Les 2 défis "Zélote" sont désormais automatiques

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Antiope
Guerrier Légendaire
Messages : 1035
Inscription : sam. mars 03, 2007 5:55 pm
Localisation : Au temple d'Athéna

Re: Les 2 défis "Zélote" sont désormais automatiques

Messagepar Antiope » dim. avr. 24, 2016 5:45 pm

Sov3liss, la date officielle de disparition des pnjs de défense est le 19 mars comme indiqué dans le message de mise à jour de LK => http://forum.godwarriors.com/viewtopic.php?f=10&t=8139

Toutes les défenses qui ont disparu avant cette date (ange il y a plusieurs mois et spectre au mois de février) sont le fait de la décision des clans concernés et de leurs oracles. Il n'y a pas de raison de pénaliser les joueurs pour des décisions prises par chaque clan, tu ne crois pas ? Est-ce vraiment de la faute des chevaliers si vous avez décidez de vous débarrasser de votre défense ? Les chevaliers d'Athéna ont décidé de ne pas jouer les 2 derniers ages, est-ce une raison pour ne pas récompenser ceux qui ont décidé de se batailler et de remporter l'age ? Je crois pas, c'est la même chose pour la décision d'abandonner les défenses.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Les 2 défis "Zélote" sont désormais automatiques

Messagepar Sov3liss » dim. avr. 24, 2016 5:51 pm

Sov3liss, la date officielle de disparition des pnjs de défense est le 19 mars comme indiqué dans le message de mise à jour de LK => http://forum.godwarriors.com/viewtopic.php?f=10&t=8139
Ne penses-tu pas, qu'il avait autre chose à penser que le jeu durant cette période ? Son message ne te semble pas en retard par rapport aux retrait des lignes.. ?

En effet, je trouve que ce n'est pas fair-play ! Nous avions eux ordre de nous retirer.. Nous avons un message de Niki sur notre forum.. Après ça, ne pas jouer un âge n'est pas un problème, personne n'a interdit de le faire. Nous qui sommes en quête pour la plupart, ne peuvent ni défendre, ni dominer ! La décision ne m'appartient pas, mais je dis ce que je pense ;)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Antiope
Guerrier Légendaire
Messages : 1035
Inscription : sam. mars 03, 2007 5:55 pm
Localisation : Au temple d'Athéna

Re: Les 2 défis "Zélote" sont désormais automatiques

Messagepar Antiope » dim. avr. 24, 2016 6:12 pm

Comme indiqué, la consigne qui t'a été donné n'est que la décision de ton clan. Le sujet de la suppression de pnj en défense était discuté par les modo et admins mais la décision d'appliquer celle-ci au niveau du jeu a été prise le 19 mars. Et pour info, les défenses des pnj des marinas et des chevaliers ont été retirées en même temps le 22 mars à la fermeture des maps neutres comme décidés par les admins.
Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Les 2 défis "Zélote" sont désormais automatiques

Messagepar BladeRED » dim. avr. 24, 2016 6:20 pm

Non mais moi je dit juste un truc.

Les titres Zélotes, avec les défenses des autres clans ouvertes, c'était juste trop facile pour les chevaliers qui eux ont gardés leurs défenses...Alors bon, ce n'est qu'un titre me direz-vous. Sauf que...

Zélote Légendaire-Grand Défenseur- Grand Conquérant- Pénélope= SP3

Les 4 titres Argent sus-nommées sont les plus faciles à avoir (enfin "étaient" vu que zélote a changé) et permettent d'avoir donc facilement une SP3. Faut juste avoir laissé un perso en défense , Domé suffisamment longtemps, s'être connecté tous les jours et touché les 4 temples divins...

Moi ça m'emmerde un peu que des SP3 puisse être donné si facilement à des persos qui ont profité de l'ouverture des maps pour faire 25% du taf afin de remporter une armure à 300 PP (chevalier ou pas d'ailleurs), et de un.

Et de 2 bah ça m'emmerde aussi que si je suis pas Chevalier d'Athéna je n'ai pu profiter de l'ouverture des maps pour avoir le titre et donc l'armure de facto...
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Les 2 défis "Zélote" sont désormais automatiques

Messagepar Heleades » dim. avr. 24, 2016 6:57 pm

Sov3liss, la date officielle de disparition des pnjs de défense est le 19 mars comme indiqué dans le message de mise à jour de LK => http://forum.godwarriors.com/viewtopic.php?f=10&t=8139

Toutes les défenses qui ont disparu avant cette date (ange il y a plusieurs mois et spectre au mois de février) sont le fait de la décision des clans concernés et de leurs oracles. Il n'y a pas de raison de pénaliser les joueurs pour des décisions prises par chaque clan, tu ne crois pas ?
C'est faux pour les marinas en tout cas. On a pas été solliciter pour savoir si oui ou non on devait laisser nos défenses ouverte ou pas et j'avais d'ailleurs poussé un coup de gueule sur notre forum et si ça avait été le cas ça n'aurait pas été voté. Au final c'était une petite bourde de nos Oracles mais totalement intentionnelle de leur part donc ce qui est fait est fait et puis pour prendre leurs défense, faut être honnête, on est plus assez d'actif pour faire ET la défense ET les quêtes et choisir je préfère les quêtes donc voila fallait faire un choix ils lont bien fait.

Cependant hors contexte Poséidon, pour moi l'ouverture des MAPS reste une belle connerie, on aurait du garder l'ancien système, RP parlant va expliquer pourquoi t'a une orgie de joueurs appartenant à d'autres dieux souillant le territoire du tiens ? Aucun sens. Les chevaliers ont été les plus intelligent à ne rien ouvrir du tout et tous le monde aurait du prendre exemple preuve en est dans la statistique du titre de Zélote ou tu as 95 % de chevaliers l'ayant validé même si oui ils sont un peu plus nombreux en terme d'effectifs mais comme le dit Antiope ils ont su sacrifier certaines choses comme la domination à profit de la défense qui a toujours été depuis 2006 une chose cruciale avant cette fichue MAJ...

Enfin voila, la majorité a signé pour les portes ouvertes, maintenant résultat y'a des plaintes et pas plus de combat qu'avant si ce n'est via les nombreuses quêtes actuelles, c'était juste logique. Pour une cohérence RP et IG on aurait du rester à l'ancien système : MI PNJ - MI PJ.
Image
Atropos
Guerrier
Messages : 306
Inscription : jeu. nov. 19, 2015 10:16 am

Re: Les 2 défis "Zélote" sont désormais automatiques

Messagepar Atropos » dim. avr. 24, 2016 7:31 pm

Sov3liss, la date officielle de disparition des pnjs de défense est le 19 mars comme indiqué dans le message de mise à jour de LK => http://forum.godwarriors.com/viewtopic.php?f=10&t=8139

Toutes les défenses qui ont disparu avant cette date (ange il y a plusieurs mois et spectre au mois de février) sont le fait de la décision des clans concernés et de leurs oracles. Il n'y a pas de raison de pénaliser les joueurs pour des décisions prises par chaque clan, tu ne crois pas ?
C'est faux pour les marinas en tout cas. On a pas été solliciter pour savoir si oui ou non on devait laisser nos défenses ouverte ou pas et j'avais d'ailleurs poussé un coup de gueule sur notre forum et si ça avait été le cas ça n'aurait pas été voté. Au final c'était une petite bourde de nos Oracles mais totalement intentionnelle de leur part donc ce qui est fait est fait et puis pour prendre leurs défense, faut être honnête, on est plus assez d'actif pour faire ET la défense ET les quêtes et choisir je préfère les quêtes donc voila fallait faire un choix ils lont bien fait.

Cependant hors contexte Poséidon, pour moi l'ouverture des MAPS reste une belle connerie, on aurait du garder l'ancien système, RP parlant va expliquer pourquoi t'a une orgie de joueurs appartenant à d'autres dieux souillant le territoire du tiens ? Aucun sens. Les chevaliers ont été les plus intelligent à ne rien ouvrir du tout et tous le monde aurait du prendre exemple preuve en est dans la statistique du titre de Zélote ou tu as 95 % de chevaliers l'ayant validé même si oui ils sont un peu plus nombreux en terme d'effectifs mais comme le dit Antiope ils ont su sacrifier certaines choses comme la domination à profit de la défense qui a toujours été depuis 2006 une chose cruciale avant cette fichue MAJ...

Enfin voila, la majorité a signé pour les portes ouvertes, maintenant résultat y'a des plaintes et pas plus de combat qu'avant si ce n'est via les nombreuses quêtes actuelles, c'était juste logique. Pour une cohérence RP et IG on aurait du rester à l'ancien système : MI PNJ - MI PJ.
Désolé de te contredire hélé, mais nous avons bel et bien été consultés par notre clan (voir sujet "du changement dans la défense" sur le fofo privé auquel je crois tu a répondu), et adamantios a même envoyé un message a tous les marinas pour leur demander leur avis ("Disparition des PNJ de defense ... POSTÉ LE 23 février 2016 ")

pour terminer le clan poseidon s'est prononcé pour le maintient de la défense, mais la quête actuelle l'a privée de 3 défenseurs et du coup la def est "temporairement suspendue"

en espérant tout comme toi que ce ne soit que temporaire..

le vrai problème est que athéna a largement les moyens de maintenir 2 lignes de défense pleine tout en faisant un tournoi quand poseidon (ou hadès ou zeus) pour maintenir péniblement une simple ligne de def sans PNJ ne peuvent rien faire d'autre (pas de quete, de DOM, de tournoi..)
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Les 2 défis "Zélote" sont désormais automatiques

Messagepar Heleades » dim. avr. 24, 2016 7:51 pm

Je me suis mal exprimé Atro merci de m'avoir repris (Chère grippe quand tu nous tiens .. :roll: ), je dis pas que nos Oracles ont pas fais leurs taff, au contraire, regarde ta messagerie, je t'ai envoyé le lien du sujet, relis l'intégralité de la discussions (2 pages :twisted: ) tu verras la ou je veux en venir. En gros quand Adamantios a pris la température sur le sujet tu as la majorité du clan qui était contre cette réforme, donc Ada a fait correctement son taff en récoltant - informant le conseil admin / modo et pourtant ça a été validé quand même. Après pour le pourquoi, reste à savoir si les autres clans étaient pour ou contre, si la majorité était pour je peux comprendre sinon je comprends pas ... :wink:

Sans les PNJ c'était sur qu'aucun des clans sauf celui d'Athéna puisse s'en sortir. Pour ça que je comprends toujours pas pourquoi on en est arrivé la , surtout que ça n'a strictement rien changé au final au contraire, avec l'ancien système, tu aurais eu beaucoup plus d'actions attaques de map par exemple pour aller chercher le titre, la ça a rendu le titre de zélote complétement dévalorisant. M'enfin faut pas s'en prendre aux chevaliers, ils ont juste bien joué le coup avec les moyens qui sont les leurs et tous le monde auraient fait pareil moi le premier. :roll:
Dernière modification par Heleades le dim. avr. 24, 2016 8:06 pm, modifié 3 fois.
Image
Atropos
Guerrier
Messages : 306
Inscription : jeu. nov. 19, 2015 10:16 am

Re: Les 2 défis "Zélote" sont désormais automatiques

Messagepar Atropos » dim. avr. 24, 2016 8:46 pm

Pas de rpoblème hélé :wink:
Non mais moi je dit juste un truc.

Les titres Zélotes, avec les défenses des autres clans ouvertes, c'était juste trop facile pour les chevaliers qui eux ont gardés leurs défenses...Alors bon, ce n'est qu'un titre me direz-vous. Sauf que...

Zélote Légendaire-Grand Défenseur- Grand Conquérant- Pénélope= SP3

Les 4 titres Argent sus-nommées sont les plus faciles à avoir (enfin "étaient" vu que zélote a changé) et permettent d'avoir donc facilement une SP3. Faut juste avoir laissé un perso en défense , Domé suffisamment longtemps, s'être connecté tous les jours et touché les 4 temples divins...

Moi ça m'emmerde un peu que des SP3 puisse être donné si facilement à des persos qui ont profité de l'ouverture des maps pour faire 25% du taf afin de remporter une armure à 300 PP (chevalier ou pas d'ailleurs), et de un.

Et de 2 bah ça m'emmerde aussi que si je suis pas Chevalier d'Athéna je n'ai pu profiter de l'ouverture des maps pour avoir le titre et donc l'armure de facto...
C'est ça moi qui me dérange beaucoup.

les chevaliers ont a l'heure actuelle 23 PJ en défense avec un tournoi en cours, là ou Poséidon (je ne parle que de ce que je connais), pouvais en aligner assez difficilement 10/12, sans tournoi/quête etc.... une quête est actuellement en cours, et c'est elle qui a mis fin (momentanément j'espère) à la défense de Sunion, puisqu'elle ne pouvais plus être maintenue (7 personnes restant en def pendant la quête...). Chez Poséidon on est attaché à la défense de notre territoire, mais le manque de moyen fait que pour le moment elle est interrompue.

je vais faire grincer des dents je pense, mais pour mettre tous les clans sur un pied d'"équité" tout en supprimant les PNJ de défense, le chevaliers devraient avoir plus de case à défendre que les autres clans, en l'état actuel en tout cas (parce que plus de monde pour défendre.)

les conditions actuelles mettent tous les clans sauf athéna dans une situation très difficile pour faire une def, et reviens donc a "offrir" un titre argent à tous les chevaliers qui se donnent la peine de faire un screen ou maintenant de dépenser 200 PA par map. (avec un minimum d'organisation, une double voire triple ligne de défense étant infranchissable)
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Les 2 défis "Zélote" sont désormais automatiques

Messagepar Barduck » dim. avr. 24, 2016 8:56 pm

c'est vrai que objectivement ce titre est clairement donner au chevalier puisque il n'y plus aucune défense active et qu'ils sont tellement supérieur en nombre d'actifs que bon ... après on peu pas y faire grand chose c'est une conséquence inévitable de leur surnombre massif (en nombre et en high level ) , mais c'est vrai que notamment pour les obtentions d'armures ça accentue le déséquilibre car beaucoup de chevaliers ont des grosses SP grace à cela mais encore une fois on ne peu pas les blamers la dessus ils ne font qu'utiliser leurs nombres a leur avantage et je ferais pareil a leur place ^^
on a été les premiers chez les anges à supprimer les pnjs et aussi la ligne, je l'avais proposer a kleisos et il avait accepter l'idée donc car c'était une évidence que sauf sacrifier tous nos effectifs en défense on ne pourrait pas tenir et bon que de la défense c'est assez vite barbant ^^ certains n'ont pas compris notre choix il y'a quelques mois mais cette décision a permis aux anges de gagner la domination , etpuis ça a créer une nouvelle dynamique de jeu on le voit clairement avec les 3 clans qui joue la domination et les quêtes a fond en contrepartie de l'abandon de la défense, mais ça ouvre aussi d'autres portes , peut-ètre est ce le moment pour les clans de s'unir contre les chevaliers par exemple pour faire exploser leur défense etc... c'est a nous de s'adapter a cette nouvelle donne :)

en tout cas si les chevaliers veulent pas être larguer niveau domination ils devront eux aussi faire des choix a un moment donner :mrgreen:

après il faudrait peut ètre réfléchir a donner une sorte de "pénalité" comme le propose atropos pour les chevaliers pour équilibrée les choses , mais je vois pas trop comment modifier leur carte pour avoir plus de case a défendre ? sinon redonner des pnjs de défense uniquement aux 3 autres clans serait une solution aussi

c'est vraiment dommage qu'on ai pas plus de joueur actuellement dans le jeu car il y'aurait vraiment des actions intéressantes a menée collectivement :)
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Re: Les 2 défis "Zélote" sont désormais automatiques

Messagepar OnIx » dim. avr. 24, 2016 9:14 pm

N'oublier pas aussi que le faites d’être nombreux pénalise aussi ceux du même clan. Il y à 1 ans, je ne pouvais pas trouver d'adversaire car tout les joueurs "adverse" étaient engager par des chevaliers ou multi de chevaliers.
A l'heure actuel avec l'entrainement UP ça ne me dérange plus mais quand tu veut jouer et que tu n'a aucun adversaire à engager, ça ne donne pas envie de continuer.
C'est bien pour ça que la défense comme la DOM font parti du jeu. Puis on ne vas pas enlever la défense pour faire plaisir à quelques joueurs :wink:

Le principal problème est le manque de joueur :idea: :idea: :idea:

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités