Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar BladeRED » sam. avr. 09, 2016 8:14 pm

En même temps je comprend tout à fait Sov. Où est l'honneur à défoncer un lvl 3 avec un niveau 25? Encore là on t'avertit mais je trouve tout sauf moralement correct de s'en prendre aux plus faibles au nom de son Dieu :roll: . Après question défense chacun fait comme il veut/peut.

Les Anges ont pas forcément 3 niveaux 3 sous la main prêt à te donner le titre si tu les bats Sov ;). De l'autre, vous avez pas forcément que des envahisseurs venus vous niquer la DOM sur votre Map les Anges ;).

Au final, la question est: comment rendre les conditions d'accesions aux Titres Executeurs accessibles au bas levels sans pour autant que les Anges/Spectres/Marinas voient leurs maps envahis par des dizaines de noobs sans moyen de les stopper?

Réponse: Une demande de duel officiel par MP à un Oracle de X Clan. Si le PJ arrive sur une map d'un clan et ne fait aucune action agressive sur cette map (autre qu'engager des PJ de son niveau) pendant une semaine, alors il peut réclamer un duel à niveaux égaux contre 3 adversaires qui seront mis à son niveau (soit un PJ haut-level accepte de perdre des niveaux pour affronter son ennemi d'égal à égal, soit on rend la validation du titre manuelle et on crée des PNJ Anges qu'il peut affronter)

En résumé, je propose que, sur les maps ouvertes, si un PJ y séjourne une semaine sans intenter aucune action agressive sur ladite map de clan, il puisse affronter et tenter de vaincre 3 adversaires pour débloquer les titres

Dans le cas présent Sov, si Gaia te menaçe de quitter Olympie, tu la provoque en duel et elle se bat d'égale à égale contre toi. D'un côté tu peut tenter de gagner le titre, de l'autre les Anges peuvent avoir de l'action via un combat amical
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Heleades » sam. avr. 09, 2016 8:25 pm

Les titres de gloire ne sont pas fait pour être gagné facilement non plus faut arrêter deux minutes, on peut comprendre l'envie de gagner sa première armure mais faut pas pousser mémé dans les orties, un défi veut dire ce qu'il veut dire. On a tous reçu le fameux MP de Barduck, il est légitime et c'est la conséquence des défenses ouvertes, les joueurs défendent la MAP de leurs dieux et comme l'a dis BladeRED, les anges n'ont peut-être pas des LVL du niveau de Soveliss sous la main pour l'expulser du domaine de son dieu, j'aurais la même chose sur Sounion et je laisserai certainement pas un joueur faire mumuse une semaine sur la MAP de mon dieu. Donc aucun intêret à interdire le snipe, il fait parti du jeu depuis sa création il faut l'accepter sans oublier que les malus sont existentielles pour les snipes (pertes d'honneur + intégrité). Y'a bien des joueurs ayant reçu ce titre sans pour autant passer les lignes défensives du temps des défenses et donc qui ne se sont pas fais charogner pour autant, donc si eux ont réussis, ce n'est pas impossible pour toi non plus. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Adamantios » sam. avr. 09, 2016 8:34 pm

Pas mieux qu Heleades .
Certains titres sont faciles à voir d autres plus durs. S'il n obtient pas ce titre au Level 3 il l obtiendra peut être au Level 7/8 ou plus ?

C'est comme si je demandais à mes adversaires de me laisser gagner tous mes combats jusqu a 1500 ELO pour avoir une sp6 après au final ... :mrgreen:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar BladeRED » sam. avr. 09, 2016 8:36 pm

La réelle difficulté c'est qu'un titre soit accessible sans être donné. Alors on peut effectivement laisser le temps aux temps pour débloquer certains titres, tandis que d'autres seraient des moyens de créer du dynamisme sur les maps divines :D
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Tisiphone » sam. avr. 09, 2016 9:49 pm

En revanche, je trouve que le fait de se faire Sniper devrait être un peu mieux valorisé.

Par exemple, je pense qu'un gain de COU lorsque l'on se fait sniper avec Mode Bloqueur (c'est à dire qu'on assume le fait de pouvoir se faire rouler dessus par plus fort que soi) serait légitime. Il n'y plus vraiment de défenseur aujourd'hui, mais j'ai toujours trouvé bizare que les Défenseurs voient leur score de COU progressivement diminuer alors qu'il sont en première ligne.

Aussi, peut-être qu'un Titre de "victime" pourrait être pas mal: au bout de n snipe subis on gagne un Titre Bronze.
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Adamantios » sam. avr. 09, 2016 10:12 pm

Un peu facile non? Le X snipe?
Suffit D aller taquiner le Barduck et tu l obtiens vite ton titre? :mrgreen:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » dim. avr. 10, 2016 2:37 am

Le Grand héraklès, m'a permis de m'en aller, j'ai du battre en retraite. Hadès ne m'en voudra pas ! Je suis Spectre, mais pas fou quand même.. Par contre, j'ai promis à Barduck de revenir sur ses terres quand l'occasion se présentera.. Disons plutôt quand il y aura au moins trois adversaire de mon niveau présent à Olympie..

En effet, tout le monde est impatient de remporter sa première armure, mais ne sommes nous pas là pour ça, nous chevalier ?

Je remercie bien évidemment Barduck de m'avoir laisser une chance de m'en aller afin de ne pas assigné une terrible défaite dans mes combats, cependant, l'idée de BladeRed, n'est pas mal du tout, bien que ça demande encore une reflexion sur ce sujet ! Personnellement, je reprendrai toute ses idées sauf que je mettrais une limite au niveau.. Etant un défis difficile à obtenir, les joueurs étant niv1 à 4 peuvent uniquement obtenir ce défis en affrontant d'autres joueurs.. A partir du niv5 et si personne n'est disponible pour l'affronter, voir que celui-ci est bloqué à son niveau parce qu'il n'y a pas de joueur égal à lui, alors celui-ci peut demander à un Oracle d'avoir un combat contre un PNJ (à partir du niv5) lui permettant de gagner un peu d'exp que le combat soit perdu ou gagner.. C'est quand même plus fun de faire ça comme ça que de passer des semaines à s'entraîner dans la salle d'entraînement pour obtenir l'exp manquant, permettant au joueur d'avoir son niv6. Ca laisse aux joueurs deux choix possible et au niveau5, d'obtenir par ce biais, le titre tant attendu.. Rien n'interdit un oracle d'imposer des conditions supplémentaire pour qu'un PNJ soit disponible pour le joueur. Chaque clan se gère comme il le veut au niveau de la défense.

Pour ne pas abuser de cette idée, je propose même que le joueur ayant obtenu un titre grâce à ce biais, doivent attendre au moins 30 jours avant de refaire la même action dans un autre clan.. Encore une fois, c'est l'Oracle qui décide.. Je pense sincèrement qu'il faut étudier ça de très près. Barduck étant mon ancien mentor, j'ai le plus grand respect pour lui et je sais qu'il n'est pas du tout contraire pour ce genre d'idée, mais ses conditions seront surement à la hauteur de ses exigences. Je me rappelle lorsque j'étais ange, la défense de l'Olympe était la priorité de tous les disciples présent. Maintenant que ce n'est plus le cas, il faut trouver d'autres idées le temps que d'autres joueurs commencent l'aventure. Car heureusement que je savais ce qu'il m'attendait à Olympie, le terrible Barduck et son esprit frappeur. Mais imaginons un instant qu'il y ait un parfait débutant, ignorant de toute ces choses et qu'il se voit attaquer/chasser par un joueur ayant 8x son niveau.. Vous pensez réellement que le gars restera sur le jeu..

Malheureusement, il y a pas mal de rageux et heureusement pour moi, ce n'est pas mon cas, mais si on veut attirer du monde, il ne faut plus penser au passé ou comment ça se passait avant, mais plutôt se tourner vers l’avenir et imaginer de bonne chose à réaliser dans le jeu en attende d'une nouvelle défense dans chaque clan ;)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » dim. avr. 10, 2016 11:50 am

J'ai envie de répondre simplement par une question. Sachant que 6 titres donneront une armure, pensez-vous vraiment que des ennemis vous donneraient une chance d'avoir une armure ?
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Heleades » dim. avr. 10, 2016 12:48 pm

J'ai envie de répondre simplement par une question. Sachant que 6 titres donneront une armure, pensez-vous vraiment que des ennemis vous donneraient une chance d'avoir une armure ?

+ 10000
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » dim. avr. 10, 2016 1:47 pm

Je vois que notre lieutenant appuyé par la conviction du seigneur des ombres le propose bien !
C'est juste pour le coté fun.. Ici nous parlons que d'un seul titre qui aiderait un joueur à obtenir une armure.. Si celui-ci arrivait à battre les 3 PNJ ! Celui qui contrôlera le PNJ ne fera aucun cadeau !

Il faut 7 titres de bronze pour obtenir une armure sacré, pas simplement le trophée assaillant.
*D'ailleurs pour ma part, c'est juste pour dire d'ajouter du fun dans le jeu, car j'ai déjà 5 titres de bronze et les deux autres ne vont pas traîner, je n'ai absolument pas besoin du trophée assaillant.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités