Warzones

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Warzones

Messagepar Sov3liss » lun. sept. 12, 2016 2:44 pm

Il faudrait faire des warzones. Une guerre qui dure un mois ou tout le monde est appelé à défendre leur cité et attaquer..
Imaginez, 30 jours de warzone où les joueurs peuvent s'affronter en mode lent ou rapide. Evidemment, le clan (alliance) qui remporte le plus de point (combat), gagne la warzone.

100 OR pour le clan qui aura vaincu et remporter la guerre au bout d'un mois (30 jours).
x OR est distribué aux joueurs par leur Oracles suivant le nombre de points qu'ils auront fait.

- Un combat gagné = (3 points)
- Un combat perdu = (-2 point)
- Un match nul = (0 point)
- Un Abandon = (-1 points)

:arrow: xx Point = xx OR.

Imaginons un clan ayant fait durant 30 jours, 27 points. Si 2 OR = 1 point, le clan gagnerait alors 53 Or à partagé avec l'ensemble de ses joueurs.
Je ne trouve pas ce montant excessif et pour ce type d'Event, je pense bien que ça en vaut bien plus, mais bon je ne veux pas exagérer et pousser bobonne dans les orties ;)
La décision final reste l'avis des administrateurs qui je pense trouveront cette idée pas mal du tout.
Cet Event pourrait activer tout le monde et permettra de se lancer dans une guerre sans merci en l'honneur de nos divinités !

Un petit problème se pose cependant pour les CM. Il serait préférable que les joueurs choisissent leur clan dés le début avec un de leur compte divin !
Je ne compte pas voir des joueurs (traître) qui donneraient des points gratuitement à un clan en particulier. Tout doit se faire avec Fair-play et franchise !


C'est pourquoi, j'ai imaginé une règle toute simple !
LE JOUEUR QUI DONNE DES POINTS A UN CLAN EN PARTICULIER, SERA LE PION QUI FERA CHUTER LE CLAN ENTIER VERS UNE ÉLIMINATION DIRECT !!!!
Ainsi le tricheur se ramassera tout un clan sur le dos et pourquoi pas aller rendre visite au minotaure (prison) pendant qu'on y est, à voir !

Une idée sympa serait d’attribuer 20 points lorsqu'un joueur passe la défense et domine un temple adverse.
Attention, la domination d'un temple ne compte que pour un seul joueur, donc même si vous êtes 10 à passer une défense et dominer le temple, vous n'aurez que 20 Points.
Un perçage = Une domination !

Tout ça pour montrer l'importance de la défense, ainsi que l'attaque !

:arrow: Le but du jeu est de défendre et attaquer uniquement sur une map neutre où sera placé chacun de ses temples : Parthénon, Nékyomentéon, Olympie, Cap Sounion.
Les joueurs doivent absolument défendre leur cité divine, sans quoi, les adversaires prendront 20 points gratos !
Durant cet Event, chaque participant devra se retrouver dans l'une des cités divine, inscrit ci-dessus.

Le faite de faire des combats lent et rapide, peut aussi servir de stratégie.
Ceci peut mettre un freins sur les gains de points qu'un clan peut obtenir ou tout simplement l'accélérer.

Un dernier point important !
Il n'y aura pas de combat en mode temps réel durant la warzone..
1. Il n'y a aucun avantage de faire des combats en mode Réel.. (trop peu d'exp, Elo et tout le tralala).
2. Tout le monde ne va pas pouvoir suivre sur du temps Réel.. (On travaille et on passe aussi du temps avec la famille).
3. Relire le point 1 et 2 jusqu'à ce que vous les ayez bien compris !
Dernière modification par Sov3liss le lun. sept. 12, 2016 11:10 pm, modifié 2 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Wystral
Guerrier
Messages : 402
Inscription : sam. mai 30, 2015 4:44 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Wystral » lun. sept. 12, 2016 7:10 pm

J'aimerais rajouter: 1 personnage par compte sa évitera certain problème du moins je pense :)
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » lun. sept. 12, 2016 8:20 pm

Pas sûr que ça puisse tenir sur une map de clan. Et en plus, avec un perso par compte, j'imagine mal les autres se tourner les pouces pendant une attaque.
De plus, je ne pense pas qu'une défense se tiendra avec un perso par compte. Par exemple, si ça se faisait à Olympie, c'est d'avance perdu pour les Anges.
Avatar de l’utilisateur
Wystral
Guerrier
Messages : 402
Inscription : sam. mai 30, 2015 4:44 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Wystral » lun. sept. 12, 2016 8:24 pm

Moi j'aurais fait un projet warzone arène avec 1 survivant ou 1 clan survivant avec autant de cm possible :) mais si c atk def les cm sont cheat.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Warzones

Messagepar LordKraken » lun. sept. 12, 2016 9:45 pm

J'aime bien l'idée mais moi aussi je pense que ca serait plus simple d'avoir ca sur une map de clan fermée par exemple, ou chaque clan envoie une délégation.

Sur les maps de clan ca me semble dur voir impossible à gérer à la main, et si je codais un mode automatique pour compter les points, ca ne résoudrait pas le problème des CM.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Warzones

Messagepar Sov3liss » lun. sept. 12, 2016 11:01 pm

En faite, il n'y aurait aucun problème s'il n'y avait pas de triche.. Seulement, il peut hélas en avoir !

C'est pourquoi, je propose que l'on fasse confiance à la communauté et qu'on laisse tous les personnages combattre sur map fermé !
Mais attention, la sanction en cas de triche sera conséquente !

Nous utiliseront donc, toujours la même map.
- Il faut un bâtiment pour chaque divinité sur une map neutre que les joueurs pourront dominer après avoir percé la défense adverse.
- Les rebelles seront recruter vis-a-vis de leur personnage secondaire. (Par exemple pour Evahell, Elle sera recrutée chez Hadès).
- Les défense doivent comporter une ligne de 2x6 personnages par clan (12) défenseurs. (Tout dépend du nombre de participant).
- Une fois un combat remporté sur la plaine, le gagnant prend une place en défense pour laisser un autre confrère combattre en terrain libre.

Il faudrait en effet un tableau, comme un top 4 divinité qui comptabilise les points obtenu par l'ensemble des personnages.
Après il reste à vérifier chaque combat gagné, perdu, nul, abandon de chaque personnage et de comptabiliser les points individuellement pour la récompense.

Liste des rebelles !
:arrow: S'il en manque, dites-le moi ;)

- Evahell N15 :arrow: Hadès
- Shamkat N9 :arrow: Athéna
- Sirius-Frost N3 :arrow: Zeus
- Obelix N4 :arrow: Hadès
- Phaéton N9 :arrow: Athéna
- Selenia N8 :arrow: Poséidon
- Dorbal N12 :arrow: Zeus
- Razuroff N19 :arrow: Athéna
- Sauron N24 :arrow: Athéna
- yukimura N19 :arrow: Athéna
- Neron N12 :arrow: Athéna
- M1kI^ N8 :arrow: Athéna
- Deuteros N9 :arrow: Poséidon
- Angelus N13 :arrow: Hadès
- Simion N14 :arrow: Athéna
- Tyranos N6 :arrow: Au choix
- Lucifer N4 :arrow: Au choix

- Spartan N7
- Yannick-973 N7
- Sprite N2
- Spirit N1
- Anwen N15
- yukimura N19
- Deuteros N9
- cérès N15
- Wolflord N8
- yami N8
- Myrmidon N13
- Stymphale N6
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Warzones

Messagepar Ninsouna » mar. sept. 13, 2016 2:22 am

Niveau rebelle, Athéna ne recrute pas de rebelle RP parlant. Cependant, ils sont libres d'agir comme ils veulent.
Es-tu sûr qu'ils sont actifs ?
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Warzones

Messagepar Sov3liss » mar. sept. 13, 2016 2:54 am

L'activité dépendra du nombre d'inscrit. Il faut que chaque Oracle demande à son clan respectif en Mp de masse qui peut participer une fois qu'elle sera annoncée.
En effet, l'annonce de la warzone sera fait 3 semaines avant le commencement de la guerre. Il n'y a plus de recrutement la dernière semaine.

Il faut laissé une semaine aux organisateurs de pouvoir mettre tout en place une fois la liste d'inscription de chaque clan ainsi que des rebelles transmis.
Selon les effectifs, nous verrons comment cela se déroulera en temps voulu !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Warzones

Messagepar Adamantios » mar. sept. 13, 2016 8:24 am

Pour Selenia si tu lis son RP elle n agira sûrement pas en faveur de Poseidon ... Elle est affiliée à Deïté . Donc en gros elle ne participera à cet événement si je fais jouer mes marinas ;)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Warzones

Messagepar Ninsouna » mar. sept. 13, 2016 5:30 pm

Ainsi que les rebelles d'Arès.

Et c'est un peu le but de la quête d'Ada, non (sauf que c'était 2 clans vs 2 clans) ?...

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités