Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Heleades » dim. avr. 10, 2016 2:23 pm

Ce n'est pas ça qui fera avoir plus de joueur sur GW, ni même les faire rester. D'ailleurs faut savoir que dans le cas contraire, t'a beaucoup de joueurs qui arrête de jouer une fois qu'ils ont une armure (hé oui c'est pas des conneries), me demande pas pourquoi je sais pas ...les autres fossiles te le confirmeront. :roll:

Donc sincèrement de captiver un joueur en rendant facile l'obtention d'un titre de gloire c'est pas vraiment intéressant, sauf pour un collectionneur fou de titre qui veut tous les avoir, un peu comme un dresseur de Pokemon avec la fameuse phrase "capture les tous ! " ou les Chinpokomon pour ceux qui regarde South Park. Un joueur sera plus intéressé par toutes les petites quêtes qui se font en ce moment pour palier au manque de joueur, et on peut d'ailleurs remercier les créateurs (Ada/Nin/Théo/Nikio/BR) pour ça sans quoi on pourrait vraiment tous se plaindre. Tu es niveau 4, tu as tout le temps d'avoir ce fameux titre qui semble te tenir à coeur Sov :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » dim. avr. 10, 2016 3:09 pm

En effet, même si je n'ai pas besoin des titres d'assaillant pour avoir une Sp2, j'aimerai quand même les obtenir.. Je cherche a avoir tous les titres, mêmes si ça ne sert à rien de tous les avoirs. Là je suis sur une victoire immaculé, ce qui fera mon 6e titre de bronze et conquérant arrivera d'ici quelques temps pour mon 7e titre + encore le combat de 1000 jours et 2 millions de CO.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Heleades » dim. avr. 10, 2016 4:55 pm

On aura bientôt l'honneur de voir Soveliss du Faucon alors ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar BladeRED » dim. avr. 10, 2016 6:29 pm

Bah en fait pour obtenir une armure:

- Chiron
- Conquérant
- 7e sens
- Marathonien du RP
- Ulysse
- Défenseur

Voilà les 6 titres les plus simples à avoir. Rien qu'avec Ulysse, 7e sens et Chiron tu as une Sp0.
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kleisos » lun. avr. 11, 2016 12:54 pm

Que les choses soient claires, comme le dit BDK: Olympie, c'est pas le club Med. Tout ce qui n'est pas bleu doit partir immédiatement ou être prêt à ce faire sniper, même avec 25 niveaux d'écart. :twisted:
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Barduck » lun. avr. 11, 2016 4:48 pm

petite question d'ailleurs pour le défis 'chiron" ne serait t il pas intéressant que cela ne concerne que les personnages qui ne nous appartiennent pas ? car je pense que c'était un peu le but au départ de ce défis non ?

sinon je trouve dommage qu'il n'y ai pas de défis or "conquérant légendaire" , il y'a que en argent a 50000 pts, je propose donc un or vers 100000 ou plutot 150000 même pour le rendre encore plus glorifiant (car je vois pirithous cerbère thésée etc... qui ont déja 130000 pts je pense que ça mériterais une petite récompense pour avoir aider leur clan a ce point la non ? :mrgreen: )
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar OnIx » lun. avr. 11, 2016 4:59 pm

+1 mais je le verrai plutôt à 200 000 voir 250000 Pts le titre or de conquête :idea: Car les titre d'or doivent être dur à obtenir. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Nilton » mar. avr. 12, 2016 4:13 am

Moi je proposerais bien trois titres aussi si ça intéresse quelqu'un : :idea: :idea:

bronze : Gagner 250 PO en formant des recrues
argent : gagner 500 PO en formant des recrues
or : gagner 1000 PO en formant des recrues

Pour ceux là...... faut bosser :twisted:
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Barduck » lun. avr. 25, 2016 6:04 pm

certains artefacts ne sont plus disponibles car ils étaient uniquement sur les map fermer actuellement , il faudrait les rendres accessible dans d'autre armurerie :mrgreen:

et plus globalement il faudrait vraiment étendre le pannels des artefacts car il y'a très peu de choix, je trouve que ce petit plus du jeu est assez peu exploité , alors que j'imagine que c'est assez simple d'en créer plusieurs pour LK ? bien entendu toujours dans l'esprit sans que ça donne une avantage énorme comme au départ mais pour varié vraiment les bonus ;) sinon pourquoi ne pas mettre un level recquis pour chaque artefact, comme pour certaines tech inaccessible a bas level , car avoir +16 te par exemple n'a pas du tout le même intérêt si tu es level 5 que si tu es 25 :D il faudrait que ça soit plus intéressant pour les hauts levels tout en évitant de déséquilibré a bas niveau ^^
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » lun. avr. 25, 2016 6:48 pm

Tiens, je ne l'avais pas signalé ? :roll: :P LK a dû oublié.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 64 invités