Bizarre... Problèmes divers et variés...

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Atropos
Guerrier
Messages : 306
Inscription : jeu. nov. 19, 2015 10:16 am

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Atropos » sam. avr. 23, 2016 10:00 am

merci LK
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Ninsouna » sam. avr. 23, 2016 11:24 am

LK, je vais être très honnête et "m'auto-balancer", j'ai oublié hier de me connecté sur Excalibur. Et c'est sûr car il n'avait plus le même nombre de pièce sur le profil quand j'ai regardé vers 2/3 heures du mat. :? Tu l'as mis au maximum du record qu'il a, mais du coup pas pour lui...

Merci en tous cas.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar LordKraken » sam. avr. 23, 2016 2:32 pm

Merci c'est honnête.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Sov3liss » sam. avr. 23, 2016 3:46 pm

Pour moi, il n'y aucun souci.. tout est respecté..

Sov3liss est maintenant à 57 jours au lieu de 70 :)
Gannicus qui est resté inactif un petit temps est à 25 jours.. Tout est ok pour moi ;)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Nilton » dim. avr. 24, 2016 3:31 pm

BON POUR MOI AUSSI
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Sov3liss » mar. avr. 26, 2016 3:57 am

Salut,

Dans les environs de minuit, j'ai été au cap sounion afin de passer inaperçu auprès des Marinas.. J'ai été dépenser en une fois 200PA sur leur temple ! Celui-ci à été conquis de 1000 à 861 points !
Malgré tout et après plus de 3heures d'attentes a surveiller mon personnage (-8 LOY si protection divine) que je n'ai pas fait, j'ai constaté que le temple n'a pas été validé dans le défis Zelote.

Pourtant ce screen prouve bien que j'étais collé au temple ! Malheureusement, j'aurai du faire un screen complet de ma page internet.
En tout cas, les 200PA ont bel et bien été dépensé en une fois en conquête !

Durant Domination
Image
Vous pouvez faire le calcul, je suis niveau 4, avec 200PA, j'inscris visiblement 139 points de conquête ! (139/200 = 0.695 point/PA)

A ma prochaine connexion, je dépenserai mes 200PA sur le temple d'Hadès afin de vérifier si j'ai le même problème. Suis-je le premier à avoir remarqué le bug ?

POSTÉ LE 26 avril 2016 à 02:06
ÉCRIT PAR Sov3liss
À DESTINATION DE Theodoklès

Yop,

Je suis en train de dominer le temple de Poséidon, en voilà déjà un ^^
Le prochain est celui de Zeus et ensuite celui de Ios :)

Edit : J'ai fais pareil avec Gannicus, mais sur le temple d'Hadès et ça à fonctionné.. Est-il possible que j'ai eu ce problème avec Sov' en faisant "Cliquer ici pour revenir à la page précédente" ?

Enfin dans tout les cas, j'espère que tu peux voir dans la Base de donné l'action que j'ai faite à partir de minuit LK !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar LordKraken » mar. avr. 26, 2016 8:10 am

Saud que... saud que... je logge les actions de conquête dans la base de donnée et la dernière conquête que tu as faites était avec 120 PA...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Sov3liss » mar. avr. 26, 2016 8:23 am

Les 120PA que j'ai utilisé, était sur l'armurie au cap Tenare dans les environs de 16h où se trouve Rune afin de garder une réserve de 80PA pour qu'à minuit,
je puisse avoir 200PA pour les mettre dans le temple de Poséidon !
Enfin dans tout les cas, j'espère que tu peux voir dans la Base de donné l'action que j'ai faite à partir de minuit LK !
J'ai dépensé les 120PA à 16h et les 200PA à minuit.. Tu ne peux pas voir les heures ?

Je te promet que l'action que j'ai faite était bel et bien à 200PA.. Sinon comment expliques-tu que le temple de poséidon soit à 861 ?
*Enfin ça me dérange pas de recommencer, mais s'il ne me le valide pas une fois de plus, ça risque d'être un peu chiant..
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar LordKraken » mar. avr. 26, 2016 3:10 pm

Alors soit il y a un bug dans la domination soit tu penses avoir fais la domination mais en fait non :D
Ce que je sais c'est que ta conquête de 120 PA est loggée et celle que tu viens de faire de 200 PA au cap tenare aussi. Et tu as bien validé la conquête du cap tenare.
Image
Atropos
Guerrier
Messages : 306
Inscription : jeu. nov. 19, 2015 10:16 am

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Atropos » mar. avr. 26, 2016 4:00 pm

Alors soit il y a un bug dans la domination soit tu penses avoir fais la domination mais en fait non :D
Ce que je sais c'est que ta conquête de 120 PA est loggée et celle que tu viens de faire de 200 PA au cap tenare aussi. Et tu as bien validé la conquête du cap tenare.

curieux... la dernière possibilité étant qu'il ait fait ses 200 PA de domination en deux fois au lieu d'une (120 + 80 par exemple) mais visiblement dans ce cas tu l'aurais vu LK...
une chose est sûre, c'est que Sov est effectivement passé au temple de sunion et il manquait aux marinas pile poil 200 PA pour un level 4 en conquète sur le temple..

pour ma part j'ai validé sunion sans problème.

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités