SPRITES pour les Membres PREMIUM

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » sam. avr. 02, 2016 2:33 pm

Le chevalier que je présente est seulement pour l'utilisation de la chevelure, sauf que les cheveux de Sov3liss doivent être blanc ;)

Edit : Post précédent !
Pour les cheveux, j'aimerai qu'il soit comme celui-ci, mais évidemment avec les cheveux blanc : Image
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Atropos
Guerrier
Messages : 306
Inscription : jeu. nov. 19, 2015 10:16 am

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Atropos » sam. avr. 02, 2016 2:39 pm

Je parle de sov3lis lui est spectre je crois parce que le sprite que tu présente est celui des chevaliers. Faudrait pas que celui qui va le faire parte dessus.

autant pour moi.

pour me faire pardonner je me suis occupé du spirte de obélix justement :wink: n'hésite pas sov si tu veux d'autres modifications.

Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » dim. avr. 03, 2016 1:18 am

Yep,

Tu reprend la ceinture, les jambes de ce sprite ainsi que ses pieds et tu mets le pantalon en rouge si tu veux bien ;)
*Il faudra lui placer un médaillon sur le centre de la ceinture** Image

Sur le modèle ici, la ceinture est plus courbée vers le bas, alors que sur le modèle obelix, elle est horizontal, ça donne moins bien..

En utilisant les jambes d'un model existant, LK voudra bien me le placer.. Là, il va le refuser.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Atropos
Guerrier
Messages : 306
Inscription : jeu. nov. 19, 2015 10:16 am

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Atropos » dim. avr. 03, 2016 8:34 am

les jambes étaient celles que lk avait dit qu'il accepterais sans les rayures il me semble.

enfin voici les nouvelles modif ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » dim. avr. 03, 2016 4:15 pm

Je valide celui-ci ^^

Merci, il est vraiment plus beau que le dernier que tu as proposé.. Avec les rayures il donnait super bien, mais sans les rayures, le pantalon était vraiment limite. C'est pour ça que j'ai dit qu'il ne l'accepterait pas, car les jambes ne ressemblaient pas du tout à un perso existant.

Tel qu'il est là, je ne vois pas ce qu'il pourrait trouver sur le sprite qui ne lui plaît pas ;)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Atropos
Guerrier
Messages : 306
Inscription : jeu. nov. 19, 2015 10:16 am

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Atropos » dim. avr. 03, 2016 6:22 pm

pas de quoi. vu ce que LK avait dit précédemment je pense qu'il passera mais a voir le validator :P
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » sam. avr. 09, 2016 6:36 pm

J'ai une demande de sprite concernant Sov3liss afin qu'il colle plus au personnage que j'ai choisi ainsi qu'à ses capacités au niveau de mes RP.
*Il faudrait qu'il ait les cheveux blanc, une épée courte de couleur blanche dans la main droite et une épée courte de couleur noir dans la main gauche..

Voici une petite image pour vous aider à le réaliser : http://ecx.images-amazon.com/images/I/6 ... SY355_.jpg et encore : http://hpics.li/91fa30a

Pour les cheveux, j'aimerai qu'il soit comme celui-ci, mais évidemment avec les cheveux blanc : Image

J'aimerai qu'il ai une armure comme sur l'image du dessus, mais au lieu d'être noir, utilisez la couleur violette.. S'il est possible de lui mettre le manteau rouge, ça serait pas mal ^^
Enfin, faites pour un mieux, s'il a besoin d'être modifié, je vous dirai quoi faire. Sov3liss ne trahira jamais Hadès, du coup, il gardera ce sprite définitivement..

Pour le manteau, comme vous pouvez le voir sur l'image d'Archer, son manteau est posé au niveau des épaules, et revient ensuite au niveau de la taille avec une ceinture comme une sorte de cape.

Merci beaucoup pour votre travaille ainsi que votre aide ;)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Adamantios » dim. avr. 10, 2016 12:49 pm

Image

Quelque chose dans ce genre?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » dim. avr. 10, 2016 1:57 pm

Quelque chose dans ce style, mais avec les cheveux du sprite présenté ici, avec des cheveux blanc : Image
Il faut une lame noir et une lame blanche. Comme ceci :
Image
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Adamantios » dim. avr. 10, 2016 2:21 pm

Image
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités