SPRITES pour les Membres PREMIUM

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Sov3liss
Guerrier Divin

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Message par Sov3liss »

Sov3liss a écrit :Pas mal pour un premier jet.

- Les cheveux doivent être plus foncé, mais ne te prend pas la tête, si tu n'y arrive pas, des cheveux brun-gris comme sur cette image iront bien aussi.
- Le Katana est bien, mais peut-etre un peu imposant pour une fille.
- Les couettes doivent être plus haute comme ceci et retomber le long de son visage.. Là ça fait un peu Fifi Brindacier.
- Il faut changer les jambes, je ne vois pas la jupe.. Tu peux lui mettre des bottes ou ballerine, violet.

Image
Il faut comme ceci Image
Imagine simplement que le sprite est tout pareil, sauf que ça tunique recouvre bien sa poitrine.
Tu mes juste le bandeau rouge de l'autre coté où la jupe selon ta préférence.
Image Corsaire de la désolation
Adamantios
Guerrier Mythique

Message par Adamantios »

Image
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Les cheveux doivent être plus foncé vers le gris selon moi. Mais si tu n'y arrive pas, des cheveux brun iront aussi bien.
La robe ne doit pas être du même coté que son bandeau
La jambe que l'on voit doit être couleur peau avec ballerine.
En regardant la robe de plus prêt, j'ai l'impression que tu lui a mis une robe troué.
Tu peux aussi réduire le bandeau sur sa largeur afin qu'il soit plus fin que la robe.
Alia
Guerrier Légendaire

Message par Alia »

Bon voilà l'image ada
Image
Hadès
cheveux comme sur l'image. Les oreilles de chat tu n'en mets pas ensuite un sabre rouge dans l'une de ses mains et un autre bleu dans l'autre. Ensuite pour les vêtements une jupe courte bleu après pour le haut tu pourrais essayer de faire comme pour les bras avec une cape partant sur le côté de l'épée bleu.
Merci de ta compréhension ada
ps:Ne mets pas de bandeau sur ses cheveux et aucun casque stp.
Dernière modification par Alia le jeu. sept. 15, 2016 11:01 pm, modifié 4 fois.
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.

Image
Adamantios
Guerrier Mythique

Message par Adamantios »

Image

Mieux là?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Edit : 15/09 :arrow: Tu peux reprendre le sprite que tu as fais juste avant. Image

Tu ajoutes une fine ligne noir sur le bandeau, car deux trais rouge comme ça, c'est un peu moche. Peut-être qu'en prenant un rouge plus foncé, ça donnerai mieux.. Si pas, tu peux tenter le bleu de la cap de Gannicus.
Je vois que sur sa cape, il y a les très comme je demande, sauf que pour le bandeau, il faut juste un trais d'un coté. Image
Il faut aussi remonter les couettes et plus les faire tomber sur les cheveux comme sur la dernière image de Rin que je t'ai envoyé. La couleur ça va ;)

Je pense qu'en ajoutant un très fin trais noir entre la tete et les couettes, il y a moyen qu'on puisse les voir tout en retombant le long des cheveux.
Si ce n'est pas possible, dis le moi, alors on fera des simples cheveux longs de la même couleur.

Je n'ai pas envie de t'en demander de trop, donc fait selon tes capacités ;)
De plus, je ne suis pas presser d'avoir mon sprite, donc prend bien ton temps dessus, même si tu l'oublies quelques jours, semaines, je suis sûr que des nouvelles idées t'arriveront lorsque tu retourneras dessus. Des fois, c'est en revoyant un projet qu'on a fait qu'on se dit, "Ah tiens, j'aurai pu faire ça mieux et mettre ça en plus ou mettre ça à la place.. Cette couleur aurait mieux donné".

Voilà, je veux un beau rendu et pour ce faire, je te laisse travailler selon ton emploi du temps.. Ne sois pas pressé de me le proposer..
Mon personnage est chez Athéna et je t'ai demandé un sprite Hadès, ce n'est pas pour rien que tu as le temps ;)

Je compte quand même participer à une quête pour Athéna avant de changer de camps, car cette quête fera partie intégrante de mon BG et mon changement de divinité.
Un gros projet RP que j'ai envie de mettre en place.. Ce qui fera pas moins de 2 BG ! Il y aura tout simplement un événement majeur qui se passera dans la quête qui fait que je changerai de divinité.
Je peux dire que c'est contre la volonté du personnage, mais vu son enfance, elle n'est qu'à moitié forcé !
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Tu lui envoies la facture après Ada ? :D
Image
Adamantios
Guerrier Mythique

Message par Adamantios »

LordKraken a écrit :Tu lui envoies la facture après Ada ? :D
Ça va lui faire une sacrée douloureuse là ... :roll: :mrgreen:

Édit: merde je répond à ma connerie de LK mais J oublie de te répondre A toi Sov desolé :mrgreen:

Pas de soucis je te gère ça dès que possible ^^
J'aurai un week-end tranquille aux alentours du 20 septembre si c'est pas fini D ici la ^*

Image
Alia
Guerrier Légendaire

Message par Alia »

Et pour moi ada
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.

Image
Ninsouna
Admin

Message par Ninsouna »

Le 20 c'est un mardi. Tranquille le week end en effet ! :D
Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça pour les sprites, hein Ada. :)
Répondre