SPRITES pour les Membres PREMIUM

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

namori
Guerrier
Messages : 333
Inscription : mer. janv. 28, 2015 6:02 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar namori » lun. mars 07, 2016 8:52 pm

je confirme je valide :):), et vous remercie toi et Naruto :):)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar LordKraken » lun. mars 07, 2016 9:22 pm

Bon je fais faire mon rabat joie habituel, mais dans aucun des deux sprites soumis ici on ne reconnaît le sprite de base (la version originale proposée par Ada n'avait pas ce problème).

Pour Obélix, ca sera même sentence que pour le sprite spectre : sprite rebelle, avec les bras et la tête de Obélix, mais pas plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Adamantios » lun. mars 07, 2016 9:26 pm

Ouuuuuhhhh le méchant validator ! :mrgreen:
Bon Namori je te propose de refaire la cape ( des 2 côtés donc) et Te mettre la lance en dorée sur mon premier sprite donc. Ça ira? Je te fais ça dès ce soir si je peux J en ai pour 5 minutes

Edit: Image
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » lun. mars 07, 2016 9:41 pm

Alors comme celui-ci, mais avec un pantalon rouge au lieu d'être rayé noir. Image
S'il pouvait être juste torse nu jusqu’à son torax, afin qu'on ne voit que ses pectoraux, ça serait bien, nous remarquerions mieux sa moustache.
Du coup mettre la ceinture un peu plus haut et laissé une couleur peau entre son menton et sa ceinture. C'est possible ça ?
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
namori
Guerrier
Messages : 333
Inscription : mer. janv. 28, 2015 6:02 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar namori » lun. mars 07, 2016 9:55 pm

ok ça marche :):)
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Heleades » mar. mars 15, 2016 2:44 pm

Hello,


- Sprite pour Gareth :

http://img4.hostingpics.net/pics/576104Gareth4.gif


Merci à Adamantios pour la réalisation ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » sam. avr. 02, 2016 3:21 am

Bonjour,

J'aimerai si possible avoir un pantalon rouge pour Obelix afin de pouvoir l'utiliser comme sprite, LK acceptera le sprite s'il n'a pas les rayures.
Vous pouvez retirer le chien (Idefix) Merci beaucoup de bien vous en occuper s'il vous plaît : Image

J'ai une autre demande de sprite également concernant Sov3liss afin qu'il colle plus au personnage que j'ai choisi ainsi qu'à ses capacités au niveau de mes RP.
*Il faudrait qu'il ait les cheveux blanc, une épée courte de couleur blanche dans la main droite et une épée courte de couleur noir dans la main gauche..

Voici une petite image pour vous aider à le réaliser : http://ecx.images-amazon.com/images/I/6 ... SY355_.jpg et encore : http://hpics.li/91fa30a

Pour les cheveux, j'aimerai qu'il soit comme celui-ci, mais évidemment avec les cheveux blanc : Image

J'aimerai qu'il ai une armure comme sur l'image du dessus, mais au lieu d'être noir, utilisez la couleur violette.. S'il est possible de lui mettre le manteau rouge, ça serait pas mal ^^
Enfin, faites pour un mieux, s'il a besoin d'être modifié, je vous dirai quoi faire. Sov3liss ne trahira jamais Hadès, du coup, il gardera ce sprite définitivement..

Pour le manteau, comme vous pouvez le voir sur l'image d'Archer, son manteau est posé au niveau des épaules, et revient ensuite au niveau de la taille avec une ceinture comme une sorte de cape.

Merci beaucoup pour votre travaille ainsi que votre aide ;)
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Ninsouna » sam. avr. 02, 2016 11:51 am

Comme pour tous les speites il faut partir du Sprite de bas spectre dans ton cas.
Atropos
Guerrier
Messages : 306
Inscription : jeu. nov. 19, 2015 10:16 am

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Atropos » sam. avr. 02, 2016 12:54 pm

Obélix est un personnage rebel Nin :wink:
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Ninsouna » sam. avr. 02, 2016 1:52 pm

Je parle de sov3lis lui est spectre je crois parce que le sprite que tu présente est celui des chevaliers. Faudrait pas que celui qui va le faire parte dessus.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités