Warzones

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Warzones

Messagepar Sov3liss » jeu. sept. 15, 2016 1:54 am

Le but est d'en faite un événement où les joueurs pourront tous être récompensé suivant leur action. Des récompenses en Or (surtout) qui vous n'aurez nul par ailleurs.
Il faut justement que les joueurs attendent cet Event avec impatience limite, je dirai que j'en serai ravi ^^

C'est pour cela qu'il ne sera pas éternelle ! Il ne le sera jamais.. 2x/an c'est possible ^^
Vu les récompenses qu'on offre, il vaut mieux que L'event soit semestrielle ou annuel.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: Warzones

Messagepar Kleisos » ven. sept. 16, 2016 11:10 am

J'ai pas franchement suivi, mais ça me fait penser au JO avec une différence sur les récompenses: warzone ça m'évoque une sorte de tournoi ou empoignade.
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Warzones

Messagepar LordKraken » mar. sept. 20, 2016 9:55 am

Personellement si on monte une opération de ce genre, je pense qu'il faudra quand même simplifier les mécaniques au maximum, et surtout rendre toute la logistique notamment le comptage des points automatique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Warzones

Messagepar Sov3liss » ven. sept. 23, 2016 5:50 pm

Nous (admin, MJ et moi) aimerons savoir combien d'effectif il y a dans chacun des clan.

Zeus : 15 ?
Marinas : ?
Chevalier : 20 ?
Spectre : ?

Merci de bien vouloir répondre à cette question qui est très importante pour mettre cet event en place.
Il est évident que l'Event ne se fera pas demain, donc n'ayez aucune crainte pour les quêtes, car l'Event sera lancé quand il n'y aura rien en cours !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
stymphale
Guerrier
Messages : 112
Inscription : mer. févr. 18, 2015 8:01 pm

Re: Warzones

Messagepar stymphale » ven. sept. 23, 2016 6:06 pm

Et pour les rebels, nous attendons qu'un "clan" daigne nous payer misérablement pour que l'on serve de chair à canon?
Image
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: Warzones

Messagepar Alia » ven. sept. 23, 2016 6:50 pm

nop normalement vous ne servirez pas de chair à canon d'après ce que j'ai compris
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Warzones

Messagepar Sov3liss » ven. sept. 23, 2016 8:28 pm

Et pour les rebels, nous attendons qu'un "clan" daigne nous payer misérablement pour que l'on serve de chair à canon?
Non, vous allez vous joindre au clan où il manque des effectif afin de faire une alliance. Vous aurez identiquement les mêmes récompenses que n'importe qui !
Vous êtes là pour gonfler les rangs, donc aider, pas pour vous faire sous-payer !

Par contre, vu que vous agissez pour (aider) et non pas pour vous, il vous est demandé d'être correct au niveau des règles que vous allez pouvoir voir d'ici quelques temps.
En effet, les rebelles comme tout les autres seront "surveillé" pour éviter la triche et le dons de points volontairement pour un autre clan !

Je ne vous cache pas qu'une triche de ce genre sera très sévèrement puni, car si un joueur triche, c'est tout le clan qui tombe !!
Et évidemment les points qui auront été donné seront supprimé dans le total des points au bout des 30 jours.

Pour ce qui est du tricheur, il sera tout d'abord mal vu par le clan qui aura chuté, mais il ira aussi voir le minotaure et pour ça, pas besoin d'attendre la fin de l'Event !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Pascal
Élève
Messages : 1
Inscription : ven. juil. 28, 2017 5:53 am

Re: Warzones

Messagepar Pascal » ven. juil. 28, 2017 10:23 am

Pas sûr que ça puisse tenir sur une map de clan. Et en plus, avec un perso par compte, j'imagine mal les autres se tourner les pouces pendant une attaque.
De plus, je ne pense pas qu'une défense se tiendra avec un perso par compte. Par exemple, si ça se faisait à Olympie, c'est d'avance perdu pour les Anges.
Dernière modification par Ninsouna le ven. juil. 28, 2017 1:49 pm, modifié 1 fois.
Raison : Pas de lien publicitaire non autorisé sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Warzones

Messagepar LordKraken » ven. juil. 28, 2017 10:31 pm

Tu es qui Pascal en fait ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Warzones

Messagepar Sov3liss » ven. juil. 28, 2017 10:56 pm

l'idée est de défendre et d'attaquer en même temps. Chaque alliance doit s'organiser pour que leur temple ne soit pas pris.
La warzone comme je l'aime l'appeler doit se faire sur une map fermé avec deux ou quatre temple, tout dépend si on fait deux alliances ou quatre.
Après un temps fixé (1 mois), le temple qui aura été pris désignera l'alliance vainqueur, mais pas seulement, le nombre de victoire compte aussi.
Il faut relire les postes que j'ai fait précédemment pour reprendre l'idée de base.

Les attaquant peuvent intercepter les attaquant adverses afin qu'ils ne s'abattent pas sur leur défense.. Laissant les défenseur souffler un peu
et s'organiser au mieux pour ne pas laisser passer l'ennemi. Le ligne de défense doit compter le nombre de joueur sur la largeur..
Il ne doit pas avoir une deuxième ligne de défense derrière. Si le mec perd, l'alliance adv. passe.

Et ça ne ressemble pas du tout au Jo ;)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités