Mode Highlander et fermeture des maps neutres

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Voulez-vous jouer en mode Highlander ?

oui
10
45%
non et je suis un chevalier
5
23%
non et je suis un spectre
4
18%
non et je suis un marina
3
14%
non et je suis un ange
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 22
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Mode Highlander et fermeture des maps neutres

Messagepar LordKraken » lun. mars 21, 2016 9:10 pm

Comme annoncé dans le sujet "GodWarriors Omega", nous allons procéder à la fermeture, temporaire, de la plupart des maps neutres du jeu.

Pour cette occasion nous avons deux possibilités :
- soit nous fermons les maps et désactivons le mode domination sur celles-ci, les joueurs encore présents sont libres de rester s'ils le souhaitent.
- soit nous activons le mode Highlander, à savoir que nous fermons les maps mais que nous gardons le mode domination, donnant ainsi un aspect stratégique à cette fermeture ! En effet les clans qui enverront des joueurs sur ces maps avant la fermeture auront d'autant plus de chance de s'assurer leur domination jusqu'à la fin de l'âge !
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Re: Mode Highlander et fermeture des maps neutres

Messagepar cid de myzar » lun. mars 21, 2016 10:41 pm

En ce qui me concerne la question se pose même pas.
Il faut laisser le mode domination ouvert, ne serait-ce que pour stimuler le jeu ... Je vote donc oui.
Dernière modification par cid de myzar le mar. mars 22, 2016 1:15 am, modifié 1 fois.
Atropos
Guerrier
Messages : 306
Inscription : jeu. nov. 19, 2015 10:16 am

Re: Mode Highlander et fermeture des maps neutres

Messagepar Atropos » lun. mars 21, 2016 11:02 pm

a ce que j'ai compris de la proposition de LK cid, il ne propose pas de virer le mode domination partout, il propose juste de le virer sur les map qui vont être fermées, pour que ceux qui restent sur la map en question y restent pour dominer ou combattre des joueurs d'autres clans, pour être les seuls a rester sur la map en question et avoir une map 100% dominée par eux parce qu'il y a plus d'adversaire sur la map en question..

(si j'ai mal compris ce que tu as dit cid, honte a moi ^^)

je n'ai qu'une question pour ma part avant de voter. ce mode highlander ne durera que jusqu'à la fin de cet âge ou tous les âges tant que le joueur n'a pas été viré? car le jour ou il ne restera plus qu'un clan sur une map, il pourra a lui seul donner 20 point/jour a son clan sans aucun effort..
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Mode Highlander et fermeture des maps neutres

Messagepar LordKraken » lun. mars 21, 2016 11:08 pm

Uniquement jusqu'à la fin de cet âge ;) On n'est pas maso non plus ahah :D
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Re: Mode Highlander et fermeture des maps neutres

Messagepar cid de myzar » mar. mars 22, 2016 1:15 am

a ce que j'ai compris de la proposition de LK cid, il ne propose pas de virer le mode domination partout, il propose juste de le virer sur les map qui vont être fermées
J'ai bien compris qu'on parlait uniquement des maps qui vont être fermés et cela ne change en rien mon avis, je pense qu'il faut laisser ce mode actif sur les maps qui vont fermer, stratégiquement parlant, ça ne peut qu'être bénéfique au jeu à condition bien sûr que les joueurs soient motivés pour jouer le jeu ...
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: Mode Highlander et fermeture des maps neutres

Messagepar Theodoklès » mar. mars 22, 2016 8:32 am

Cid et si la map est fermée tu fais comment pour aller domer dessus ? :roll:
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Re: Mode Highlander et fermeture des maps neutres

Messagepar cid de myzar » mar. mars 22, 2016 10:56 am

Cid et si la map est fermée tu fais comment pour aller domer dessus ? :roll:
En profitant des dernières heures où celles-ci sont encore accessible peut-être ? :roll:
Parce que bon, sauf erreur de ma part, LK a bien dit hier soir que celle ci ne seront pas fermés avant ce soir hein ...
Informations supplémentaires :

Les maps neutres seront toutes fermées à partir de demain soir. Seules le mont olympe et peut-être aussi le cap tenare, les maps historiques, resteront ouvertes.
Les joueurs déjà présents sur les maps fermées pourront y rester tant qu'ils veulent, mais la domination ne sera plus possible.

Notez aussi que je procéderai à la suppression de tous les joueurs non connectés depuis plus de 6 mois dans la semaine.
http://www.godwarriors.com/forum/viewto ... 90#p214190

Et dans le sujet où nous sommes, LK parle également au futur ce qui sous entend qu'à l'heure actuelle, les maps sont encore accessible !
Ce qui laisse à peu près 10h aux joueurs pour s'y rendre et faire de la domination ... Je maintiens donc que stratégiquement parlant, ça ne peut qu'être que bénéfique de laisser la domination active !
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Mode Highlander et fermeture des maps neutres

Messagepar Barduck » mar. mars 22, 2016 5:16 pm

pour l'horaire de fermeture c'est évident que si y'a mode highlander LK laissera sans doute un délais supplémentaire(enfin ça me parait logique lol )

ça va me rappeler orthys lors de son ouverture même si c'était pas exactement pareil :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Mode Highlander et fermeture des maps neutres

Messagepar LordKraken » mar. mars 22, 2016 5:52 pm

Oui si on part sur ca je vais pas fermer les maps ce soir c'est clair ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Mode Highlander et fermeture des maps neutres

Messagepar LordKraken » mar. mars 22, 2016 9:27 pm

On s'oriente quand même vers une majorité de oui pour Highlander, donc je vais laisser le sondage jusqu'à demain et ne pas fermer les maps ce soir comme prévu. Pensez à en discuter avec vos généraux et oracles... au cas ou ;)
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 82 invités