt gagner avantageusement des PE de façon ludique ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto Uzumaki
Guerrier
Messages : 261
Inscription : jeu. mai 25, 2006 3:53 pm

Re: Mode Arcade

Messagepar Naruto Uzumaki » dim. janv. 17, 2016 5:53 pm

Cool cette amélioration ! :D


(puisque a l'heure actuel les PE c'est une facette assez ennuyante du jeu ^^')
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Mode Arcade (entraînement solo)

Messagepar BladeRED » jeu. févr. 04, 2016 2:48 pm

Alors du coup j'ai testé le mode arcade pendant un mois non stop. Résultat j'ai pu prendre facilement un niveau (en fait il devait me manquer 1000 pex pour passer niveau 12 + les 10 000 pour passer niveau 13). Bon y'a eu au moins une semaine où j'ai pas pu le faire et j'ai eu aussi quelques ratés dû à des bugs ou au fait que je l'ai fait sur plusieurs ordis différents avec une moins bonne connexion.

Le principe du jeu reste simple, il est assez simple de gagner le pex maximum même si on peut parfois se laisser surprendre. En moyenne je perdais au jeu une fois sur 4. Donc après ca dépend du niveau du joueur, mais aussi de la durée des combats en moyenne. Je dirais qu'à mon niveau ça dure entre 2 et 3 semaines en mode normal, comme il faut 5 victoires pour passer au lvl sup, on peut donc dire qu'il faut environ 2 mois, soit 2 fois plus que le mode arcade MAIS en jouant en mode rapide ça doit être la même chose. A essayer après de faire du combat en temps réel pour du leveling, mais je dirais qu'on arrive à plusieurs vitesses de leveling et qu'il faudrait équilibrer sa.

pourquoi ne pas rendre le combat en mode normal plus attrayant niveau pex? Au lieu de gagner 2000xp on gagnerait 3000 par exemple, ça permettrait de garder ce mode, le premier existant attractif par rapport aux temps réel et au mode rapide.
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Re: Mode Arcade (entraînement solo)

Messagepar Tisiphone » jeu. févr. 04, 2016 4:13 pm

Il me semble que l'on gagne déjà 2500xp par victoire (la moitié en défaite).

Augmenter le montant de l'xp gagné en combat à déjà été fait deux fois (je me souviens d'une époque où les défaites ne rapportaient presque rien, et où il fallait 10 victoires pour passer de niveau). Le résultat, outre une montée en niveau plus rapide, et donc une gratification plus fréquente, ça à été la dispersion des joueurs dans les différents niveau. Là où il pouvait y avoir 10 joueurs de même niveau, il n'y en a maintenant plus que 4.
Je ne pense pas que, dans le contexte actuel, aggraver encore cette situation puisse être une bonne idée.

Ou alors, il faudrait revoir totalement le système de niveau pour le rendre plus en phase avec le reste du jeu. Mais je ne pense pas que cela puisse se faire dans un avenir proche...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Mode Arcade (entraînement solo)

Messagepar BladeRED » jeu. févr. 04, 2016 4:55 pm

Ou alors simplement diminuer les points d'experiences gagnés par le mode arcade? On peut en effet gagner environ 500 xp par jour en gagnant le jeu, passer de 500 à 250 xp par jour éviterait que l'on passe sa vie sur le mode arcade ^^
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Naruto Uzumaki
Guerrier
Messages : 261
Inscription : jeu. mai 25, 2006 3:53 pm

Re: Mode Arcade (entraînement solo)

Messagepar Naruto Uzumaki » jeu. févr. 04, 2016 6:05 pm

En revanche dans le mode arcade tu gagne pas de PE, alors qu'en combat si.
Donc ce n'est pas si avantager que cela. :wink:

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités