Le Panthéon d'Hector
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Le père Fouras a de l'or !
Soleil
Lune
Lune
**
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés
- Adamantios
- Guerrier Mythique
Une ombre ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Theodoklès
- Guerrier Légendaire
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Les épreuves d'Hector rapporte de l'or !

Réponse : Un PiedHélas, vous n'avez pas trouvé la bonne réponse dans les temps imparti ! Les deux points sont donc accordé à Sov3liss dans le respect des consignes.
Lorsque l'on se mets debout, le pied est à plat au sol en position couché alors que quand nous sommes couché les pieds sont redressés au bout du lit !
La citation de Marty était : Ce n'est pas le pied !
Énigme : Difficile +3 Point !
]Je suis aussi grand qu'un Grizzli, mais mon poids est nul ! Qui suis-je ?
Dernière modification par Sov3liss le ven. juil. 01, 2016 7:50 am, modifié 2 fois.
C'est tout de même un peu tordu comme épreuve, pour certaines énigmes plusieurs réponses sont possibles. Du moins, la réponse répond à la définition (exemple, le récipient).
Difficile donc de trouver la bonne réponse

je suis un peu du même avis, certaines énigmes ont plusieurs réponses et celui qui gagne est celui qui as donné celle qui était attendue.stymphale a écrit :C'est tout de même un peu tordu comme épreuve, pour certaines énigmes plusieurs réponses sont possibles. Du moins, la réponse répond à la définition (exemple, le récipient).
après ce n'est pas grave l'important est de s'amuser
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Si j'ai bien compris les nouvelles règles, ceux qui ont une réponse qui correspond, gagnent aussi des points, de toutes façons. Ce qui est déjà un plus en effet car d'autres réponses pouvaient correspondre.
**
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Les épreuves d'Hector rapporte de l'or !
C'est pour ça qu'à partir de Juillet les règles changent à ce sujet..
Une énigme peut comporter quelques fois plusieurs réponses.. Il faudra toujours trouver la réponse attendue pour gagner les 2 points bonus qui s'ajouteront à la difficulté de la question.
Il sera beaucoup moins évident de deviner le vainqueur. Ceci dit, il n'y aura que trois réponses possible sur une énigme et une seule d'entres-elles vaudra plus de points.
*Nous continuons le mois de juin sur deux dernières énigmes difficile. Il y a donc encore 6 points à prendre à partir de minuit !
Sachez aussi, que je ne fais pas de copier/coller d'énigme venant d'internet. Sinon ça serait trop simple de trouver la bonne réponse
Une énigme peut comporter quelques fois plusieurs réponses.. Il faudra toujours trouver la réponse attendue pour gagner les 2 points bonus qui s'ajouteront à la difficulté de la question.
Il sera beaucoup moins évident de deviner le vainqueur. Ceci dit, il n'y aura que trois réponses possible sur une énigme et une seule d'entres-elles vaudra plus de points.
*Nous continuons le mois de juin sur deux dernières énigmes difficile. Il y a donc encore 6 points à prendre à partir de minuit !
Sachez aussi, que je ne fais pas de copier/coller d'énigme venant d'internet. Sinon ça serait trop simple de trouver la bonne réponse
Dernière modification par Sov3liss le ven. juil. 01, 2016 7:51 am, modifié 1 fois.
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Re: Les épreuves d'Hector rapporte de l'or !

Réponse : Une ombre]Bonne réponse de la part d'Ulrich qui n'a pas à hésité à tenter sa chance dans les environs de 5h du matin.
Une ombre peut être aussi grande qu'elle le souhaite, elle demeure quand même sous un poids nuls.
Énigme : Difficile +3 Point !
]Mieux que le paradis, je suis aussi pire que l'enfer, les pauvres me possède. Qui suis-je ?
Dernière modification par Sov3liss le sam. juil. 02, 2016 7:11 am, modifié 3 fois.