Usure des artefacts

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar Alia » mar. sept. 20, 2016 9:19 am

Lol galford
L'idee de galford avec les ts améliorable sur par nous mêmes permettrait de faire changer beaucoup de choses et ainsi chaque personne pourra avoir un personnage unique sans armure.
Pour l'armure je serais plus pour quand on l'améliore ou on peut distribuer les caractéristiques par nous-mêmes ce qui s'était fort intéressant pour toutes les armures.
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar Ulysse » mar. sept. 20, 2016 12:16 pm

Non Galfouné :D rien à voir avec la défaite contre Hizumi de Sparta :wink: Les dés ont fait 97 c'est le jeu. J'ai loupé une physique et tu sais comme moi qu'à ce niveau ça ne pardonne pas. Il a bien joué félicitations à lui. Enfin la réforme des artefacts c'est dans le tube bien avant ce combat. Il ne restait plus qu'à communiquer (chose faite par Lk).

Le jeu doit être équilibré entre les différents aspects : Artefacts, TS, ...

La réforme des artefacts est absolument nécessaire. Il fallait enrichir les choix, utiliser l'or pour qu'il serve à quelque chose mais sans tout déséquilibrer. Tu as quelques années sur le jeu maintenant. Imagine si demain on commence les combats où tout le monde à 95 de réussite et 50% de dégâts en plus grâce aux artefacts. Franchement aucun intérêt, les TS ne servent plus à rien, on explose, on attaque point final.

Après pour les TS évolutives je suis pas contre. Il y a plein d'idées intéressantes la dessus. Certaines compliquées à mettre en œuvre je pense (mais le sachant la dessus c'est Lk) d'autres plus simples. Un truc simple je pense serait de pouvoir les faire évoluer comme les armures. Il faudrait faire évoluer les effets positifs mais pas négatifs - certainement le prochain chantier :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexei de sparte
Guerrier
Messages : 180
Inscription : mer. juil. 30, 2008 10:26 pm
Localisation : Athènes

Re: Usure des artefacts

Messagepar Alexei de sparte » mar. sept. 20, 2016 12:49 pm

Je viens de lire tout ce qu'il en était et je suis pas trop d'accord avec le sens de la MAJ pourquoi ?

Je m'explique, on parle d'artefact trop puissant et déséquilibrant les combats à bas niveau surtout ...

Alors déjà je l'avais dis pourquoi ne pas mettre sur chaque artefact une limite de niveau comme les TS par exemple les derniers réservés aux lvl 25 !

les 16co et 14te 8%résistance ... lvl 15

et ainsi de suite cela serait plus équitable deja !

Ensuite, on parle d'or qui reste dans les poches ... heuuuuuuuuuuuuuuu je suis aveugle ? depuis le temps (10ans) que je joue au jeu je n'ai même pas réussi à améliorer mon armure au max sachant qu'avec mon personnage principal j'ai bénéfice de la réforme du nombres de multi mais autant dire qu'avec les autres comptes impossibles de monter plus de 3-4 crans d'armure sur 6 donc non l'or on la stock pas .. En précisant bien-sur que j'ai toujours tout donné pour le clan (quêtes, JO, Tournois , domination, défense ....)

Et en précisant aussi que l'or ne se gagne pas comme ça enfin chez nous ... chez d'autres l'or couler à flot à une époque il y a qu'a voir certains perso :)

Bref, les réparer serait mieux je pense et plus jouable car clairement à part 1 seul joueur dans le jeu qui est blindé et qui n'a plus à faire de l'or personne m'en n'a pas besoin.

Je le répète 30 or c'est quand même 15 semaines de défense c'est énorme alors il faudrait revoir les prix ;)

Tout ça pour résumé que non on pas de l'or à en chier, on la gagne pas comme cela et oui il faudrait limiter les artefacts par tranches de niveau comme les TS.

De plus, on a fait une reforme pour les niveaux supérieurs à 25 mais au final on gagne quoi nous pour le moment ? Rien de plus on n'attend et on attend et ça devient très ennuyant je pense que les autres seront d'accord les combats se ressemble et justement les artefacts je trouvais ça sympa...

Avis je sais qui comptera pas forcément mais au moins il est donné !
Alexeï de Sparte.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar LordKraken » mar. sept. 20, 2016 3:02 pm

Tout le monde peut et doit donner son avis (en particulier les hauts niveaux).
Je pense que tu as raison sur ce point. Si demain un artefact surpuissant vient à se briser au bout de 3 combats, on ne peut pas le vendre 120 or évidemment.

En ce qui concerne les points oméga, les discussion sont en pause mais on revient vers vous rapidement avec différentes pistes et solutions (la encore il s'agit de pouvoir continuer à déveloper son perso sans vous rendre surpuissants par rapport aux autres joueurs).
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Re: Usure des artefacts

Messagepar cid de myzar » mar. sept. 20, 2016 11:50 pm

Salut à tous,

Nous allons introduire incessamment sous peu l'usure des artefacts. Autrement dit, les artefacts auront une durée de vie donnée (en nombre de combats) lors de leur acquisition et ils seront inefficaces une fois usés. Par exemple si un artefact X a une durée de vie de 10 combats, il fonctionnera normalement pendant 10 combats, mais lors du 11ème il n'aura plus aucun effet. Il sera en revanche possible de le revendre à un faible prix. Il n'est pas prévu pour le moment de pouvoir les réparer.
Si je peux me permettre (j'ai pas suivi si d'autres ont évoqué la question), pourquoi parler d'usure puisqu'au bout de 10 combats, l'artéfact n'agira plus ?
Dans ces cas là, ce n'est plus de l'usure mais de la cassure. :wink:

Là encore j'ai pas suivi la discussion mais à défaut que l'artéfact ne fonctionne plus au bout de 10 combats, pourquoi ne pas plutôt affaiblir lentement mais sûrement ses effets ? Genre au 11ème combat, l'artéfact ne donnera que 90% de ses pleines possibilités, ensuite ce sera 80%, ainsi de suite ...
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar Barduck » mer. sept. 21, 2016 4:23 pm

en tant que principal affecter par cette reforme c'est pas forcément agréable xD j'attend de savoir exactement la formule qui sera adapté pour savoir si je revend les artefacts que je vien d'acheter ;) c'est vrai que les dernières réformes sont pas vraiment a l'avantage des gros vieux joueurs, mais bon encore une fois faut savoir ce qu'on veut, et ce qu'on veut c'est que le jeu reparte un peu de l'avant :D

c'est une bonne chose pour le jeu en général donc pourquoi pas c'est vrai que l'or c'est pas si simple d'en avoir , de toute façon le jeu dans son état actuel serait déja énorme si il y'avait autant de joueur qu'a ses débuts, c'est la le vrai problème, quand on repense au début du jeu avec leu peu d'option qu'on avait comment on se marrait juste car on était des dixaines de joueurs actifs par clan :mrgreen: alors biensur toutes évolutions est bonne a prendre, mais il faut vraiment surtout planché sur comment attirer des joueurs sur le jeu rapidement :)
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar Adamantios » mer. sept. 21, 2016 5:55 pm

Pour attirer des joueurs sur le jeu le plus rapide serait que GW soit sur Apple Store par exemple ^^
Mais honnêtement ça doit avoir un coût assez énorme :mrgreen:

LK doit pouvoir répondre à cette question tiens ca m intéresse ?
Combien ça coûte de mettre un jeu sur Apple Store etc comment ça se passe? ^^
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar Ulysse » mer. sept. 21, 2016 7:35 pm

Pour ceux qui voudraient se faire REMBOURSER les artefacts - comment faire ?

Vous allez les revendre puis vous m'envoyer un HERMES sur Ulysse m'indiquant combien de PO vous avez perdu dans la revente et je modère votre personnage afin de compenser la perte.

ATTENTION SEULS LES HERMES SUR ULYSSE SERONT PRIS EN COMPTE, CAR SI J AI DES DEMANDES DE PARTOUT CA VA PAS LE FAIRE. VOUS AVEZ JUSQU AU 30 SEPTEMBRE 2016 POUR VOUS FAIRE REMBOURSER APRES FINEX
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar LordKraken » mer. sept. 21, 2016 7:50 pm

hmmm... sauf qu'en fait je les ai viré des temples (pour que personne ne les achète) et du coup ca les apassé en artefact divins avec un coût de 0 ^^
Je ne me souvenais plus de ca :roll:

les prix c'était :
Anneau d'Achille 105
Anneau d'Ulysse 152
Collier d'Agamemnon (Anneau d'Ajax) 105
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar Barduck » mer. sept. 21, 2016 7:53 pm

ha mais finalement si c'est des artefacts divins je veux bien les garder :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités